COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hip-Hop action figure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Hip-Hop action figure Empty
MessageSujet: Hip-Hop action figure   Hip-Hop action figure Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:45

Voilà en attendant d'avoir de nouveau accés à mes jouets (actuellement en cartons pour déménagement immédiat) je cherche un p'tit sujet à lancer avec les photos que j'ai de dispo dans l'ordi..Et ça tombe bien puisque mes figurines PUBLIC ENNEMY sont aux premières loges..
Je m'attaque donc à ce thème qui est les action figurines tirés du Hip-Hop.

Donc on démmare avec les figurines Mezco de Public ennemy..Ces jouets ressemblent à des poupées en fait, et elles mesurent une 20aine de cm ( 9inch exactement)..Leurs vêtements sont en tissus et sont extrémement réalistes (les vestes se zippent, les pressions fonctionnent, le teddy de Chuck D est criant de réalisme au toucher). Le nombres d'articulations est assez bluffat est offre de nombreuses possibilités de poses.
Elles sont livrés avec pas mal d'accesoires comme des micros, casquette, chapeau, lunettes de soleil et le fameu pendentif avec le reveil de Flavor flav'..Le côté un peu SD des persos leur offre je trouve un p'tit côté BD pas degueu..Moi j'suis fan..
Hip-Hop action figure Publicenemyni3
FLAVOUR FLAV'
Hip-Hop action figure Flavourko7
CHUCK D
Hip-Hop action figure Chuckdbp9

Dans la même gamme Mezco propose également la figurine de Notorious BIG. Elle existe en deux versions, la version cotume blanc et la version en pull bleu..
Hip-Hop action figure Bigbluexk2
Hip-Hop action figure Notoriusbigef9

Ensuite mes recherches m'on amené vers le WU-TANG et des actions figures tirés du comics (et du jeu vidéo) the Nine rings of Wu-tang ont vu le jour.

GHOST FACE KILLA
Hip-Hop action figure GfkcloseHip-Hop action figure Gfkfull

RZA
Hip-Hop action figure RzafullHip-Hop action figure Rzaclose

Snoop doggy dog à aussi eu droit à ces figurines..
Hip-Hop action figure Snoop-dog-action-figure1
Hip-Hop action figure Little-juinor

Ici c'est du 12inch et c'est VITAL TOYS qui fait ça..Le noir et jaune c'est la version SNOOPAFLY et l'autre c'est le LITTLE JUNIOR.
Ces petites statuettes ont également vu le jour.
Hip-Hop action figure Snoop_dog_figure-01

Ensuite on passe à Eminem qui au vu de son succés à aussi droit à ces figurines. Il en existe d'autres mais je bataille pour les poster elles s'affichent pas..On verra aprés.
Hip-Hop action figure 47013

Sinon l'INFO de la semaine pour moi, ça serait l'existence d'action figures BEASTIE BOYS affraid
J'suis tombé par hasard sur cette pub et j'ai pas d'autres infos pour l'instant..
Hip-Hop action figure 002_6534

Voilà c'est tout pour le moment, au fil des mes investigations je reviendrais parfois ajouter mes trouvailles..Vous pouvez bien sur jouez avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Hip-Hop action figure Empty
MessageSujet: Re: Hip-Hop action figure   Hip-Hop action figure Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:46

Hip-Hop action figure Eminen-action-figure

Voilà une autre eminem Wink

en ce qui concerne les Beastie, la photo du premier semble juste être un stickers promotionnel, par contre il y'a réellement eu un set de 3 action figures limité à 1000 exemplaires, à ce tarif là je pense pas m'en procurer un de sitôt..



Hip-Hop action figure Figures_interview_image1


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Hip-Hop action figure Empty
MessageSujet: Re: Hip-Hop action figure   Hip-Hop action figure Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:01

dommage qu'il n'y ait pas le roi :2PAC!!!car lui c'était le gangsta rap à l'état pur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Hip-Hop action figure Empty
MessageSujet: Re: Hip-Hop action figure   Hip-Hop action figure Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:06

On peut aussi ajouter ce set de figurines Vinyles de GORILLAZ..Elles sont quand même bien sympa.
Hip-Hop action figure Gorillaz-toys
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Hip-Hop action figure Empty
MessageSujet: Re: Hip-Hop action figure   Hip-Hop action figure Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:11

J'viens de trouver ça, un set de figurines de RUN DMC.
Hip-Hop action figure Run-DMC-Action-Figures-313154
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Hip-Hop action figure Empty
MessageSujet: Re: Hip-Hop action figure   Hip-Hop action figure Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:31

Les run dmc, je les connais mais je me pose toujours la question si le 45t est un vrai ou juste un support pour les figurines ?

Le côté SD pour les figurines Mezco sont surement un clin d'oeil au début du graffiti avec les premiers perso moins réaliste qu'aujourd'hui mais plus comique.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Hip-Hop action figure Empty
MessageSujet: Re: Hip-Hop action figure   Hip-Hop action figure Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:19

Cette thése est envisageable effectivement ..
Pour ce qui est des 45T je n'en sais pas plus que toi Neutral ..
A creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hip-Hop action figure Empty
MessageSujet: Re: Hip-Hop action figure   Hip-Hop action figure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hip-Hop action figure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: