COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!

+11
Skull Leader
manlefebure
Fabax
kaktus
beast-man
keyzeryom
sgt_toxic
mask.venom
KENYFLEURY
Litteul-Run
Dartagnan
15 participants

Outre la VF , quelle version préférez vous?
Espagnole
Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_lcap33%Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Portugaise
Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_lcap13%Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Japonaise
Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_lcap20%Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Anglaise
Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_lcap20%Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Italienne
Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_lcap0%Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japonaise
Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_lcap0%Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hébreu
 0% [ 0 ]
Allemande
Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_lcap7%Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Polonaise
 0% [ 0 ]
Brésilienne
Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_lcap7%Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan

Singe

Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Empty
MessageSujet: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:18

Pour moi c 'est le kif, bon... c 'est vrai c 'est normal comme je suis fan, mais j espère que vous apprécierez aussi...

Voilà plusieurs versions du générique des " 3 mousquetaires " avec les chiens que j ai trouvé. J 'adore!!!

Toute ( sauf la japonaise) sur le modèle de la mélodie que nous connaissons mais avec des variation ( outre la langue ) bien marrante parfois.

Petite préférence pour moi à la version portugaise très mignonne et l anglaise bien marrante ( woof woof) . Et vous?

En tout cas je vous conseille de toutes les écouter , y en a vraiment des bien marrante ( italienne: horrible, allemande ( a cause de lalangue mdr))

On voit à quel point se DA a eu du succès et a été diffusé a travers l europe et même dans le monde.

La version française que nous connaissons pour se souvenir et comparer, culte... ça ne nous rajeunit pas... Sad

Version Portuguaise

Version Espagnole

Version Brésilienne

Version Finlandaise

Version Hebreu

Version Polonaise

Version Allemande

Version Japonaise

Dernière édition par Dartagnan le Jeu 18 Déc 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:35

Version allemande pour moi, car j'avais également vu quelques épisodes dans cette langue Wink et ça ne me rajeunit pas lol!
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:03

La version espagnol est plutot entrainante c'est sympa Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 77018
http://kenyfleury.forumactif.info/
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom

Tigre

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:18

Moich ma préféréche ch' est la Portugaiche Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 278367
Et bien que j' aime pas la version musicale j' ai un petit faible pour les paroles japonaises Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 144332
Sinon il n' y à que les Maskophiles qui jouent avec Dartagnan Rolling Eyes
http://mask.venom.free.fr
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:17

mask.venom a écrit:
Sinon il n' y à que les Maskophiles qui jouent avec Dartagnan Rolling Eyes

On dirait bien lol! , un pour tous & tous pour Mask Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 331134 Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 481304

Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 116495
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic

Rat

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:30

J'adore écouter les génériques dans différentes langues, quand c'est possible, et là y a des supers trucs.

Déjà out la version Jap qui n'a rien à voir avec le reste et à oublier la mélodie si entrainante que tous les autres ont conservés. Que ce soit la version allemande, espagnol, finlandaise ou portugaise, c'est la classe et ça reste un plaisir à écouter.

J'ai voté pour la version brésilienne car le brésilien est une langue qui passe très bien par le chant et la musique revu légèrement apporte un plus. cheers

Merci Dartagnan pour ce topic. Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 52444
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:35

Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 668674
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man

Rat

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:04

j'ai voté version japonaise j'adore
http://beastman.skyrock.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:51

Je reste pour la version francaise Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 668674
Je n'aime pas quand il y a des choeurs d'enfants qui chantent, et pour la version vrancaise j'aime bien la voix du chanteur.
Surtout la version allemande est horrible, et la version portugaise What a Face
Par contre, la version anglaise je trouve bien Very Happy
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:01

ah ah ah ah
Beau boulot de recherche...
Sympa comme tout...

Version francaise N°1 normal....souvenirs oblige....

Sinon j'aime beaucoup la version Espagnol avec les gamins c'est entrainant.

Merci pour tout ca....
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure

Dragon

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:08

Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 52444 j'aime mieux le generique francais, mais l'espagnol est sympa

Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 481304 ta pas trouver la version chinoise
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:13

Vf pour tout ce qu'elle représente de ma jeunesse Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 668674
sony80s
Séries animées
Séries animées
sony80s

Buffle

MessageSujet: Ouaf !   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:28

Vf et version espagnol car ça me rappelle mes vacances d'été dans ce chouette pays.
Au fait elle existe en dvd cette série ?

J'en profite pour vous demander si quelqu'un se souvient du docteur snuggles ? geek
Le_Gluon
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:26

VF, j'ai adoré ce DA, je comprend pourquoi Dart' prenne ce pseudo, énorme série, nikel et chaleureuse, persos attachant. Je vote Anglais ca me botte bien méme si je préfére la VF qui me fais presque chialer à chaque fois. Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! 668674
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:20

Citation :
Vf et version espagnol car ça me rappelle mes vacances d'été dans ce chouette pays.
Au fait elle existe en dvd cette série ?

elle existe déjà pas mal de temps sur DVD, et pour pas cher, regrade sur le site de Manga Distribution albino
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD

Cheval

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:10

G voté la jap, car elle est bien différente, niveau mélodie, des autres. Mais bon, j'ai toujours ma préférence pour la française, vu que c'est celle que j'ai toujours entendu ^^ !
http://www.japan-heros-project.fr
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:14

Préférence pour la française, voix du chanteur et nostalgie oblige.

Pour le coté paroles, j'aime bien la version anglaise, d'ailleurs dans le DA y'a pas mal de jeux-de-mots marrant, genre notre héro s'appelle Dogtagnan Very Happy
http://www.jouets80.com
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:55

Un ptit deterrage de sujet!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!   Un pour tous et tous pour un! Pour les fans! Icon_minitime

Un pour tous et tous pour un! Pour les fans!
Page 1 sur 1