COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs

Aller en bas 
+12
Fabax
benjleouf
chouboudou
Lamaphil57
kaktus
Waka'
Ohmu
OrbitalD
sgt_toxic
princedemon59
crapopabo
Crapounet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:55

coucou les amis ! jsuis en train de devenir un accro aux cafés thé, capucino et autres boissons!

à l'heure actuel , je prend que des trucs liophylisées ! la qualité n'est pas top, mais l'avantage est que je peut m'en faire quand je veux!

en gros , je vous demande ce qui serait mieux entre une cafetiere classique, un truc à expresso , une bouilloire lol! , ou percolateur !!

lire les conseils et autres brèves sur le sujet , ne vaudra pas votre avis sur la question Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs 481304 , merci bcp en tous cas !

sinon si quelqu'un c'est comment me rendre plus accro, merci aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:18

Oh toi, t'es dans les révisions pour les partiels... Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs 278367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:23

je te conseille une cafetière classique car avec les recentes il te faut des dosettes et pour la plupart tu ne peux pas te ravitailler en dosettes sauf par correspondance donc vaudrait mieux que tu prennes à filtres (pour 85 euros sur la redoute il y en avait une de trés bonne qualité et multifonctions en plus!) autrement il y en a de moins chères plus petites Idea
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:24

comme gerard ! rien de tel que la classique !!!!!!!!!! en plus en commerce tu trouve des tonnes de café different !

les dosettes c pas le top !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:27

non crapou, exam fini! études aussi!

euh c'est que je sais aps faire fonctionner une cafetière !! Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs 969203 lol! lol!
ba j'apprendrais !! jsuis pas con!

merci pour ces premiers avis, maintenant j'attend les pro dosettes et percolateur, et senséo cheers
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:29

Pour les gros consommateurs de café et surtout ceux qui prennent des gros bols, la cafetière reste le top mais pour les fans du petit café bien fort, les dosettes sont très bien.
En fait, ca dépend comment on aime son café et le nombre de litre qu'on boit chaque jour.

Pour ma part, j'en bois un petit le matin et des fois le midi, toujours fort et toujours sans sucre pour avoir le plaisir de boire un bon café car les cafés avec une tonne de sucre ça ressemble à rien Rolling Eyes

EDIT : Le percolateur, c'est bien mais c'est cher et ça fait un putain de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:35

les dosettes ça sert à forcer le client à commander par correspondance! certaines cafetières n'acceptent qu'un seul format de dosettes et certaines on ne les trouve pas en magasins donc imagine tu achètes une cafetière à dosettes et que tu n'as aucun moyen de trouver les dosettes qui se mettent dedans lol! et le pire c'est assez cher ces dosettes
par contre si tu en prends une dite traditionnelle tu trouveras tout en magasins! le café (pour les filtres celle à 85 euros) a un filtre intégré donc pas besoin de se casser la tete Wink
tu devrais regarder si elle y est encore sur la redoute (elle est de marque euréka)
.....gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:44

gthesite a écrit:
les dosettes ça sert à forcer le client à commander par correspondance! certaines cafetières n'acceptent qu'un seul format de dosettes et certaines on ne les trouve pas en magasins donc imagine tu achètes une cafetière à dosettes et que tu n'as aucun moyen de trouver les dosettes qui se mettent dedans lol! et le pire c'est assez cher ces dosettes
par contre si tu en prends une dite traditionnelle tu trouveras tout en magasins! le café (pour les filtres celle à 85 euros) a un filtre intégré donc pas besoin de se casser la tete Wink
tu devrais regarder si elle y est encore sur la redoute (elle est de marque euréka)
.....gerard geek

Oui effectivemment, il y a des marques qui s'achètenent uniquement par correspondance, d'autres sont trouvable en magasin et d'autres ont les deux Very Happy
Après, quand tu commandes par correspondance, tu peux acheter des paquets de 100 dosettes et t'es tranquille pendant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:48

100 dosettes ! tranquil pour un moments! euh si on veut lol

à 3 cafés par jour cela fait un mois !

je pense que je vais me diriger vers une cafetières multifonctions ! une qui nettoi la tasse apres ( histoire de pas faire la vaisselle lol )

merci bcp pour votre aide et avis ! Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs 431747
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:52

Bah oui comme j'ai dit plus haut, ça dépend du type de consommateur que tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:58

J'arrive un peu tard, mais bon !
Perso, je dois boire plus d'un litre de café par jour.
Donc, le systême de dosette est sympa, mais pour moi, déjà la cafetière serait à coté de mon pc, pas super top, et j'en ferais un toute les minutes.
De plus, je bois un mug de café, donc voyez la dose ^^ ! Je suis pas fan des dés à coudre lol.

A la différence, c'est qu'en prenant une traditionnelle, tu peux faire, tous les jours ton litron de café, ce qui est pratique, par contre, sachant que tu as un litre de café, et que tu aimes en boire, comme certains boivent de l'eau ou du coca, tu va en boire plus.

Donc, bon, normalement le café, en trop grande dose, c'est pas super bon pour la santé aussi. Donc, le mieux, je te dirais les dosettes, même si c'est plus cher, tu peux d'un, tester les différents café existant dans le monde, et en boire moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:08

non tu arrives pas du tout après la bataille !

en faite je suis un énorme buveur! quoique soit le liquide!

en café cela donne , deux grand mugs par jour et facil un demi bouteille de sodas , lait ou autre !
et non je passe pas ma vie aux toilettes lol!

la cafetière semble un bon compromis! puisque l'on prépare son cawa , puis on peut le rechauffer ( merci Mr micro onde)
mais l'avantage de la dosette est de gouter d'autres types de cafés ! et cela me tente bcp !
je pense que jvais aller faire un tour en grandes surfaces pour voir les différents types de cafés proposés pour les cafetières ! (je pense qu'il y'a du choix, mais on sait jamais!!)

apres il me faut quand même que ma cafetière soit désign! ( et la vous vous dites " ohhh mais quel chieur celui là" lol! )

je pense trouver malgrès tout mon bonheur!
mais je me repette , vos avis sont super ! et plus convivial qu'un marchand chez darty ( mon kiki ) Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs 581510
Revenir en haut Aller en bas
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:16

Moi j'utilise une senseo depuis fin decembre et enfin je peux boire de l'excellent café, dosé comme il le faut.

J'ai un penchant dans cette gamme pour le café de marakeche (mince désolé pour l'orthographe!) le rio de janeiro et l'expresso classic (auquel il faut racheter un support pour 5 euros).

Sinon il faut savoir que le café filtre classic est le plus concentrer en caféine, contrairement à ce que l'on peut croire en général.

Voila, bonne degustation!!
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:21

Crapounet a écrit:

la cafetière semble un bon compromis! puisque l'on prépare son cawa , puis on peut le rechauffer ( merci Mr micro onde)

Ouai mais il est dégueulasse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:59

d'un autre coté je le bois bouillant tiède et froid ! Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs 887632

vive la cafeine
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:02

Beaurkkk le café micro ondé lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:13

Dommage, Raffarin maîtrisait bien le sujet... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:20

crapopabo a écrit:
Dommage, Raffarin maîtrisait bien le sujet... lol!

j'ai pas compris la blague Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs 969203 mais il habite près de chez moi, jvais lui demander en direct live alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:25

On lui doit la pub de Jacques Vabre clown
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:28

Citation :
Moi j'utilise une senseo depuis fin decembre et enfin je peux boire de l'excellent café, dosé comme il le faut.

Oui le senseo est superbe, mais il faut un peu essayer, de meme Douwe Egberts sort ses propres dosettes compatibles avec la Senseo, mais un peu moins cher.

Par contre si tu veux vraiment acheter une bonne machine, faudra au moins 300 balles Shocked mais là tu auras úne machine qui moule elle meme le café, et le café lui meme sera moins cher...face à une Senseo, dans 2 ans tu a gagné sur la différence du prix d'achat de la machine
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:09

kaktus a écrit:
Par contre si tu veux vraiment acheter une bonne machine, faudra au moins 300 balles
exact, mon père collateur en a afté pleins de bas de gamme et les a toutes cafés Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou


Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:21

tu oublies la cafetière à depression,l'italienne à mouture,et celle à piston,le café se conserve au refrigérateur,le café en grain moulu fraichement pour chaque tasse avec une eau de source la moins minerale possible reste l'ideal,la marque saeco propose ce genre de modèles,faciles d'entretien,robustes,et prix de revient assez faible en achetant le café en semi gros!voila!et pour ceux qui ne le croirais pas ,le vrai arome du café ne se révèle que sucré,moderemment certes(scientifiquement prouvé)et une tasse de café n'agit qu'au bout de 20 minutes et pendant 20 minutes,le reste est psycho-sommatique,la cafeine et la théine ont la meme force anti-sommeil!c'etait un article du docteur es kawa que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboudou.wordpress.com/
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:19

moi je bois pas de café, ça me fout la chiasse, mais je sais que mon ex disait tout le temps que le café senseo il dechire tout !!!

d'apres les vendeur, il vaut mieu prendre une nespresso...
si tu veux de la difference en dosettes, bah penche toi sur une tassimo... t'auras du bon chocolat, du thé, et du café avec la meme machine, mais c'est vrai que l'usage des dosettes est un peu contraignant...

sinon trouve toi une esclave pour faire tout ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:22

Le mieux crapoux c'est que tu me paie un café aux cordeliers et que l'on regarde les minettes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:55

Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Nespresso_george_clooney


Toutédi...Nespresso for me. What else ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs   Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis : café ! avis aux consomateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements [avis aux belges]
» Pour annoncer le décès d'une personne publique
» Gundam cafe!
» le Café de la place: venez bavarder! de tout!
» Toyglobe.com... Un avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: