|
|
| Vavilos , c est de quelle gamme? | |
|
+3Le_Gluon spectremaffre Dartagnan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Vavilos , c est de quelle gamme? Jeu 7 Fév 2008 - 20:38 | |
| Question d un ignare en robot, Vavilos le robot de bandai qui se transforme en vaisseau et pistolet , c est de quelle gamme ? et issue de quelle sentai ou DA? ( nom en francais si different de l originale)
merci aux connaisseurs | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Jeu 7 Fév 2008 - 20:43 | |
| C'est le vaisseau du space sheriff shaider, le " x or bleu" chez nous! | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Jeu 7 Fév 2008 - 21:16 | |
| - spectremaffre a écrit:
- C'est le vaisseau du space sheriff shaider, le " x or bleu" chez nous!
Je dirais pas mieux sauf que c'est un super vaisseau, trop d'la gueule, et Capitaine Sheider c'est d'là balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| | | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Jeu 7 Fév 2008 - 21:31 | |
| | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Ven 8 Fév 2008 - 8:19 | |
| ouais de la gueule...
en mode robot c'est pas forcement le plus aboutit ^_^
je prefere 1000 fois dans la gamme des space sherifs, le granaska (ou gran nazka) de spielvan ou le daileon de jaspion. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Dim 10 Fév 2008 - 19:43 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Question d un ignare en robot, Vavilos le robot de bandai qui se transforme en vaisseau et pistolet , c est de quelle gamme ? et issue de quelle sentai ou DA? ( nom en francais si different de l originale)
merci aux connaisseurs La gamme c'est "robo machine" en Europe et Godaikin aux USA
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 23:15, édité 1 fois |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Dim 10 Fév 2008 - 22:16 | |
| - sam a écrit:
- Dartagnan a écrit:
- Question d un ignare en robot, Vavilos le robot de bandai qui se transforme en vaisseau et pistolet , c est de quelle gamme ? et issue de quelle sentai ou DA? ( nom en francais si different de l originale)
merci aux connaisseurs La gamme c'est "robot machine" en Europe et Godaikin aux USA Jamais vu de boîte RM pour ce robot, uniquement en Godaikin, même dans toutes les enchères en France... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Dim 10 Fév 2008 - 23:20 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- sam a écrit:
- Dartagnan a écrit:
merci aux connaisseurs La gamme c'est "robot machine" en Europe et Godaikin aux USA Jamais vu de boîte RM pour ce robot, uniquement en Godaikin, même dans toutes les enchères en France... dingue, je ne pensais pas apprendre quelque chose j'ai mes gobots d'enfance et je me remets a collectionner les gobots en boite et Vavilos est un robo machine, enfin cela dépend de quel coté de la frontière on se situe |
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Lun 11 Fév 2008 - 17:36 | |
| J'ai toujours eu un doute sur Vavilos, je ne voyais pas bien pour quelle raison il n'aurait pas eu une boîte comme le Dancougar ou le Bismarck. Me voilà éclairé. Merci Sam. _________________ | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Lun 11 Fév 2008 - 17:49 | |
| Tiens, je me demande si je mets le seul jouets Scheider dans le bouquin ? A voir ... | |
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Lun 11 Fév 2008 - 19:05 | |
| - Robocolt a écrit:
- Tiens, je me demande si je mets le seul jouets Scheider dans le bouquin ? A voir ...
Etant donné que c'est le seul, ça serait dommage de passer à côté non? Magnifique boîte, il me la faut. _________________ | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Mar 3 Déc 2013 - 16:21 | |
| Hello, Quelqu'un aurait-il toujours le visuel de la boîte RM de Vavilos siouplé ? | |
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Mar 3 Déc 2013 - 18:28 | |
| _________________ | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? Mar 3 Déc 2013 - 19:35 | |
| Super ! Merci Tetsu ! Boîte sympa, pas commune, mais mis à part la présence de textes en français pas si différente que ça de la version Godaikin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vavilos , c est de quelle gamme? | |
| |
| | | | Vavilos , c est de quelle gamme? | |
|