COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un drole de vendeur sur Ebay

Aller en bas 
+2
KENYFLEURY
ZOAR666
6 participants
AuteurMessage
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Un drole de vendeur sur Ebay Empty
MessageSujet: Un drole de vendeur sur Ebay   Un drole de vendeur sur Ebay Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:31

J'ai eu affaire avec un vendeur procédant d'une façon limite limite, je lui prend un blister MOTU vintage He man Battle armor, je lui règle l'achat immédiat en paypal sur le champ, le vendeur étant d'origine Italienne parlant un anglais moyen ( comme moi d'ailleur, vive les traducteurs cheers ) la compréhension était plus que limite limite, il me dit que le he man ne sera envoyé qu'après avoir " breed" je déchiffre, et le vendeur veut que je lui fasse son éval avant l'envoie du colis, je consulte ses évaluations, le vendeur est a quasi 100 %, comme j'avais déjà payé j'étais quasi obligé de marché dans son jeux, le mec limite truand, si quelqu'un a déjà eu affaire avec se personnage qu'il me rassure !!!! vendeur d'origine italienne, vendant beaucoup de MOTU la plupart du temps en cartes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 18/06/2007

Un drole de vendeur sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un drole de vendeur sur Ebay   Un drole de vendeur sur Ebay Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:49

Mouaip c'est "chelou" ça! A ce moment la qu'il te laisse aussi ton éval, enfin bon ca couvre pas le risque qu'il n'envoi pas ton blister.
Conseil contact ebay, et avant ça peut etre bleuf en disant au vendeur que tu les as contactés concernant cette pratique plus que douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Un drole de vendeur sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un drole de vendeur sur Ebay   Un drole de vendeur sur Ebay Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:00

C'est limite du chantage ça.... Suspect

Laisse donc ses références sur le topic dédié: black list ebay

et oui comme le suggère Kenyman signale-le à ebay même si je doute qu'il se bouge le c*l, hélas.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Un drole de vendeur sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un drole de vendeur sur Ebay   Un drole de vendeur sur Ebay Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:16

Le vendeur se nomme Alessio, j'ai ouvert un topic sur le forum ebay, je balance un litige si l'objet n'arrive pas, par contre j'ai peur qu'il me prenne pour une bille et m'envoie un blisters commémo ou un blister en mauvais état Sad
Ou est le topic black list ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Un drole de vendeur sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un drole de vendeur sur Ebay   Un drole de vendeur sur Ebay Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:24


_________________
Un drole de vendeur sur Ebay Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Un drole de vendeur sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un drole de vendeur sur Ebay   Un drole de vendeur sur Ebay Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:41

Merci Tetsuzin, j'attend de voir la suite des évènement et après je prendrais les mesures nécéssaire, mais bon je suis de plus en plus déçu par Ebay Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 18/06/2007

Un drole de vendeur sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un drole de vendeur sur Ebay   Un drole de vendeur sur Ebay Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

ZOAR666 a écrit:
Merci Tetsuzin, j'attend de voir la suite des évènement et après je prendrais les mesures nécéssaire, mais bon je suis de plus en plus déçu par Ebay Sad

Moi aussi mais bon c'est quand même avec ebay que bcp font leurs collections...
En 2mois j'ai laissé 5évals negatives, j'en n'ai encore 2 à mettre, heureusement ebay et paypal remboursent un peu lors d'un litige...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Un drole de vendeur sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un drole de vendeur sur Ebay   Un drole de vendeur sur Ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:31

@Zoar,

si tu veux envoyer un mail/lettre au vendeur, tu peux me l'envoyer et je le laiusserai traduire (un ami est d'origine italienne) je pense ce serait plus facil et plus sur (de plus cet ami s'y connait un peu aussi sur Ebay)
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Un drole de vendeur sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un drole de vendeur sur Ebay   Un drole de vendeur sur Ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:38

KENYFLEURY a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Merci Tetsuzin, j'attend de voir la suite des évènement et après je prendrais les mesures nécéssaire, mais bon je suis de plus en plus déçu par Ebay Sad

Moi aussi mais bon c'est quand même avec ebay que bcp font leurs collections...
En 2mois j'ai laissé 5évals negatives, j'en n'ai encore 2 à mettre, heureusement ebay et paypal remboursent un peu lors d'un litige...

ben je touche du bois alors, car en quelques 120 transactions, j'en n'ai eu qu'une seule qui ait foiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drole de vendeur sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Un drole de vendeur sur Ebay   Un drole de vendeur sur Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole de vendeur sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: