Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Bandai S.H.Figuarts Wingman (live action) Mar 22 Oct 2024 - 19:43
Ce n'est pas celui du manga/anime mais vu que le costume reste assez fidèle, ça peut quand même être très sympa. Et puis ça peut leur donner des idées si ça se vend bien.
On aura probablement les visuels d'ici la fin du mois avec une préco le 1er.
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Bandai S.H.Figuarts Wingman (live action) Mer 23 Oct 2024 - 9:24
Ah aaaah c'est toujours une bonne nouvelle.
Et y a de quoi faire côté vilains aussi : ici on a Kitakura (Supercostaud), Rimmel (Gédéon) et Zashiva (Helena Methiste) On retrouve vraiment bien l'esprit original
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Bandai S.H.Figuarts Wingman (live action) Mer 23 Oct 2024 - 18:42
Y'a moyen d'en faire de belles figs aussi. En fait y'a que sur Aoi que je doute pour l'instant, les visages réalistes chez Bandai, c'est tout ou rien...
Détrôa Transformers
Sujet: Re: Bandai S.H.Figuarts Wingman (live action) Jeu 14 Nov 2024 - 20:01
Ayé ! Et il est assez magnifique je trouve. S'il sorte une version anime/manga aussi belle, je pète un plomb !
À noter que c'est, je crois, une première : une Shinkocchou Seihou (les S.H.Figuarts version "luxe" basées sur une reproduction anatomique extrêmement fidèle, souvent en scannant les acteurs/doublures en costume) qui sort directement, sans version classique d'abord. C'est très cool d'avoir directement la meilleure version... Mais ça a un prix, la figurine est annoncé à 12.100 yens, et c'est une exclu TWS. Ca serait bien que Bandai décide de la distribuer en Europe, ça reviendrait moins cher que de l'importer... Sortie annoncée pour août 2025, oui, c'est loin. :/