COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les enchere sur internet

Aller en bas 
+10
keyzeryom
kaktus
marssu
destro
trumanshower
Dr Bias
krang
keran
super durand
densha otoko
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les enchere sur internet Empty
MessageSujet: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:02

Very Happy j ouvre le bal avec ce nouveaux sujet
on utilise des nom pour encherir sur un certain site d enchere que tout le monde connais et etant donne que j ai remarquez 2 3 personne sur notre fabuleux forum a qui j ai achetez deux trois meka je pense que sa faciliteras nos enchere ma part mon nom et darkchrysalide et vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:09

ebay : berserker-x

yahoo auctions : kyakusan121
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:41

super-durand !! geek
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:44

Maisonklaus

A l occasion de ce topic je voudrais pousser un coup de gueule contre les utilisateurs d'ebay complètement abrutis qui n ont pas compris que plus ils enchérissent plusieurs jours avant la fin des enchères, plus ils paieront l objet cher. les enchere sur internet 969203
Revenir en haut Aller en bas
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:07

keran a écrit:
Maisonklaus

A l occasion de ce topic je voudrais pousser un coup de gueule contre les utilisateurs d'ebay complètement abrutis qui n ont pas compris que plus ils enchérissent plusieurs jours avant la fin des enchères, plus ils paieront l objet cher. les enchere sur internet 969203

dès fois c'est tout simplement le vendeur en encherissant avec un second compte qui veut etre sur que sont objet ne partira pas pour presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:09

krang a écrit:
dès fois c'est tout simplement le vendeur en encherissant avec un second compte qui veut etre sur que sont objet ne partira pas pour presque rien.

C'est un coup a se retrouver avec l'objet sur les bras et a payer les frais pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:53

keran a écrit:
Maisonklaus

A l occasion de ce topic je voudrais pousser un coup de gueule contre les utilisateurs d'ebay complètement abrutis qui n ont pas compris que plus ils enchérissent plusieurs jours avant la fin des enchères, plus ils paieront l objet cher. les enchere sur internet 969203


Ces abrutis te répondent que d'une ils ne se connectent pas tous les jours, et que de 2 quand on se fixe un prix maximum, que ce soit 5jours avant la fin ou 1 seconde, le maxi reste le meme. Ebay n'est pas la passion de tout le monde, on est pas tous des pros de l'enchère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:01

moi c'est rootsikal83 et j'ai deja acheté et vendu a certains d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:05

sur ebay>>>>le marssu geek

ça se peut que j'ai deja eu affaire a l'un d'entre vous notament pour du mask bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:08

Moi c'est larsama2000 geek
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:22

Suspect il me semble qu'il y a déjà eu un topic dans le genre.... scratch ou bien était-ce sur Collectors ?... confused
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:54

C'était sur Collectors mon chéri.

Moi : Ultrasaurus Red.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:05

trumanshower a écrit:
keran a écrit:
Maisonklaus

A l occasion de ce topic je voudrais pousser un coup de gueule contre les utilisateurs d'ebay complètement abrutis qui n ont pas compris que plus ils enchérissent plusieurs jours avant la fin des enchères, plus ils paieront l objet cher. les enchere sur internet 969203


Ces abrutis te répondent que d'une ils ne se connectent pas tous les jours, et que de 2 quand on se fixe un prix maximum, que ce soit 5jours avant la fin ou 1 seconde, le maxi reste le meme. Ebay n'est pas la passion de tout le monde, on est pas tous des pros de l'enchère !

absolument d'accord avec toi truman.

je pose frequament assez tot la somme maximale que j'alloue a tel ou tel objet.

c'est pose en fonction de ce que j'estime etre un prix correct et je n'encheris pas au dela.

et vois tu keran, moi je trouve que c'est au contraire en encherissant dans les dernieres minutes que l'on s'engraine le plus et que finalement on fait flamber les prix sur une impulsion subite cree par le stress de ne pas remporter l'enchere.

combien de fois me suis je leve (pour rien en regle generale) en pleine nuit pour suivre les dernieres secondes d'une enchere....

pour quoi au final?

me le faire roustir a 0,50 centimes de plus par un autre...

maintenant je pose et "Alea jacta est", le sort en est jete, si je dois etre le meilleur je l'aurais a une somme raisonnable (ou pas, mais celle que je me suis fixe), sinon tant pis, il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:09

Truman et neo je suis d'accord avec vous à 100% les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:14

ikkishun


Exact néo, ça m'est parfois arrivé de faire des enchères de dernieres secondes, et en général, je dépense plus que je n'aurais mis sur un enchère normal où j'ai bien réfléchi la somme maximale que je suis prêt à mettre... d'autant qu'il faut mettre une bonne marge de sécurité pour faire face au autre enchèrisseur de dernière minute. Et à l'inverse, j'ai gagné des enchères en posant la mienne dès le début, face à des enchérisseurs de dernières secondes qui ont commencé à mettre un prix faible et n'ont pas eu le temps de grimper assez haut (et pourtant j'étais bien en dessous du prix d'achat en magasin ^^).

En plus, ça évite que l'on ne puisse gagné l'objet si le vendeur se rétracte, voyant qu'il n'y a pas preneur, et aille proposer l'objet ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:32

OK alors je m explique.

En disant ça j ai en tête une grosse vente de MOTUs que le mec met en vente sur plusieurs sites d'ebay (France, Belgique, Allemagne, Grande Bretagne).

En faisant ça, le mec se doute que sa vente va attirer une foule énorme de gens. C'est la guerre pour avoir un blister. La vente dure 10 jours, autrement dit sur ce type d'enchère c est sur les dernières minutes que tout se joue.

Au bout de 3 jours, certaines cartes sont déjà à plus de 50e! Quelle est l'utilité de faire autant grimper les prix, sachant que sur ce type de vente, ca ne servira pas à grand chose de le faire aussi tôt?

Ok Tru, certains ne se connectent pas continuellement et posent leurs prix dès le départ. C'est logique et j ai rien contre.

Ce qui est casse burnes, c est que quand un collectionneur arrive sur ce type de vente pour batailler à la dernière minute, il va le faire sur un prix de départ déjà élevé. Le type qui pose 45e 6 jours avant la fin de la vente sur du MOTU, il doit quand même bien se douter qu il va se faire doubler au dernier moment. Et pour les autres, ca fait gonfler inutilement le prix. Pour certaines enchères, sur des toys aussi recherchés, faut aussi savoir faire preuve de logique! PArfois il suffit aussi d attendre un peu, et tu peux avoir l objet un peu moins cher que si tu le fais grimper dès le départ.

A jouer à ce jeu là, Neo et Nexx, je vous répondrai que j ai déjà vu partir des toys à un prix franchement supérieur à ceux de Lulu par exemple, parce que un enchèrisseur avait enchéri comme un malade mendant plusieurs jours avant la fin de la vente!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:07

apres c'est a chaqu'un d'estimer "quoi vaut combien"...

on vas pas tergiverser sur "les prix lulu" mais puisque tu en parles, si un objet qui me botte part au dela d'un "prix lulu" je le laise partir sans regrets ^_^

sinon autant l'acheter chez lulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:24

Faire monté les enchères 10 jours auparavant ou 2 heures avant je vois pas trop la différence ........... Rolling Eyes en parlant de MOTU il avait une vente sur ebay france avec pas mal de bon blisters US et EU dont des he man, prince adam and co en tout une 20 de pièces et la plus de news la vente à été bouclée avant le délais sans aucune raison à part je pense les enchères qui ne devait pas être assez élevé pour le vendeur, quelqu'un a eu des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:28

Je préfère de loin enchérir à la dernière minute, car ça laisse moins de temps à d'autres enchérisseurs de monter. Dans le pire des cas, on payera aussi cher que si on avait placé l'enchère longtemps avant. Et souvent, ça permet de gratter un peu moins cher. Mais dans tous les cas, je ne mets jamais plus que mon max.
Maintenant rien n'est sûr à 100% avec des enchères. j'ai bien remporté des trucs pas chers alors que j'avais enchéri bien avant pour cause d'emploi du temps pas compatible.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:32

lionel a écrit:
Je préfère de loin enchérir à la dernière minute, car ça laisse moins de temps à d'autres enchérisseurs de monter. Dans le pire des cas, on payera aussi cher que si on avait placé l'enchère longtemps avant. Et souvent, ça permet de gratter un peu moins cher. Mais dans tous les cas, je ne mets jamais plus que mon max.
Maintenant rien n'est sûr à 100% avec des enchères. j'ai bien remporté des trucs pas chers alors que j'avais enchéri bien avant pour cause d'emploi du temps pas compatible.

Lionel

Et oui dans les enchères il n'y aucune règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





les enchere sur internet Empty
MessageSujet: Re: les enchere sur internet   les enchere sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enchere sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: