|
|
| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|
+149Kaori LONSDALE35 scherazade yoyoalchemist Doz Esther yungsung greg37 KENYFLEURY aujeanpas Renkatoys Panthalassa foug crocobiox Kamaye Dr Bias sgt_toxic Toys-eccetera Old Shatterhand Loco J.D takumi24 Prince Fred Innershade minifig cellsenshi Mimi krakra COLLECTOR FIGURES Suv vador67 Mickey_II Retro.Toys neo54 Eurodance sci du club 27 kojiro10 Adora captainblue dokho88 Tochiro Chasseur44 LIKMUS WhiteGrizzlor Tetsuzin Kyky bounet cou.cou84 sailor moon Angelus lmdlu yanou83 nhtpirate1980 panda kung-fu Chogokin Jawa djdavid55 Midknight Megatron chameloon CERBERUS vania Luchazer mokkori-nico Tvserizz Arvulis harlock72 raptuss kakugo R2C Furet_bleu Keldor megatoys85 Motoki tof loup54 division ruine spectremaffre orkothegreat rattlesnake teal'c gonezoo jukaigi fakor Tom Paris mask51 Hades Black Mazinger bmck tokyonever Ninja moustachu Kla alice30 NINI barbarian -Arsene Lupin- Ji-Day Mr.Breuly Kahlone tillk Kiba crapopabo Dragonskiller kregun dabiker999 daveri skywarp broly black phoenix super durand neo_kerberos Litteul-Run alice33 blue angel jacques_chie Le_Gluon Cubana Sensei kidmakina chouboudou ZOAR666 blougada lionel UTHER kaktus Fabax HBKmaniak Crapounet Robocolt marssu beast-man princedemon59 keran Greg CristalSaint mask.venom keyzeryom dark mat Lamaphil57 Ohmu OrbitalD Dartagnan kevin trumanshower ptepuce Valgan Waka' benjleouf french_kiki Mesmero deathmask Skull Leader 153 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 8:37 | |
| Avec 10 millions d'albums vendus elle est n'importe qui? Elle était considérée comme une des meilleures chanteuses dans son domaine. PArfois faut mieux se taire que parler. | |
| | | J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 9:09 | |
| Elle avait une sacré voix c'est vrai, mais son succés tiens surtout aux Dap Kings. C'etait une sacré chanteuse, mais pas une artiste. Après, le talent ne se mesure pas au nombre d'albums vendu, sinon que dire de René la taupe et autres License 4…. Je trouve malheureux qu'elle n'ai fait parler d'elle plus pour ses déboires que par sa voix.
| |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 10:00 | |
| Plus d'Amy...prends un curly.
Triste nouvelle que son décès mais au final tellement prévisible. Un beau gâchis. | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 10:58 | |
| - LeGluon a écrit:
- EDITH : Y'en a qui penseront que je veux remuer la merde, mais ici on Rippe n'importe qui finalement, j’attends vraiment le jour où je vais poster un Rip qui me tient à coeur et où personne ne réagiras, j'ai hâte!!!!
Ce n'est pas un concours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 11:02 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Plus d'Amy...prends un curly.
Triste nouvelle que son décès mais au final tellement prévisible. Un beau gâchis. +1 |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 12:36 | |
| - LeGluon a écrit:
- j'ai hâte!!!!
Que quelqu'un que tu apprécies décède? Rrooo c'est pas bien. - LeGluon a écrit:
- mais ici on Rippe n'importe qui finalement
Oui parce que certains ne méritent pas de reposer en paix. Rrooo c'est pas bien bis. _________________ | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 13:52 | |
| mois je suis pas du tout fan de son style musical.
mais Rip quand même car c'est triste de mourir à 27 ans.
moi je reste fidèle à mon Michael Jackson et de ses frères et soeurs , QUEEN, BEEGEES, JOURNEY & X JAPAN .
| |
| | | LeGluon MEGO
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : Dans ses bras!!! <3 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 18:32 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- LeGluon a écrit:
- j'ai hâte!!!!
Que quelqu'un que tu apprécies décède? Rrooo c'est pas bien.
- LeGluon a écrit:
- mais ici on Rippe n'importe qui finalement
Oui parce que certains ne méritent pas de reposer en paix. Rrooo c'est pas bien bis. "Rip hip hip Mourra"!!!! - kaktus a écrit:
- Avec 10 millions d'albums vendus elle est n'importe qui?
J'espère que tu ne mesure pas le talent d'un artiste aux nombres de disques qu'il a vendu...
Dernière édition par LeGluon le Dim 24 Juil - 20:19, édité 1 fois | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 20:07 | |
| Pas vraiment. Mais tu peux faire des recherches ce qu'on pense de son talent | |
| | | LeGluon MEGO
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : Dans ses bras!!! <3 Date d'inscription : 15/06/2011
| | | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 20:20 | |
| - LeGluon a écrit:
EDITH : Y'en a qui penseront que je veux remuer la merde, mais ici on Rippe n'importe qui finalement, j’attends vraiment le jour où je vais poster un Rip qui me tient à coeur et où personne ne réagiras, j'ai hâte!!!! Pas mieux. Jamais entendu parler d'elle avant maintenant et d'apprendre ses excès et comportements. Je suis beaucoup plus attristé par le décès de l'immense peintre britannique Lucian Freud ces derniers jours, mais ça tout le monde s'en fout lol. | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 20:29 | |
| ça veut rien dire, on a le droit d'être attristé par la mort de qui on veut, ce n'est pas un concours. Certains ont bien pété une durite lorsque Filip des 2B3 y a passé, on s'en fout l'important c'est que les gens qui veulent extériorisé un truc le fasse si tel est leurs souhaits. Et je dis ça alors que je suis tout sauf fan de la nana, même si je lui reconnais une vraie voix et un "truc" qui malheureusement a été réduit/minimisé par l'utilisation des médias de ses addictions.
| |
| | | Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 20:35 | |
| Oui nous aurions pu faire un topic pour :
Le père de Barbie meurt à 95 ans (AFP) – Il y a 1 jour LOS ANGELES — Elliot Handler, co-fondateur du géant du jouet Mattel et créateur de la poupée Barbie est mort jeudi d'une crise cardiaque à l'âge de 95 ans, a annoncé vendredi l'entreprise américaine.
Même si je ne trouve pas ce topic de trop, car j'aimais bien Amy même avec les travers qu'on lui connaissait.
| |
| | | LeGluon MEGO
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 20:37 | |
| - Kahlone a écrit:
- LeGluon a écrit:
EDITH : Y'en a qui penseront que je veux remuer la merde, mais ici on Rippe n'importe qui finalement, j’attends vraiment le jour où je vais poster un Rip qui me tient à coeur et où personne ne réagiras, j'ai hâte!!!! Pas mieux. Jamais entendu parler d'elle avant maintenant et d'apprendre ses excès et comportements. Je suis beaucoup plus attristé par le décès de l'immense peintre britannique Lucian Freud ces derniers jours, mais ça tout le monde s'en fout lol. Idem pour Gene Colan, talentueux dessinateur de comics, on en parle pas... http://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Colan | |
| | | Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 20:40 | |
| Ben ouvre en un, ou demande aux types du staff de créer un topic unique pour les morts de célébrités.
| |
| | | LeGluon MEGO
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 20:46 | |
| - Angelus a écrit:
demande aux types du staff de créer un topic unique pour les morts de célébrités. Le sujet avait été évoqué à une période... | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 24 Juil - 21:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
| |
| | | | Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|