COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box

Aller en bas 
+22
Hades
rattlesnake
tokyonever
Cubana Sensei
Ji-Day
6mon
trumanshower
broly
le faussaire
Skull Leader
beast-man
manlefebure
CristalSaint
Kahlone
Nexx
black phoenix
deathmask
Litteul-Run
kaktus
archangel
crapopabo
mask.venom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant



Nombre de messages : 8066
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:35

Hades a écrit:
Au fait, regardez-vous la série en VO ou en VF?

VO, j'adore la VF pour les doubleurs, mais surtout le début de la série est bourré de fautes, changements de voix etc.
Shiryu: "je connais qqn qui sait faire une copie de l'armure sacrée."
En VO ça donne: "Je connais qqn, qui sait réparer l'armure"
A partir d'Asgard ce sera meilleur, mais la traduction est quand même moyen.
En plus en VO tu n'as pas la phrase typique "le prochain chevalier d'or est le plus fort..."

Toute l'histoire devient plus logique, plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:25

Les 2 lol! VF pour la nostalgie Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 668674 & VO pour la cohérence Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 144332 Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:50

Allez hepp, encore 4 jours, et la série sera finie avec le 5ième coffret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:56

kaktus a écrit:
Allez hepp, encore 4 jours, et la série sera finie avec le 5ième coffret cheers

vive le cinquième coffret cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:52

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 969203 J' ai pas trouvé le temps pour regarder le 4éme Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 661912
Mais je serais présent pour acheter le 5éme Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:06

Merci pour l'info Kaktus cheers , je ne pensais pas qu'il sortirait si vite. Je viens de le précommandé. Par contre c'est Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 132355 pour le prix 55 € pour 3 DVD ça fait cher Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 443889
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:27

Litteul-Run a écrit:
Merci pour l'info Kaktus cheers , je ne pensais pas qu'il sortirait si vite. Je viens de le précommandé. Par contre c'est Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 132355 pour le prix 55 € pour 3 DVD ça fait cher Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 443889

c'est clair que 55€ pour 15 épisodes ça fait mal....
en même temps c'est tellement bon et inespéré d'avoir une édition pareille qu'on va pas se plaindre!!
..... mon coffret vient de partir avec 2j d'avance Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 581510
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:28

Litteul-Run a écrit:
Merci pour l'info Kaktus cheers , je ne pensais pas qu'il sortirait si vite. Je viens de le précommandé. Par contre c'est Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 132355 pour le prix 55 € pour 3 DVD ça fait cher Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 443889

Oui, j'espère qu'il y auara au moins de nouveau un livret et des cartes avec geek
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:13

deathmask a écrit:
Litteul-Run a écrit:
Merci pour l'info Kaktus cheers , je ne pensais pas qu'il sortirait si vite. Je viens de le précommandé. Par contre c'est Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 132355 pour le prix 55 € pour 3 DVD ça fait cher Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 443889

c'est clair que 55€ pour 15 épisodes ça fait mal....
en même temps c'est tellement bon et inespéré d'avoir une édition pareille qu'on va pas se plaindre!!
..... mon coffret vient de partir avec 2j d'avance Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 581510

pourrai tu me dire ou tu la acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:43

kaktus a écrit:
Rien à dire, c'est du boulot nickel. Le livre est bien présent, pas de problème de sériegraphie, et À mon avis la qualité de l'image a bien augmenté (pas beaucoup, mais quand meme!) L'équipe de Matoumalin a fait un superbe travail....ah si. Il y a un petit problème (pas pour moi)
Le bruitage dans le générique en VO est celui de Poseidon, pas d'Asgard lol! C'est pas tragique et la plupart ne le saurait meme pas, si sur un autre forum qqn n'aurait rien dit geek

Voici l'aimage du box 5 qui devrait encore changer, puisque ikki a la V2 de son armure

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 2009feb05203342ur3

es que quelqu'un c'est si c'est le visuel definitif ? de la box 5
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:52

normalement non , c est l ancien visuel qui doit etre retouché notement au niveau de la version de l armure mais ce qui est étrange c est qu il n y a pas encore de visuel avec la v1!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:51

Benj on le verra dans 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:01

Ce sera certainement comme pour le coffret d'andromède :

la V1 sur la boite et la V2 sur le livret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:26

un pote à reçu sa box et le visuel que vous avez vu avec la v2 est le bon , sinon pas de bonus dedans!! Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 443889
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:35

6mon a écrit:
un pote à reçu sa box et le visuel que vous avez vu avec la v2 est le bon , sinon pas de bonus dedans!! Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 443889

alors pas de v1 au devant comme les autres, mon coffret 5 est parti il me tarde de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:31

ssk a écrit:
Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 98829914.thPegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 94812029.th
Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 90054866.th
Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 79389884.thPegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 75525285.th
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:56

pourquoi il non pa mis la v1 comme pour les autres coffret, vous croyer qu'il vont le changer?
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:29

Je crois pas qu'ils vont le changer. Perso, il y aurait du avour déjà la V" pour le 4ième box, vu q'à Asgard ils portent de nouvelles armures.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:22

perso je viens de me le commander à l'instant sur alapage. j'ai hate de le recevoir même si c'est un V2 sur la pochette...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:51

Perso, une V2 aurait été la bienvenue aussi pour Shun (vu qu'ils portentde nouvelles armures àpartir d'Asgard.)

PAr contre la V1 pour Shun et la V2 pour Ikki sont imposéees pas Toei Suspect
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:35

Je suis d'accord sur le fait de mettre la v2 pour andromede mais la que se soit Toei qui fige les standards tu as une info pour cette intransigeance de nos ami de la Toei.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:35

black phoenix a écrit:
Je suis d'accord sur le fait de mettre la v2 pour andromede mais la que se soit Toei qui fige les standards tu as une info pour cette intransigeance de nos ami de la Toei.

J'ai lu cette information sur le forum animeguide, donné par GIB, l'admin de ce forum

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3439&postdays=0&postorder=asc&start=675


Citation :
Je tiens juste à signaler que c'est un choix voulu par les japonais (que je ne comprends pas non plus). Le 1er visuel proposé montrait bien Ikki avec la 1ère armure, il a fallu changer... La version définitive, c'est donc celle avec la 2ème armure...
Pour Andromeda, c'était le contraire ! Le 1er visuel proposé était avec la 2ème armure (pour coller avec Asgard) et il a fallu changer (ce qui n'était pas gênant si c'était pour rester dans la continuité des 3 premiers box). Là, du coup, il n'y a plus de continuité, allez comprendre
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:47

J'avoue c'est du n'importe quoi, à part faire chier les fans français, je vois pas d'autre raison expliquable, car chez eux, sur leurs boxes, c'est bien la même génération d'armures (seconde) et pas du n'importe quoi comme il se produit ici Neutral

Puis qu'il fassent n'importe quoi ou pas sur le dernier, ils savent que les gens achèteront malgré ça pour pouvoir finir leur collec, super.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:09

Disons que l'édition n'est pas parfaite, mais heureusement les épisodes le sont cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:15

kaktus a écrit:
Disons que l'édition n'est pas parfaite, mais heureusement les épisodes le sont cheers cheers

Oué c'est sur, la boite n'est qu'un petit détail au final, tant que le reste est nickel, c'est juste dommage que tout ne soit pas parfait à cause d'une simple illustration qu'il était facile de changer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:20

bijour

j'aurais voulut savoir si pour l'après poseidon quelle coffret etait le mieux s'il y en as plusieur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box   Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegasus Box/Dragon Box /Cygnus Box/Andromeda Box/Phoenix Box
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Black Pegasus & Black Andromeda (Avril 2011)
» Myth Cloth Black Dragon & Black Cygnus (Juin 2011)
» Andromeda Shun V3 EX
» ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO
» SOUL OF CHOGOKIN GX-58 SPACE BATTLE SHIP ANDROMEDA - BANDAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Produits dérivés-
Sauter vers: