COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 custom crapou !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:25

Rien d'extraordinaire !!

en trian jsuis retombé sur un lot de Lanard, et un vieux projet m'est remonté à la tête! le plus dure fut de trouvé le bon tournevis lol

projet : les enfants peuvent jouer à la guerre , la 1 ww et la 2ww et d'autres trucs historiques, mais nuls part : des jouets des guerres africaines, des génocides rwandais, rebelle tchadienne etc... oui oui humour très noir !

bref je veux me créer une chtite armée africaine, et peut etre refaire des scènes de "lord of war" ou "blood diamond" etc ..

custom crapou ! IMGP1263--Medium-

et voila des news !

custom crapou ! Blood-diamond-and-co--1-
custom crapou ! Blood-diamond-and-co--2-
custom crapou ! Blood-diamond-and-co--3-
custom crapou ! Blood-diamond-and-co--4-
custom crapou ! Blood-diamond-and-co

reste à finir tout cela de façon plus assidu, comme l'impact des balles, le vernis etc... bref a suivre


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:37

Crapounet a écrit:
projet : les enfants peuvent jouer à la guerre , la 1 ww et la 2ww et d'autres trucs historiques, mais nuls part : des jouets des guerres africaines, des génocides rwandais, rebelle tchadienne etc... oui oui humour très noir !

C'est d'un goût Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:40

Citation :
bref je veux me créer une chtite armée africaine, et peut etre refaire des scènes de "lord of war" ou "blood diamond" etc ..

c'est surtout cette partie là qui est intéressante, le reste c'est de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:43

Crapounet a écrit:
projet : les enfants peuvent jouer à la guerre , la 1 ww et la 2ww et d'autres trucs historiques, mais nuls part : des jouets des guerres africaines, des génocides rwandais, rebelle tchadienne etc... oui oui humour très noir !

custom crapou ! 625450
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:43

Je cherche la note d'humour c'est tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:45

Flor' a écrit:
Je cherche la note d'humour c'est tout scratch

c'est de l'humour noir ( sans jeux de mots merci)
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:52

Y'a des choses sur lequelles on ne rigole pas, les gens qui se font massacrer à coups de haches en est une. C'est mon point de vue.

On va pas batailler 107 ans, j'ai juste trouvé cette phrase déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:02

Flor' a écrit:
Y'a des choses sur lequelles on ne rigole pas, les gens qui se font massacrer à coups de haches en est une. C'est mon point de vue.

On va pas batailler 107 ans, j'ai juste trouvé cette phrase déplacée.

Pas plus que tout ce que tu peux trouver en toy sur le guerres en général....
Comme disait Pierre Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui."
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:55

Flor' a écrit:
Y'a des choses sur lequelles on ne rigole pas, les gens qui se font massacrer à coups de haches en est une. C'est mon point de vue.

On va pas batailler 107 ans, j'ai juste trouvé cette phrase déplacée.

Merci de (re) lire correctement mon post. Je n'ai aucunement parlé de ses customs, je parlais de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:42

Flor' a écrit:
Flor' a écrit:
Y'a des choses sur lequelles on ne rigole pas, les gens qui se font massacrer à coups de haches en est une. C'est mon point de vue.

On va pas batailler 107 ans, j'ai juste trouvé cette phrase déplacée.

Merci de (re) lire correctement mon post. Je n'ai aucunement parlé de ses customs, je parlais de sa phrase.

Je parlais également de son humour pas de ces toys...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:50

oui c'est pas du meilleur gout mais ceux la t'attendent Crapoux !

custom crapou ! Crapoux800x600yy7

custom crapou ! 77018
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:27

Plutot original l'idée drunken

@Flor

faudra interdire tous les Gi Joe, Action Man etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Séries Espace
Séries Espace
Flor'


Buffle
Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : 94
Date d'inscription : 20/06/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:06

kaktus a écrit:
@Flor

faudra interdire tous les Gi Joe, Action Man etc lol!

Flor' a écrit:
Flor' a écrit:
Y'a des choses sur lequelles on ne rigole pas, les gens qui se font massacrer à coups de haches en est une. C'est mon point de vue.

On va pas batailler 107 ans, j'ai juste trouvé cette phrase déplacée.

Merci de (re) lire correctement mon post. Je n'ai aucunement parlé de ses customs, je parlais de sa phrase.

Voilà, je le mets en rouge, juste au cas où, en plus d'être incapable de lire correctement une phrase, tu sois un peu bigleux.

Je n'ai jamais parler des customs de Crapou, ni souligner le fait que ces jouets était des jouets de guerre. Sur ce, ce sera mon dernier post sur ce topic, parce que sinon je vais vraiment m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:44

kaktus a écrit:
Plutot original l'idée drunken

Originale mais l'idée est de Blaster-e11 ancien membre de feu collectors qui creait une armée guerilla black.



Concernant ce que Flor essaye de dire j'avoue que j'ai aussi cherché où etait l'humour dans la phrase qui termine par "humour noir" mais bon c'est sans doute plus une maladresse dans la tournure de phrase qu'une mauvaise intention de la part de crapounet. Voilà je ne souhaite pas relancer le débat juste apporter un peu de soutien à Flor qui semble bien incomprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:25

figurineparadise a écrit:


Originale mais l'idée est de Blaster-e11 ancien membre de feu collectors qui creait une armée guerilla black.


exacte, il a fait une armée " Somalienne " . il doit y avoir qlq pict sur Cobra Island.

http://cobra.4umer.com/vos-creations-et-mises-en-scene-f21/cobra-s-wrath-unleashed-t45.htm
http://cobra.4umer.com/vos-creations-et-mises-en-scene-f21/predator-rescue-team-t46.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:25

du new's!
je mettrais les liens de blasters et de son copains prochainenement, car il m'ont inspiré à l'époque de collector, et j'aime rendre à césar ce qui lui appartient
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:08

holala flor' comment t'as trop pas d'humour!!! c'est pourtant le plus simple de se fendre la gueule a coups de hache... lol!

je pourrais rajouter qu'a l'humour de mauvais gout, flor' prefere les sex toys (de bon ou mauvais gout, ça depend du moment du jeu custom crapou ! 331134 )

bon bha sinon tes gi joes sont simpas, yen a un qui me fait penser au chocolat liegeois ou le chocolat et la chantilly sont melangés en spirales.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





custom crapou ! Empty
MessageSujet: Re: custom crapou !   custom crapou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
custom crapou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam crapou !!!
» crapou demande aide de crapo !!! pvc
» le x wing 1/6 custom avec luke custom
» Custom V
» Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: