COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 collec de destro : gijoe, mask, cops...

Aller en bas 
+17
stanby.jo
Dr Bias
guillaume34110
super durand
Crapounet
Turrican
kidmakina
trumanshower
Hachiman
J.D
ZOAR666
Litteul-Run
Mesmero
Sir-Scorpios
marssu
Greg
destro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/12/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:22

un peu du reste de ma collec.Voila ou sont stockés mes gijoe non exposés
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Caissajodr5
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Boitajouh8
un de mes petits themes LAST ACTION HERO
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Lastactionrr0
Les figurines a-team galoob 10cm
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Ateamyedr0
et voila ce qui me reste en nouveaux blisers gijoe.J'ai du en vendre la majeur partie car plus de sous pale
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Nioublisterdm5
mes quelques robots
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Gobotsce4
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Transfogx0
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:22

voila mes achats en jouets soldés pour faire du custom
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Lgrgo4
et ça c'est ce qu'un pote m'a echangé hier.Les gijoe vont servir a faire des customs ausis car j'etais a court de pieces
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Toshirode4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:28

les kamen rider sont des die cast? (je n'y connais rien...)
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:36

Cha va eh!!! a écrit:
les kamen rider sont des die cast? (je n'y connais rien...)

non ceux là c'est des petis persos en plastique rigides.J'en ai 2 autres de la taille des power rangers mais ils sont en plastique aussi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34110
Fabuland
Fabuland
guillaume34110


Coq
Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : frontignan
Date d'inscription : 17/01/2008

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:16

j'adore ton armoire de rangement!! c'est pas mal comme idée!!
et les gijoes sont terribles!! quand je pense que je devais en avoir 350000 etant gamin et que j'en ai meme pas 1 aujourd'hui!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/play-again34
Invité
Invité




collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:11

salut j'ai le cops berserco en double et je suis prés a l'échanger contre buttons mc boomboom,le cops en costume rose car je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:01

très belle et impressionnante collec gi joe
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:37

guillaume34110 a écrit:
quand je pense que je devais en avoir 350000 etant gamin et que j'en ai meme pas 1 aujourd'hui!! elephant

La meme pour moi! T'imagine meme pas la collection que ca me faisait! Du Gi Joe du Mask du Transformers à en crever dans ma salle de jeux! J'en achetais plein dans les brocantes et ma mere m'as tout fait revendre à mon adolescence.. Sad

Je me rapel au moin que mon robot liveman et quelque Tfs on été acheté par un collectionneur.

ils m'on fait garder mes playmobils pour ma petite soeur qui n'a jamais joué avec!

Il me reste juste un micromaster que j'avais paumé chez un pote! celui ci je devrais le mettre sous cloche! collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 487832

Sinon pas mal du tout les sachet dans les portes de l'armoire simple et efficace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:28

super ta collection de sentai, tu les as tous en boite ?
et les maske rider tu les sort pas e leurs boite ?

collection de guerre :evil:
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:12

Allez! Ce soir je suis motivé je vous mets une partie de ma collec mask!
buzzard
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Buzzardpg8collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Buzzard4rd7
condor
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Condormr0collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Condor2kd5
firecracker
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Firecrackerzk8collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Firecracker2zi0
iguana
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Iguanadl3collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Iguana2qv1
manta
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Mantaxf1collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Manta3mx7
piranha
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Piranhail3collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Piranha2ni0
raven
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Ravencp1collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Raven4te5
boulder hill
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Baseuw7collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Base2sv3
stinger
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Stingerjh6collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Stinger2kn2
switchblade
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Switchbladezw7collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Switchblade2hc5
thunderhawk
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Thunderhawkvo6collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Thunderhawk2ag9
vampire
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Vampirenh2collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Vampire2lm0
jackhammer
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Jackhammersr4collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Jackhammer2zq8
wildcat
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Wildcatoo6collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Wilcat2dd4
hurricane
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Hurricanexk3collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Hurricane2ad2
indy car de goliath
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Goliathgg3collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Goliath2pr3
firefly
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Fireflycv5collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Firefly2zb6
gator
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Gatoreu8collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Gator2bl7
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:45

tres belles photos, belle petite collect mask Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:31

Bulldoz
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Pict2701ir1collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Pict2703fw6
Outlaw
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Outlaw1nn5collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Outlaw2es1
Rhino
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Rino1tw6collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Rino2db3
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:34

tu a de jolie collection dit moi. tu est arrivé a bien réunir une bonne collec de cops.

pas mal aussi ta présentation pour gagner de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:26

joli les photos des vehicules en vol collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:03

voici mes derniers a chats et echanges!
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Pict3256gw3
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Pict3338kt3
mon echange avec les impots :good:
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Pict3339np8
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Trourm1
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Scoreyc2
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Maxian9
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Izilt2
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Nozkz1
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Noz2ge9
c'est du gel douche et une eponge :grin:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:50

ah, toi t'as fait une descente a Maxi toys !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:40

tres beau en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:43

Je vois des choses que l'on a pu échanger juste avant la fermeture du rideau Smile belle collec, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:23

Félicitation très belle collection, vraiment sympa ton rangement pour tes figurines GIJOE, j'adore ta colleciton vraiment très variée du Mask, GIJOE , BATMAN, MASK, du COPS, tout ce que j'aime. Les COPS sont pas facile à trouver, moi il me manque encore quelques figurines.

En tout cas vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:20

Effectivement je suis passé a maxi toys Poitiers, les rares a avoir encore des stock des années 90 lol! Mais dans quel état...le magasin est degueu Rolling Eyes si certains d'entre vous sont interessés par des boites beetleborg il en reste encore je peux y refaire un saut.
Et oui c'est vrai les Cops sont pas faciles a chopper!Mais en cherchant bien et avec quelques coups de bol j'ai reussi a presque tout avoir en 2 ou 3 ans.J'ai meme eu plein de doubles!
si j'en ai d'autres je penserai a toi grifter Wink
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:23

destro a écrit:
Effectivement je suis passé a maxi toys Poitiers, les rares a avoir encore des stock des années 90 lol! Mais dans quel état...le magasin est degueu Rolling Eyes si certains d'entre vous sont interessés par des boites beetleborg il en reste encore je peux y refaire un saut.
Et oui c'est vrai les Cops sont pas faciles a chopper!Mais en cherchant bien et avec quelques coups de bol j'ai reussi a presque tout avoir en 2 ou 3 ans.J'ai meme eu plein de doubles!
si j'en ai d'autres je penserai a toi grifter Wink

Merci vraiment sympa Destro. cheers
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:22

C'est une belle collection. J'adore l'idée de l'armoire (je vais reprendre le copyright si tu le permet collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 77018 ).
Par contre je trouve que cette image fait une peu frigo de morgue. Moi qui suis fan des GIJOE ça me mine un peu mais c'est pas mal

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Boitajouh8
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:30

panda kung-fu a écrit:
C'est une belle collection. J'adore l'idée de l'armoire (je vais reprendre le copyright si tu le permet collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 77018 ).
Par contre je trouve que cette image fait une peu frigo de morgue. Moi qui suis fan des GIJOE ça me mine un peu mais c'est pas mal

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Boitajouh8

je m'etais jamais fait la reflexion mais t'as raison Neutral
faut que je mettes un peu glace pour faire plus realiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:39

Aujourd'hui petit tour à easy cash et surprise!Pour une fois il y avait du jouet vintage!!
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Cash3yy7
il est complet et en bon état
Et ce matin je suis retourné a maxi toys ( presque rangé pour une fois) pour voir ce qui restait en petits prix.Comme le jeux DS sont cher j'ai pris du advance.Resultat je m'en sors pour meme pas 10e pour les 3 jeux Very Happy
collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Cash2gp7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collec de destro : gijoe, mask, cops...   collec de destro : gijoe, mask, cops... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collec de destro : gijoe, mask, cops...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
» J.D et ses joujoux
» mAsk-Team & masK-2000 (new page 3)
» Mask Center - Forum francophone sur Mask
» Mask Collection - Saint Mask Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: