Parution de Parmi les Roses, non roman fantastique
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Parution de Parmi les Roses, non roman fantastique Lun 28 Oct 2024 - 7:51
Bonjour tout le monde !
J'ai le plaisir de vous faire part de la sortie de mon nouveau roman Parmi les Roses
A l'instar de ma précédente nouvelle Dernier Souffle (que je viens de réimprimer), l'histoire se déroule en 1994, ce qui est une fois de plus pour moi l'occasion d'évoquer au fil de l'aventure nos chères années 90 dans un contexte horreur/fantastique.
Synopsis : Nîmes, hiver 1994. Devenue vampire suite au décès de ses parents, Audrey s'initie au monde des ténèbres. Cependant, malgré ses pouvoirs obscurs, oublier sa vie mortelle et l'amour des siens s'avère difficile, de sombres souvenirs la hantent… Saura-t-elle les surmonter seule pour s'affranchir définitivement des douloureuses cicatrices du passé ?
D'avance merci pour votre soutien et votre intérêt
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Parution de Parmi les Roses, non roman fantastique Lun 28 Oct 2024 - 9:15
J'ignorais ce talent !
Je découvrirai ca avec plaisir. Etant un grand fan d'Anne Rice
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Parution de Parmi les Roses, non roman fantastique Lun 28 Oct 2024 - 10:33
Hades a écrit:
J'ignorais ce talent !
Je découvrirai ca avec plaisir. Etant un grand fan d'Anne Rice
Alors, si tu es amateur de ce genre de littérature, cela devrait sans doute de plaire (même si, évidemment, la comparaison avec Anne Rice s'arrête au genre littéraire ! ).
N'hésites pas à m'envoyer un MP !
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Parution de Parmi les Roses, non roman fantastique Mar 12 Nov 2024 - 20:39
Article dans le journal Midi Libre
sebastator et Bluebear aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parution de Parmi les Roses, non roman fantastique
Parution de Parmi les Roses, non roman fantastique