COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REDIF DE LA SERIE V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

REDIF DE LA SERIE V Empty
MessageSujet: REDIF DE LA SERIE V   REDIF DE LA SERIE V Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:51

Demain sur NRJ12 à 18 H 05 redif de la série V drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

REDIF DE LA SERIE V Empty
MessageSujet: Re: REDIF DE LA SERIE V   REDIF DE LA SERIE V Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:09

encore ??? ils l'ont deja repasser 2 fois cet été Shocked

mais qu'importe je regarderai encore REDIF DE LA SERIE V 77018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDIF DE LA SERIE V Empty
MessageSujet: Re: REDIF DE LA SERIE V   REDIF DE LA SERIE V Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:56

youpi le retour de ma lezarde préféré : Diana
cheers
heureusement que finalement j'ai pas resilier mon bao au satellite REDIF DE LA SERIE V 431747
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

REDIF DE LA SERIE V Empty
MessageSujet: Re: REDIF DE LA SERIE V   REDIF DE LA SERIE V Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:29

Top du top cette série c'est même bizarre qu'il n'y est pas encore un remake au cinéma Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

REDIF DE LA SERIE V Empty
MessageSujet: Re: REDIF DE LA SERIE V   REDIF DE LA SERIE V Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:42

ZOAR666 a écrit:
Top du top cette série c'est même bizarre qu'il n'y est pas encore un remake au cinéma Shocked

il me semble bien que c'est en projet scratch remarque ça a peut etre été abandonner entre temps mais il me semblais en avoir entendu parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REDIF DE LA SERIE V Empty
MessageSujet: Re: REDIF DE LA SERIE V   REDIF DE LA SERIE V Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 8:08

marssu a écrit:
ZOAR666 a écrit:
Top du top cette série c'est même bizarre qu'il n'y est pas encore un remake au cinéma Shocked

il me semble bien que c'est en projet scratch remarque ça a peut etre été abandonner entre temps mais il me semblais en avoir entendu parlé Wink

bah probable qu'ils est abandonner temporairement avec la grêve des scenaristes qu'il y a eu il y a quelque temps e cela dans les grands studio de tele

par contre la mini série sur sarah connor : the sarah connor chronicles a commencée et je peut vous dire que c'est une petite bombe ^^ en espèrant que m6 ou une autre châine nous le diffuse en france ( on peut trouver les 3 premiers episodes en vostfr )
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

REDIF DE LA SERIE V Empty
MessageSujet: Re: REDIF DE LA SERIE V   REDIF DE LA SERIE V Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:15

Quester a écrit:


par contre la mini série sur sarah connor : the sarah connor chronicles a commencée et je peut vous dire que c'est une petite bombe ^^ en espèrant que m6 ou une autre châine nous le diffuse en france ( on peut trouver les 3 premiers episodes en vostfr )


j'en doute vu que j'ai entendu chez morandini qu'aux etats unis les audiencs sont catastrophique pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDIF DE LA SERIE V Empty
MessageSujet: Re: REDIF DE LA SERIE V   REDIF DE LA SERIE V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDIF DE LA SERIE V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: