COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+166
Cypher
Bluebear
light yagamy
Teletactica
Gizmayepop
kincemaz
getter-dragun
Jmd76
Cyanure-Fx!
noranma
Batman33600
G1_Jazz
musclor.fr.st
Zabi
rhadamante
oediv
tonynicola
Mr Kader
Youngbuck
mickayesou
COLLECTOR FIGURES
Lego&Joe
Piero-Angy
ChrisCool
Gambit
effermoss
lmdlu
devillaw
LeGluon
kero le juste
Sickdestroyer
Autobot
Esther
cobra saboteur
Blobla
teal'c
-Arsene Lupin-
Panthalassa
greg37
Batwill
yungsung
BillyZeGeek
cellsenshi
BestRobotDX
Lordfalken
Détrôa
bo_duke
ti-bot
cookie80
Keldor
Mygalor
sailor moon
sebastator
Furet_bleu
Monsieur Spock
Sissou
Innershade
Fap_XYZ
captainblue
Kyky
Mickey_II
sci du club 27
Tochiro
foug
Eurodance
raptuss
bobusmalus
alice30
mokkori-nico
Princess of Tennis
panda kung-fu
Retro.Toys
yanou83
megatoys85
beast-man
Hades
Luchazer
Prince Fred
thor67
Angelus
bObA_fEtt_Ox
velkan
mikaniel
Flor'
blastfromthe80s
Arvulis
Ninja moustachu
Noox
Black Mazinger
kregun
thomas51
niko
maxi
Tom Paris
alkz
Blackspider
Midknight
CASSYUS
CERBERUS
raziel2a
florine
TofuX
kaktus
Kamaye
le pingouin surgele
Kiba
grifter
Ohmu
manlefebure
chouboudou
lebuzzer
Le_Gluon
Dragonskiller
guillaume1er
ddsp
Hachiman
Smokescreen
sony80s
KENYFLEURY
kakugo
will the droid
trumanshower
Dr Bias
marssu
benjleouf
84_69
Fabax
Chino
black phoenix
bibilapin
orkothegreat
HBKmaniak
daveri
Oxy
seiya59
c13-fury
ptepuce
ortk
Joker
keran
bmck
Valgan
Adora
Lamaphil57
Megatron
kevin
french_kiki
tokyonever
princedemon59
guillaume
King Grayskull
broly
loup54
Chogokin Jawa
Skull Leader
dragondesmers
Yom
riv'
OrbitalD
bounet
keyzeryom
b'tx neo
Waka'
kojiro10
jacques_chie
dark mat
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
u ribellu
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 17:00

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 71V6Jz8zpnL._AC_SL1500_

Citation :
L'appel d'une île résonne par-delà les mers… Vivez une aventure poignante aux côtés d'Amicia et Hugo, dans un monde brutal ravagé par des forces obscures. Fuyant leur passé douloureux, Amicia et son frère voyagent en direction du sud, vers des contrées lointaines et leurs cités marchandes. Ils tentent d'y prendre un nouveau départ et de contrôler la malédiction d'Hugo. Mais lorsque les pouvoirs d'Hugo ressurgissent, mort et destruction s'abattent en un fracassant déluge de rats. Forcés de fuir, ils placent leurs espoirs dans une île énigmatique qui pourrait être la clé du salut d'Hugo. Dans une lutte désespérée pour survivre, frappez dans l’ombre ou déchaînez les enfers grâce à un arsenal fourni d’équipement et de pouvoirs surnaturels… et découvrez le prix à payer pour sauver les êtres qui vous sont chers.




Je viens de le finir et clairement, je me suis régalé.
L'ambiance est géniale et je ne parle pas des paysages qui me faisait croire chez moi et non dans un jeu.
Par contre, le personnage d'Hugo m'a été un peu insupportable.

A voir ce que donnera la suite si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 17:04

J'ai fini pour la seconde fois RE8 Village mais cette fois en vue à la 3em personne et autant vous dire que je l'ai vraiment beaucoup plus apprécié ainsi.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 61ys+lhCaMS._AC_SX385_



Puis dans la foulé j'ai aussi attaqué et fini son dlc qui est vraiment sympa mais trop court.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 1-25-screenshot

Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 19:18

Un de mes enfant s'est offert Dragon Ball Fighter Z et vu la qualité (fluidité, graphisme, gameplay très fun), simplement l'essayer ne me suffira pas... geek

Par contre, ce sont des gros enfoirés (et je pèse mes mots!). Le roster de base ne contient qu'un tiers des personnages. Rallonger la facture avec deux trois trucs à TVcharger, je veux bien car "c'est le jeu ma p'tite dame", mais là, c'est clairement de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 19:31

Oui c'est clair que c'est abusé, je l'ai sur Séries X et j'ai fait le même constat mais bon vu le prix que je l'ai payé on va dire que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 20:24

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 71fuT+ed8XL._AC_SL1500_

Citation :
God of War : Ragnarok est la suite directe de God of War de 2018. En toute logique, on y retrouve Kratos et son fils Atreus qui parcourent les neuf royaumes d'Yggdrasil en quête de réponses après les révélations du premier jeu. Dans le même temps, le Fimbulventr, l'hiver de trois ans qui précède le Ragnarok, la fin du monde dans la mythologie nordique, s'installe durablement. En prévision de cette prophétie, les forces d'Asgard, le royaume des Dieux, se préparent à un affrontement dantesque. Dans ce contexte, nos deux héros vont donc partir à l'aventure et croiser en cours de route des monstres et créatures terrifiantes, mais aussi des divinités qui viendront leur mettre des bâtons dans les roues. Mais à mesure que la situation s'aggrave, ils vont devoir choisir entre leur propre sécurité ou celle des royaumes.

Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 17:01

Je viens de finir God of war Ragnarök et la vache c'était épique, je me suis régaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 19:23

Nier : Automata (Switch) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 12:03

J'ai attaqué ce jeu il y a quelques jours et après un début que je n'ai pas trouvé top, je commence à vraiment aimer et il y a une ambiance que j'adore.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 81IPshjUwXL._AC_SL1500_

Citation :
BIENVENUE DANS THE DARK PICTURES

Une série de jeux d'horreur à embranchements développée par le studio à l'origine d'Until Dawn, idéale pour de courtes sessions de jeu en solo ou entre amis. The Devil in Me, son quatrième volet est l'épisode final de la première saison.

Une équipe de documentaristes reçoit une mystérieuse invitation pour visiter une réplique du "Château des meurtres" du tueur en série H. H. Holmes. Une opportunité presque trop belle pour être vraie, à l'heure où ils cherchent désespérément à regagner l'intérêt du public.

L'hôtel semble être le cadre idéal pour leur prochain épisode, mais il leur réserve quelques surprises. L'équipe découvre bientôt qu'elle est surveillée, manipulée, et qu'il y a bien plus en jeu que son taux d'audience !

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 23:46

J'avais fait "Until Dawn" avec ma femme il y a quelques temps.
On avait bien kiffé. De primes abords, c'est pas mon style de jeu, et d'une manière générale je suis plus dans le rétro. Mais j'avais été conquis par l'ambiance, l'histoire etc.

Bref, The Devil in Me semble tout aussi intéressant.
Merci pour l'info. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 12:31

Bon ben ça c'est fait....je joue donc à "The Devil in Me"sur PS4 avec Madame.
C'est sympa pour les joueurs occasionnels, c'est du film intéractif avec QTE sous couvert d'une histoire qui fait peur à base d'éléments réels puisqu'il est question du tristement célèbre H.H. Holmes.

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Img_2305
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 20:09

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 1019-producto-the-callisto-protocol-2968

Citation :
Luttez pour survivre aux horreurs qui se cachent au sein de la prison de Fer Noir, dans ce tout nouveau jeu survival horror immersif : The Callisto Protocol.

Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 12:47

Voila un jeu auquel je n'aurais jamais jouer si je n'avais pas eu le Gamepass.
Je l'ai téléchargé par curiosité histoire de voir ce que ça donnerait et résultat, j'ai adoré !!!

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Apps.6598.14387733153613072.28665954-14dc-4229-8e3c-0257e25089cb

Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 13:52

Je l'ai attaqué hier soir et je le trouve toujours aussi bon, par contre pour l'instant c'est un copier coller de l'original qui est juste beaucoup plus beau donc j'espère qu'il y aura quelques nouveautés qui arriveront

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 5030934124690-0

Citation :
Isaac Clarke, ingénieur malchanceux, personnage caché derrière sa sombre armure sera déployé sur l'USG Ishimura afin de rétablir les communications. Seulement la simple mission de routine va se transformer en cauchemar au moment où Isaac va se rendre compte que ses collègues se sont fait découpés et déchiquetés, ne laissant qu'une trace sanglante sur un mur ou bien un mystérieux bloc-notes, et quand le héro va faire la rencontre de ces horribles créatures difformes qui hantent le vaisseau…

Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 12:45

u ribellu a écrit:
Je l'ai attaqué hier soir et je le trouve toujours aussi bon, par contre pour l'instant c'est un copier coller de l'original qui est juste beaucoup plus beau donc j'espère qu'il y aura quelques nouveautés qui arriveront

Salut jean-No, justement je suis dessus en ce moment et malgré le fait qu'il soit très beau je ne vois quasi aucune différence avec la première version de 2008 contrairement à RE2 remake qui apportait pas mal de changements.
Je lui préfère carrément Callisto Protocol, malgré la bash injustifié qu'il subit depuis sa sortie, que je trouve plus interessant notamment niveau gameplay et ambiance.
On reconnait la marque de Glenn Schofield le créateur de Dead space.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 13:11

Alors Calisto Protocol, je l'aime bien mais j'ai énormément de mal avec le gameplay en action car pour changer d'armes en plein combat, je trouve que c'est mal foutu et pareil pour les combats à la matraques qui sont assez lourd.

Tout ça fait que je suis bloqué car je n'arrive pas à passer le niveau de la plateforme et du coup, je n'ai plus toucher au jeu depuis deux semaines et je n'en ai plus envie tellement ça m'a gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 13:26

Je vis dans le passé qui à l'époque nous proposait des jeux du futur au présent. Vous avez compris ? Bref, je joue à ça en ce moment.😇
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Img_2316
Sengoku sur Neo Geo Aes
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 10:27

Hachiman a écrit:
Je vis dans le passé qui à l'époque nous proposait des jeux du futur au présent. Vous avez compris ? Bref, je joue à ça en ce moment.😇
Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Img_2316
Sengoku sur Neo Geo Aes

C'est pas San Goku ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 10:54

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 8_3391892024623_jm

Citation :
Dragon Ball Z Kakarot permet de revivre l'histoire de Dragon Ball Z dans le peau de Kakarot / Goku. Développé par CyberConnect2, le jeu reproduit les moments emblématiques de l'oeuvre originale. Il est possible de voler dans un monde vaste que vous débloquerez en progressant dans l'aventure, de croiser des ennemis, d'accepter des quêtes, ou encore de pêcher.



Un mois que joue à ce jeu ( version PS4 avec maj PS5 ) et je me régale, le coté rpg dont je pensait qu'il me gonflerait assez rapidement et bien finalement ça passe et même bien et niveau combat, je me régale.
La je viens de finir la saga des Cyborgs et ai donc attaqué la saga Buu et c'est top.

Quand je commence, j'ai même énormément de mal à décrocher.

Enfin voila, si vous êtes fan de DBZ et que vous n'y avez pas encore jouer, foncez !!!!
D'autant plus que ce jeu est dispo pour pas cher en version PS4 et Xbox one et la maj next gen est gratuite donc autant privilégier cette option plutôt que d'acheter la version next gen à plus 50 ou 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 20:03

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Resident-evil-4-remake-ps5-30



Je l'ai attaqué cet après midi ( j'en suis au chapitre 4 ) et il est clairement tout aussi bon que l'était l'original.
Donc je suis vraiment content de ce remake dont j'ai eu énormément de mal à décrocher pour ne pas le finir en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 13:33

Ma mémoire me joue des tours.... c'est celui qui se déroule en Espagne dans une sorte de monastère?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 16:29

Oui c'est bien celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 20:35

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 71zi+tZvEtL._AC_SX385_

Citation :
Les ténèbres se rapprochent alors que Cal Kestis cherche un refuge sûr, hors de portée de l'Empire. Suivez Cal et son équipage dans leur combat désespéré, alors que la galaxie plonge de plus en plus dans les ténèbres.



Je l'ai fini cet après midi et j'ai vraiment bien aimé mais je suis un peu déçu par la fin que j'aurais voulu un peu plus épique et marquante.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 14:43

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 947_1_large

Citation :
L'histoire prend place en octobre 2011, dans une ville dont nous n'avons pas le nom. Deux ans avant le début du jeu, le héros, Ethan Mars, vivait une vie agréable avec ses deux enfants, Shaun et Jason, et sa femme, Grace, mais un malheureux accident survint qui provoqua la mort de Jason. Quelques années plus tard, Ethan et Grace ont divorcé et alors qu'Ethan avait la garde de Jason, celui-ci se fit kidnapper par le mystérieux Tueur aux Origamis. Ce dernier kidnappe des enfants et les enferme dans une bouche d'égout jusqu'à ce la pluie noie ces derniers. Lorsque ses victimes décèdent, il laisse un origami dans la main de celles-ci.
Lorsqu'il fait de Shaun sa victime, Ethan décide de remuer ciel et terre afin de retrouver et sauver son fils, en compagnie de l'agent du FBI Norman Jayden, du détective privé Scott Shelby et de la journaliste Madison Paige. Alors que les autres héros décident de mener l'enquête de leur côtés, le fameux Tueurs aux Origamis décide de faire un "jeu" avec Ethan en lui laissant des outils, et notamment un portable et une arme à feu, qui lui donneront des indices sur l'emplacement de son fils. La majorité des missions d'Ethan seront constituées de ces fameuses épreuves.

En fonction des choix que le joueur prendra, différents événements se produiront et plusieurs fins sont possibles (18 au total), ce qui fait que les parties peuvent totalement différer les unes des autres.



Le gameplay a assez mal vieilli ce qui fait que le jeu est un peu dur à reprendre en mains mais pour le reste il est toujours aussi excellent et je me demande juste quelle fin je vais débloqué cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 13:31

Ayant pas mal de temps pour jouer, je me suis fait et refait plein de jeux comme toute la partie avec Léon de Resident Evil 6 ( je n'ai pas le courage de faire les segments avec les autres personnages car je n'aime pas du tout comme c'est foutu ), God of war 3 remaster et il est toujours aussi bon, le remake de Mafia, Mafia 3 ( que j'ai lui aussi abandonné car il est très décevant ) Red dead redemption 2, the dark pictures anthology House of Ashes que j'ai bien aimé et le remaster de Red dead redemption que j'ai encore une fois adoré.

Et la j'attends le mois d'Octobre pour pouvoir jouer à Spiderman 2, Alan Wake 2 et surtout le nouveau Forza Motorsport que j'attends avec impatience puis la semaine prochaine je testerais probablement Starfield via le Gamepass pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 12:09

Je l'attaque aujourd'hui :

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Re4dlc-ign-1694982753822

Citation :
Separate Ways est l'extension solo de Resident Evil 4 Remake : on y incarne Ada Wong, ici munie d'un pistolet grappin lui permettant d'évoluer librement dans les niveaux tout en usant de redoutables tactiques de combat. Un scénario inédit est aussi à découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=h7JRYbYLFLU
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 18:22

Après des années d'attente le voila enfin donc je crois que je vais passé pas mal de temps dessus :

Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 201087197

https://www.youtube.com/watch?v=8AENe1QhxjE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous encore à la Dreamcast ?
» Qu'est-ce que vous lisez au moment ?
» Vous en pensez quoi svp???
» Vous roulez avec quoi ?
» Vous marchez avec quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: