| ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? | |
|
+9skywarp crapopabo ZOAR666 seiya59 french_kiki bounet Crapounet Fabax keran 13 participants |
Auteur | Message |
---|
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Jeu 17 Jan 2008 - 22:34 | |
| J ai conclu aujourd hui une vente sur une carte motu hors ebay. Le vendeur m a demandé de faire une offre, que j ia faite. On est tombés d accord. Depuis ce soir l annonce n existe plus, et le type est marqué comme ne faisant plus partie d'ebay??? Il me dit qu il a fermé son compte pour mieux le rouvrir plus tard!! Il me demande d envoyer un chèque en province alors que lui habite dans le 93, à un nom différent de celui de son adresse mail... Y a que moi qui trouve que ca pue? Ou je suis trop méfiant? C est pas une grosse somme, c est 58e... | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 7:56 | |
| euh prépare la vaseline..... | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 8:39 | |
| essaye de voir si il y'a un lien entre son nom et l'ancien pseudo ebay ! * et sinon attend qu'il ré ouvre un compte ebay! et si ton achat est courant, --> trouve le autre part cela faut mieu | |
|
| |
bounet Sentaï
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 8:57 | |
| balance aussi le pseudo ici, si ça se trouve des gars du forum auront fait des deals avec lui et pourront te confirmer donc nom. | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 8:59 | |
| Tout cela ne sent pas très bon. A ta place j'éviterais d'envoyer de l'argent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 9:06 | |
| Ca sens l'ARNAQUE!!!! on ne ferme pas son compte comme ca a tous bout de champ, il doit bien y avoir une raison!!! | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 9:34 | |
| Si c'est pour l'un des deux blisters "ninjor" ou "triclops" fait attention, j'ai reçu des messages d'ebay et apparement le vendeur est pas très réglo, il s'est apparement fait suspendre pour des motifs pas très cool...... | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 9:42 | |
| Bon, pour résumé, on est tous unanime pour dire que "ça pue grave" cette histoire N'envoie surtout pas d'argent Essaie de voir s'il lui est prêt à envoyer les blisters en premier (et poste sa réponse ici, je sens qu'on va bien rigoler...!) Vérifie s'il ne s'agit pas d'adresses fantômes (pagesjaunes.fr, etc.) Et file-nous son pseudo! | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 10:11 | |
| j'ai une théorie : il cloture son compte sur ebay pour éviter qu'on retrouve sa vraie adresse et donc te donne une adresse en province. ça pue grave... | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 10:15 | |
| Euh ... le nom de famille est proche de l'ancien nom francais de Wolverine ? Le chèque est envoyé dans le 31, au nom d'une jeune fille ? | |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 11:51 | |
| Merci pour vos réponses les mecs. Son pseudo est: spectroman93, mais il n avait que 1 de feedback... Il me demande d'envoyer le chèque à Montluçon, ne veut pas de remise en mains propres sur paname car souvent en déplacement... Je lui demande:Merci. Mais puis je me permettre une question: votre annonce n apparaît plus du tout, même pas comme s étant terminée prématurément, et votre compte n apparaît plus sur ebay. L avez vous fermé? Vous ont ils supprimé? Sa réponse: je l'ai fermé!tout simplement!pour mieux le rouvrir ultérieurement!et pour le chèque,c ok?cordialement J espère maintenant que cette andouille ne va pas me balancer à ebay comme acceptant une transac hors ebay. Lui il s en fout il a fermé La transac portait sur le tri klops MOC mis dernièrement en vente sur ebay. Apparemment je viens de vérifier, l adresse existe à Montluçon, sans le même prénom. Vaut mieux que je laisse tomber, des tri clops y en a pas mal sur ebay. | |
|
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 13:33 | |
| laisse tomber , cela ca sent pas bon du tout | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| |
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 15:38 | |
| non a moi, et je tenvoie une jolie carte de tours | |
|
| |
Joker Playmobil
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 17:52 | |
| si il veux pas de main propre sur paris di lui que tu passe chez lui et si il veux pas laisse tomber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 18:35 | |
| - Joker a écrit:
- si il veux pas de main propre sur paris di lui que tu passe chez lui et si il veux pas laisse tomber
euh moi j'ai un problème ebay la. j'ai achete un objet hier payement part cheque uniquement donc j'envoi le cheque aujourdhui,le vendeur m'envoi un email cette aprem pour dire que son adresse est bidon c'est quoi le delire là |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 19:31 | |
| - Tna-Impact a écrit:
- son adresse est bidon
Tu peux nous faire un copier-coller de son mail s'il te plaît? Franchement bizarre...effectivement Il a beaucoup d'éval ? Bah a priori le chèque devrait te revenir par la poste, attends quelques jours. Sinon, surveille ton compte et peut-être qu'une opposition s'impose.... | |
|
| |
keran Dragonautes
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Ven 18 Jan 2008 - 19:40 | |
| - Tna-Impact a écrit:
- Joker a écrit:
- si il veux pas de main propre sur paris di lui que tu passe chez lui et si il veux pas laisse tomber
euh moi j'ai un problème ebay la. j'ai achete un objet hier payement part cheque uniquement donc j'envoi le cheque aujourdhui,le vendeur m'envoi un email cette aprem pour dire que son adresse est bidon c'est quoi le delire là Ah oui fais péter le mail On va créer un topic: celui des meilleurs mails d'ebayers PS Joker, il veut pas de mains propres du tout il craint ce mec évite le | |
|
| |
jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? Lun 21 Jan 2008 - 13:07 | |
| comment hésiter ? l'arnaque est assurée ou alors il est vraiment fou... tiens nous au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? | |
| |
|
| |
| ENCORE UN VENDEUR BIZARRE?? | |
|