Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mar 8 Jan 2008 - 16:57
Hello everybody...
Voilà je suis tombé la dessus par hasard et je savais même pas qu'il existait un épisode pilote Jap... Voilà 2 photos où l'on voit les persos avec des physiques, des tenues et des couleurs très différente...
L'anniversaire de Télémaque avant le départ:
Thémis & Nono
Invité Invité
Sujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mar 8 Jan 2008 - 17:20
je l'ai sur un cd cette ep et franchement ils ont vraiment rebossé le desing pour obtenir l'univers du ulysse que l'on connais
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mar 8 Jan 2008 - 18:10
Je vous recommande de regarder les bonus du collector d'Ulysse31...l'interview avec René Borg. Heureusement Chalopin ne l'a pas écouté et a sortie la version qu'on connait, car honnetement ce sont les designs superbes qui font d'Ulysse une série qui n'a presque pasd vieillie
Cet épisode est dispo sur le net, amis je ne sais plus quel site
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mar 8 Jan 2008 - 18:11
dans les coffret dvd (version collectors) il y a plein de croquis genèse etc...de cet épisode...
Invité Invité
Sujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mar 8 Jan 2008 - 22:02
Et dans cet episode pilote Nono a sa troiseme "patte" à l'arrière avec une roulette, tel qu'on le connaît dans sa version toy
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mar 8 Jan 2008 - 22:46
Moi je l'ai aussi cet épisode pilote.
Ce qui doit ressembler à l'odyseus n'est autre qu'un anneau géant en guise de vaisseau spatial.
franchement à voir juste une fois pour la curiosité.
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mer 9 Jan 2008 - 0:11
et bien...la preuve est faite...je débarque
Il est temps que je me mettes au DVD c'est pas sur mes VHS d'époques que j'aurais trouvé ça
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mer 9 Jan 2008 - 8:28
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mer 9 Jan 2008 - 9:35
Mesmero a écrit:
Hello everybody...
Voilà je suis tombé la dessus par hasard et je savais même pas qu'il existait un épisode pilote Jap... Voilà 2 photos où l'on voit les persos avec des physiques, des tenues et des couleurs très différente...
Et ben mon kiki t'as un gros metro de retard pour un fan pur et dur d' ulysse D'ailleurs il y a un topic entirement consacré a ce pilote sur BIT et il y meme un lien video pour visionner l'episode complet. Attention c'est du jap non sous titré:
Sujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mer 9 Jan 2008 - 14:21
au moins on a l'info ici aussi...
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Ulysses 31 Photos de l'épisode pilote Jap Mer 9 Jan 2008 - 17:18
LIKMUS a écrit:
Mesmero a écrit:
Hello everybody...
Et ben mon kiki t'as un gros metro de retard pour un fan pur et dur d' ulysse D'ailleurs il y a un topic entirement consacré a ce pilote sur BIT et il y meme un lien video pour visionner l'episode complet. Attention c'est du jap non sous titré: