COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+166
Cypher
Bluebear
light yagamy
Teletactica
Gizmayepop
kincemaz
getter-dragun
Jmd76
Cyanure-Fx!
noranma
Batman33600
G1_Jazz
musclor.fr.st
Zabi
rhadamante
oediv
tonynicola
Mr Kader
Youngbuck
mickayesou
COLLECTOR FIGURES
Lego&Joe
Piero-Angy
ChrisCool
Gambit
effermoss
lmdlu
devillaw
LeGluon
kero le juste
Sickdestroyer
Autobot
Esther
cobra saboteur
Blobla
teal'c
-Arsene Lupin-
Panthalassa
greg37
Batwill
yungsung
BillyZeGeek
cellsenshi
BestRobotDX
Lordfalken
Détrôa
bo_duke
ti-bot
cookie80
Keldor
Mygalor
sailor moon
sebastator
Furet_bleu
Monsieur Spock
Sissou
Innershade
Fap_XYZ
captainblue
Kyky
Mickey_II
sci du club 27
Tochiro
foug
Eurodance
raptuss
bobusmalus
alice30
mokkori-nico
Princess of Tennis
panda kung-fu
Retro.Toys
yanou83
megatoys85
beast-man
Hades
Luchazer
Prince Fred
thor67
Angelus
bObA_fEtt_Ox
velkan
mikaniel
Flor'
blastfromthe80s
Arvulis
Ninja moustachu
Noox
Black Mazinger
kregun
thomas51
niko
maxi
Tom Paris
alkz
Blackspider
Midknight
CASSYUS
CERBERUS
raziel2a
florine
TofuX
kaktus
Kamaye
le pingouin surgele
Kiba
grifter
Ohmu
manlefebure
chouboudou
lebuzzer
Le_Gluon
Dragonskiller
guillaume1er
ddsp
Hachiman
Smokescreen
sony80s
KENYFLEURY
kakugo
will the droid
trumanshower
Dr Bias
marssu
benjleouf
84_69
Fabax
Chino
black phoenix
bibilapin
orkothegreat
HBKmaniak
daveri
Oxy
seiya59
c13-fury
ptepuce
ortk
Joker
keran
bmck
Valgan
Adora
Lamaphil57
Megatron
kevin
french_kiki
tokyonever
princedemon59
guillaume
King Grayskull
broly
loup54
Chogokin Jawa
Skull Leader
dragondesmers
Yom
riv'
OrbitalD
bounet
keyzeryom
b'tx neo
Waka'
kojiro10
jacques_chie
dark mat
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:19

j'ai fini résident évil 5 hier et je me suis éclater , dommage que le jeu soit si court surtout par rapport a ces prédécésseurs sur psx et dreamcast mais bon il est génial quand même

et maintenant je vais m'attaquer ça :

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Despp30f
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Despp30r

qui est chez moi depuis sa sortie mais auquel je n'ai jouer que cinq minutes le jour ou je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:26

u ribellu a écrit:
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Rev5x30f

j'en suis a chapitre 4.2 et je m'éclate comme un malade

le jeu est génial et super super beau mais ça n'a plus rien a voir avec les résident évil d'antant , celui ci tout comme le 4 l'était aussi mais a un degré moindre est beaucoups plus orienté action et fait beaucoups plus penser a un gears of war ou a un army of two qu'au premier résident évil par éxemple et c'est ce que je regrètte un peu mais bon ça reste quand même comme je l'ai dit plus haut un super jeu que je vous recommande fortement

Je m'éclate ça fait 3 fois que je le fini. J'essaye d'être tout en "S" mais c'est pas facile. Un des seul reproche que je peux lui faire c'est qu'on ne peux toujours pas tirer et marcher en même temps, contrairement à la série Dino Crisis. Sinon les ennemis sont plus intelligents, ils font des roulades quand on leur tire dessus ou se planquent derrière des murs ou des caisses. J'aime beaocoup ce jeu même si le scénario n'est pas ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:16

J'ai reçu Street 4 et je viens d'y passer une petite heure, effectivement Seth est un peu pète burnes à première vue Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 909878
J'ai galéré aussi un peu contre les nouveaux persos, je sais pas pourquoi, alors que contre les anciens c'est passé comme du beurre scratch
Sinon le jeu (première fois que je le test), rien à dire, simplement excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:33

bon bah je viens également de finir resident evil 5.. mon avis final est que c'est un bon jeu... mais un resident evil très moyen.. la suite confirme ce que je pensais au debut, depuis le 4eme épisode, la saga a perdu son ame et resident evil n'est plus synonyme de survival horror mais de jeu d'action. en tant que jeu d'action, il est plutot bon, mais est vraiment beaucoup trop rigide dans les déplacements par ex. La durée de vie est dans la moyenne des autres, et pour les plus motivés, ca prend un moment de booster toutes les armes, remplir toutes les missions en "S" et tout débloquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Invité
Invité




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:36

tokyonever a écrit:
J'ai reçu Street 4 et je viens d'y passer une petite heure, effectivement Seth est un peu pète burnes à première vue Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 909878
J'ai galéré aussi un peu contre les nouveaux persos, je sais pas pourquoi, alors que contre les anciens c'est passé comme du beurre scratch
Sinon le jeu (première fois que je le test), rien à dire, simplement excellent cheers

on se fait un combat sur le live quand tu veux poto
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:13

Midknight a écrit:
bon bah je viens également de finir resident evil 5.. mon avis final est que c'est un bon jeu... mais un resident evil très moyen.. la suite confirme ce que je pensais au debut, depuis le 4eme épisode, la saga a perdu son ame et resident evil n'est plus synonyme de survival horror mais de jeu d'action. en tant que jeu d'action, il est plutot bon, mais est vraiment beaucoup trop rigide dans les déplacements par ex. La durée de vie est dans la moyenne des autres, et pour les plus motivés, ca prend un moment de booster toutes les armes, remplir toutes les missions en "S" et tout débloquer Smile
Par contre pour trouver c'est utain de truc bleu BSAA c'est pas facile mais j'ai les 30. C'est plus facile de jouer avec la fille et Chris en IA car il est plus intelligent. Elle en IA elle pas terrible surtout face aux gros avec les gatling.
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:33

je joue a ff crisis core sur psp ,un peu à re5 ps3 et street fighter 3 ps3
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:06

panda kung-fu a écrit:
Par contre pour trouver c'est utain de truc bleu BSAA c'est pas facile mais j'ai les 30. C'est plus facile de jouer avec la fille et Chris en IA car il est plus intelligent. Elle en IA elle pas terrible surtout face aux gros avec les gatling.

J'en ai quelques uns, mais je commence juste à les chercher. Là je viens de faire quelques points histoire de débloquer les munitions infinies pour le dernier magnum (celui qui ne se débloque qu'en boostant le 1er magnum à fond) que j'ai également boosté histoire de m'amuser un peu Smile

Pas essayé de jouer avec Sheva, mais c'est clair que son IA n'est pas vraiment au point. Je crois que le pire avec elle, c'est le gachi de munitions... Dommage, l'idée de tirer dans certaines parties des ennemis pour enchainer un coup au corps à corps et économiser quelques balles est une bonne idée, mais elle ne l'utilise quasiment jamais et se contente de gaspiller les munitions :/
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:17

kojiro10 a écrit:
je joue a ff crisis core sur psp ,un peu à re5 ps3 et street fighter 3 ps3

Très bon choix pour ff7 crisis core !! Wink Tu y apprends plein de trucs, et si tu as pleuré à la mort d'Aéris, je serais toi je garderai les mouchoirs pas loin.... Rolling Eyes
Et un jeu de plus dans la série ff, un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:23

Ce soir desert storm 1 et 2 sur gamecube en multijoueurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:38

Midknight a écrit:

Pas essayé de jouer avec Sheva, mais c'est clair que son IA n'est pas vraiment au point. Je crois que le pire avec elle, c'est le gachi de munitions... Dommage, l'idée de tirer dans certaines parties des ennemis pour enchainer un coup au corps à corps et économiser quelques balles est une bonne idée, mais elle ne l'utilise quasiment jamais et se contente de gaspiller les munitions :/

Donne lui un fusil sniper ça limite énormément le gaspillage et elle pourra te sauver la vie face à des gros monstres bourrins ^^.
Le pire avec elle est surtout de devoir la secourir sans arrêt alors que c'est loin d'être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:25

Je me suis remis sur:
(après 72H de jeux et une pause d'un mois geek )
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Oblivionxbox360pack1
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:46

moi je jpue à project justice rival schools 2 sur dreamcast trés bon jeu ca fait longtemps que je n'ai pas joué à cette console...
sinon j'ai fini résident evil 5
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:43

Après 3 mois d'attente et au moment ou je n'attendais plus mon colis .. CALL OF DUTY 5 !!! cheers pile poil pour les vacances drunken

J'y ai passé 3 heures cet aprem ... Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 581510

Beaucoup de sang dans cet opus ! Du très bon même si c'est un peu dur de retrouver des armes WWII flower
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:11

De mon côté, j'ai fait un truc que je déteste faire habituellement : commencer plein de jeux à la fois !!
Alors que j'étais sur final fantasy 12, j'ai trouvé les boucliers de quetzalcoatl sur une brocante, forcément je l'ai commencé.... Et puis voilà que je trouve Zelda The minish Cap et FF7 (que je n'attendais plus !!!). Donc j'ai aussi commencé Zelda et je me suis remise à FF7..... bounce Trop de jeu tue le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Yom
Playmobil
Playmobil
Yom


Tigre
Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : Altaïr IV
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:19

Call of Duty 2, encore et toujours. Very Happy
Ca fait des années maintenant, mais je m'y eclate toujours autant en ligne. Le 4 m'a déçu, et le 5 je l'ai, et je pense y jouer un peu plus bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:28

en ce moment je rejoue à zelda sur game cube et superbe ce jeu!!
et aussi je viens de finir le jeu 50 cent sur 360 sympa sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:52

Zelda Link's awackening DX sur GB
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:26

Je rejoue un peu au bon vieux "Age of mythology" ainsi que son extension.
Ce jeu n'a pas pris une ride. Toujours aussi plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:35

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Akswms0f
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Akswms0r
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:59

Dead Space en mode impossible et juste avec le Cutter plasma. J'essaye d'attendre les 1000G, mais là c'est chaud en mode impossible Mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:01

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 255pxwildarms5us

En tant que grande fan de RPG, j'ai fait une très agréable découverte avec ce jeu. Je n'ai jamais joué à un seul opus de la série, mais j'ai désormais la ferme intention de les retrouver !! Wink Je n'en suis encore qu'au tout début, mais j'accroche plutôt bien. Très joli graphiquement, bande son très chouette, système de combat original et assez sympa.... Pour l'histoire je ne peux pas encore trop juger.... Mais je crois que je ne risque pas d'être déçue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:25

je suis a la fin de celui la, alors attention, les wild arms n'ont en commun que le fait d'etre des rpg style western, je me rappelle avoir eu et beaucoup aimé le 2 sur play 1 et ca n'avais rien a voir niveau systeme de combat etc, idem pour le 4, donc soit pas surprise quand tu essaiera les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:45

Pas de souci, de toute façon je suis pour la diversité !! Wink Et puis j'ai joué à beaucoup de FF et on ne peut pas dire qu'ils soient tous les mêmes..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:49

-c'est marrant u ribellu, on joue au même jeux en ce moment.

-je joue aussi a:
-alex kids miracle world,
-street of rage sur la mega drive
-et e-swat sur la sega master system.

c'est vrai que je suis assez nostalgique au niveau jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Invité
Invité




Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:17

c'est normal cette époque était la meilleure niveau jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous encore à la Dreamcast ?
» Qu'est-ce que vous lisez au moment ?
» Vous en pensez quoi svp???
» Vous roulez avec quoi ?
» Vous marchez avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: