| Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
|
+166Cypher Bluebear light yagamy Teletactica Gizmayepop kincemaz getter-dragun Jmd76 Cyanure-Fx! noranma Batman33600 G1_Jazz musclor.fr.st Zabi rhadamante oediv tonynicola Mr Kader Youngbuck mickayesou COLLECTOR FIGURES Lego&Joe Piero-Angy ChrisCool Gambit effermoss lmdlu devillaw LeGluon kero le juste Sickdestroyer Autobot Esther cobra saboteur Blobla teal'c -Arsene Lupin- Panthalassa greg37 Batwill yungsung BillyZeGeek cellsenshi BestRobotDX Lordfalken Détrôa bo_duke ti-bot cookie80 Keldor Mygalor sailor moon sebastator Furet_bleu Monsieur Spock Sissou Innershade Fap_XYZ captainblue Kyky Mickey_II sci du club 27 Tochiro foug Eurodance raptuss bobusmalus alice30 mokkori-nico Princess of Tennis panda kung-fu Retro.Toys yanou83 megatoys85 beast-man Hades Luchazer Prince Fred thor67 Angelus bObA_fEtt_Ox velkan mikaniel Flor' blastfromthe80s Arvulis Ninja moustachu Noox Black Mazinger kregun thomas51 niko maxi Tom Paris alkz Blackspider Midknight CASSYUS CERBERUS raziel2a florine TofuX kaktus Kamaye le pingouin surgele Kiba grifter Ohmu manlefebure chouboudou lebuzzer Le_Gluon Dragonskiller guillaume1er ddsp Hachiman Smokescreen sony80s KENYFLEURY kakugo will the droid trumanshower Dr Bias marssu benjleouf 84_69 Fabax Chino black phoenix bibilapin orkothegreat HBKmaniak daveri Oxy seiya59 c13-fury ptepuce ortk Joker keran bmck Valgan Adora Lamaphil57 Megatron kevin french_kiki tokyonever princedemon59 guillaume King Grayskull broly loup54 Chogokin Jawa Skull Leader dragondesmers Yom riv' OrbitalD bounet keyzeryom b'tx neo Waka' kojiro10 jacques_chie dark mat 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 24 Mar 2009 - 19:19 | |
| j'ai fini résident évil 5 hier et je me suis éclater , dommage que le jeu soit si court surtout par rapport a ces prédécésseurs sur psx et dreamcast mais bon il est génial quand même et maintenant je vais m'attaquer ça : qui est chez moi depuis sa sortie mais auquel je n'ai jouer que cinq minutes le jour ou je l'ai eu |
|
| |
panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mer 25 Mar 2009 - 23:26 | |
| - u ribellu a écrit:
j'en suis a chapitre 4.2 et je m'éclate comme un malade
le jeu est génial et super super beau mais ça n'a plus rien a voir avec les résident évil d'antant , celui ci tout comme le 4 l'était aussi mais a un degré moindre est beaucoups plus orienté action et fait beaucoups plus penser a un gears of war ou a un army of two qu'au premier résident évil par éxemple et c'est ce que je regrètte un peu mais bon ça reste quand même comme je l'ai dit plus haut un super jeu que je vous recommande fortement Je m'éclate ça fait 3 fois que je le fini. J'essaye d'être tout en "S" mais c'est pas facile. Un des seul reproche que je peux lui faire c'est qu'on ne peux toujours pas tirer et marcher en même temps, contrairement à la série Dino Crisis. Sinon les ennemis sont plus intelligents, ils font des roulades quand on leur tire dessus ou se planquent derrière des murs ou des caisses. J'aime beaocoup ce jeu même si le scénario n'est pas ce que j'attendais. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 14:16 | |
| J'ai reçu Street 4 et je viens d'y passer une petite heure, effectivement Seth est un peu pète burnes à première vue J'ai galéré aussi un peu contre les nouveaux persos, je sais pas pourquoi, alors que contre les anciens c'est passé comme du beurre Sinon le jeu (première fois que je le test), rien à dire, simplement excellent | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 16:33 | |
| bon bah je viens également de finir resident evil 5.. mon avis final est que c'est un bon jeu... mais un resident evil très moyen.. la suite confirme ce que je pensais au debut, depuis le 4eme épisode, la saga a perdu son ame et resident evil n'est plus synonyme de survival horror mais de jeu d'action. en tant que jeu d'action, il est plutot bon, mais est vraiment beaucoup trop rigide dans les déplacements par ex. La durée de vie est dans la moyenne des autres, et pour les plus motivés, ca prend un moment de booster toutes les armes, remplir toutes les missions en "S" et tout débloquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 19:36 | |
| |
|
| |
panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 27 Mar 2009 - 0:13 | |
| - Midknight a écrit:
- bon bah je viens également de finir resident evil 5.. mon avis final est que c'est un bon jeu... mais un resident evil très moyen.. la suite confirme ce que je pensais au debut, depuis le 4eme épisode, la saga a perdu son ame et resident evil n'est plus synonyme de survival horror mais de jeu d'action. en tant que jeu d'action, il est plutot bon, mais est vraiment beaucoup trop rigide dans les déplacements par ex. La durée de vie est dans la moyenne des autres, et pour les plus motivés, ca prend un moment de booster toutes les armes, remplir toutes les missions en "S" et tout débloquer
Par contre pour trouver c'est utain de truc bleu BSAA c'est pas facile mais j'ai les 30. C'est plus facile de jouer avec la fille et Chris en IA car il est plus intelligent. Elle en IA elle pas terrible surtout face aux gros avec les gatling. | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 27 Mar 2009 - 7:33 | |
| je joue a ff crisis core sur psp ,un peu à re5 ps3 et street fighter 3 ps3 | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 27 Mar 2009 - 10:06 | |
| - panda kung-fu a écrit:
- Par contre pour trouver c'est utain de truc bleu BSAA c'est pas facile mais j'ai les 30. C'est plus facile de jouer avec la fille et Chris en IA car il est plus intelligent. Elle en IA elle pas terrible surtout face aux gros avec les gatling.
J'en ai quelques uns, mais je commence juste à les chercher. Là je viens de faire quelques points histoire de débloquer les munitions infinies pour le dernier magnum (celui qui ne se débloque qu'en boostant le 1er magnum à fond) que j'ai également boosté histoire de m'amuser un peu Pas essayé de jouer avec Sheva, mais c'est clair que son IA n'est pas vraiment au point. Je crois que le pire avec elle, c'est le gachi de munitions... Dommage, l'idée de tirer dans certaines parties des ennemis pour enchainer un coup au corps à corps et économiser quelques balles est une bonne idée, mais elle ne l'utilise quasiment jamais et se contente de gaspiller les munitions :/ | |
|
| |
Princess of Tennis Playmobil
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Toujours près de toi Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 27 Mar 2009 - 10:17 | |
| - kojiro10 a écrit:
- je joue a ff crisis core sur psp ,un peu à re5 ps3 et street fighter 3 ps3
Très bon choix pour ff7 crisis core !! Tu y apprends plein de trucs, et si tu as pleuré à la mort d'Aéris, je serais toi je garderai les mouchoirs pas loin.... Et un jeu de plus dans la série ff, un !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 27 Mar 2009 - 10:23 | |
| Ce soir desert storm 1 et 2 sur gamecube en multijoueurs |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 27 Mar 2009 - 12:38 | |
| - Midknight a écrit:
Pas essayé de jouer avec Sheva, mais c'est clair que son IA n'est pas vraiment au point. Je crois que le pire avec elle, c'est le gachi de munitions... Dommage, l'idée de tirer dans certaines parties des ennemis pour enchainer un coup au corps à corps et économiser quelques balles est une bonne idée, mais elle ne l'utilise quasiment jamais et se contente de gaspiller les munitions :/ Donne lui un fusil sniper ça limite énormément le gaspillage et elle pourra te sauver la vie face à des gros monstres bourrins ^^. Le pire avec elle est surtout de devoir la secourir sans arrêt alors que c'est loin d'être réciproque. | |
|
| |
marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 29 Mar 2009 - 19:25 | |
| Je me suis remis sur: (après 72H de jeux et une pause d'un mois ) | |
|
| |
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 29 Mar 2009 - 23:46 | |
| moi je jpue à project justice rival schools 2 sur dreamcast trés bon jeu ca fait longtemps que je n'ai pas joué à cette console... sinon j'ai fini résident evil 5 | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 2 Avr 2009 - 22:43 | |
| Après 3 mois d'attente et au moment ou je n'attendais plus mon colis .. CALL OF DUTY 5 !!! pile poil pour les vacances J'y ai passé 3 heures cet aprem ... Beaucoup de sang dans cet opus ! Du très bon même si c'est un peu dur de retrouver des armes WWII | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : Toujours près de toi Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Dim 5 Avr 2009 - 20:11 | |
| De mon côté, j'ai fait un truc que je déteste faire habituellement : commencer plein de jeux à la fois !! Alors que j'étais sur final fantasy 12, j'ai trouvé les boucliers de quetzalcoatl sur une brocante, forcément je l'ai commencé.... Et puis voilà que je trouve Zelda The minish Cap et FF7 (que je n'attendais plus !!!). Donc j'ai aussi commencé Zelda et je me suis remise à FF7..... Trop de jeu tue le jeu !! | |
|
| |
Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mar 14 Avr 2009 - 10:19 | |
| Call of Duty 2, encore et toujours. Ca fait des années maintenant, mais je m'y eclate toujours autant en ligne. Le 4 m'a déçu, et le 5 je l'ai, et je pense y jouer un peu plus bientôt. | |
|
| |
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mer 15 Avr 2009 - 21:28 | |
| en ce moment je rejoue à zelda sur game cube et superbe ce jeu!! et aussi je viens de finir le jeu 50 cent sur 360 sympa sans plus... | |
|
| |
mokkori-nico LEGO
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 16 Avr 2009 - 9:52 | |
| Zelda Link's awackening DX sur GB | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 16 Avr 2009 - 16:26 | |
| Je rejoue un peu au bon vieux "Age of mythology" ainsi que son extension. Ce jeu n'a pas pris une ride. Toujours aussi plaisant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 20:59 | |
| Dead Space en mode impossible et juste avec le Cutter plasma. J'essaye d'attendre les 1000G, mais là c'est chaud en mode impossible Mdr | |
|
| |
| |
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Mer 20 Mai 2009 - 17:25 | |
| je suis a la fin de celui la, alors attention, les wild arms n'ont en commun que le fait d'etre des rpg style western, je me rappelle avoir eu et beaucoup aimé le 2 sur play 1 et ca n'avais rien a voir niveau systeme de combat etc, idem pour le 4, donc soit pas surprise quand tu essaiera les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 21 Mai 2009 - 18:45 | |
| Pas de souci, de toute façon je suis pour la diversité !! Et puis j'ai joué à beaucoup de FF et on ne peut pas dire qu'ils soient tous les mêmes..... | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Jeu 21 Mai 2009 - 18:49 | |
| -c'est marrant u ribellu, on joue au même jeux en ce moment.
-je joue aussi a: -alex kids miracle world, -street of rage sur la mega drive -et e-swat sur la sega master system.
c'est vrai que je suis assez nostalgique au niveau jeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? Ven 22 Mai 2009 - 12:17 | |
| c'est normal cette époque était la meilleure niveau jeux vidéo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? | |
| |
|