Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: REDIF DE LA SERIE V Ven 25 Jan 2008 - 12:51
Demain sur NRJ12 à 18 H 05 redif de la série V
marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: REDIF DE LA SERIE V Ven 25 Jan 2008 - 15:09
encore ??? ils l'ont deja repasser 2 fois cet été
mais qu'importe je regarderai encore
Invité Invité
Sujet: Re: REDIF DE LA SERIE V Ven 25 Jan 2008 - 16:56
youpi le retour de ma lezarde préféré : Diana
heureusement que finalement j'ai pas resilier mon bao au satellite
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: REDIF DE LA SERIE V Ven 25 Jan 2008 - 17:29
Top du top cette série c'est même bizarre qu'il n'y est pas encore un remake au cinéma
marssu Playmobil
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!! Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: REDIF DE LA SERIE V Ven 25 Jan 2008 - 17:42
ZOAR666 a écrit:
Top du top cette série c'est même bizarre qu'il n'y est pas encore un remake au cinéma
il me semble bien que c'est en projet remarque ça a peut etre été abandonner entre temps mais il me semblais en avoir entendu parlé
Invité Invité
Sujet: Re: REDIF DE LA SERIE V Sam 26 Jan 2008 - 8:08
marssu a écrit:
ZOAR666 a écrit:
il me semble bien que c'est en projet remarque ça a peut etre été abandonner entre temps mais il me semblais en avoir entendu parlé
bah probable qu'ils est abandonner temporairement avec la grêve des scenaristes qu'il y a eu il y a quelque temps e cela dans les grands studio de tele
par contre la mini série sur sarah connor : the sarah connor chronicles a commencée et je peut vous dire que c'est une petite bombe ^^ en espèrant que m6 ou une autre châine nous le diffuse en france ( on peut trouver les 3 premiers episodes en vostfr )
marssu Playmobil
Sujet: Re: REDIF DE LA SERIE V Sam 26 Jan 2008 - 11:15
Quester a écrit:
par contre la mini série sur sarah connor : the sarah connor chronicles a commencée et je peut vous dire que c'est une petite bombe ^^ en espèrant que m6 ou une autre châine nous le diffuse en france ( on peut trouver les 3 premiers episodes en vostfr )
j'en doute vu que j'ai entendu chez morandini qu'aux etats unis les audiencs sont catastrophique