COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Bots Master / Le Maitre des Bots

Aller en bas 
+5
Dr Bias
trumanshower
Le_Gluon
Ichigo87
kakugo
9 participants
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:21

The Bots Master / Le Maitre des Bots

D'apres la serie de Jean Chalopin
1994 Toy Biz
La serie se particularisait avec une utilisation de lunettes 3D pour certaines scenes du DA.

The Bots Master / Le Maitre des Bots Botsmastereu8

Il existe 16 figurines dont 8 personnages et 8 robots,5 de ces robots s'assemblent pour former un robot geant.

The Bots Master / Le Maitre des Bots Botsmaster02vs2

L'intro du DA pour ceux qui ont oublier Wink (en V.O)

http://fr.youtube.com/watch?v=LLKYOSiW7U4

Le_Gluon a écrit:
Permettez moi d'ajouter ceci Wink :

The Bots Master / Le Maitre des Bots Img-162207581x9The Bots Master / Le Maitre des Bots Img-162247m9fl1

Pour ce qui est du grand robot :
The Bots Master / Le Maitre des Bots Img-1623346yl9e

Trés chouette gamme de jouet malgré un DA au passage assez bref sur TF1, sympa comme tout le délire avec les lunettes 3D. Les jouets se font rares, je les cherches depuis un bail et je posséde qu'un BATS en loose Sad

trumanshower a écrit:
les figurines étaient aussi dispo chez mac do, quick, picpain ou un truc du style dans les menus enfants à une époque, celui que j'ai vient de là.

trumanshower a écrit:
The Bots Master / Le Maitre des Bots Pict0017

Midknight a écrit:
Pas vu ce topic, voila une petite contribution avec les photos des "cartons" des robots de mon jungle fiver Smile
Vous pouvez voir les images en grand en cliquant dessus

Heli B.
The Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00144_tnThe Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00153_tn

Jet B.
The Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00145_tnThe Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00152_tn

Half B.
The Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00146_tnThe Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00151_tn

Tank B.
The Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00147_tnThe Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00150_tn

Hover B.
The Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00148_tnThe Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00149_tn



Pour une fois que des cartons ont survécu à mon enfance.... The Bots Master / Le Maitre des Bots 331134
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87


Chat
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 28/01/2008

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:38

très sympa cette gamme, j'avais le Ziv plus jeune, très accessoirisé vraiment cool comme fig, on peut monter avec tout son équipement un long fusil bien foutu

j'ai jamais vu le DA avec les lunettes (grosse frustration) mais c'est pas resté bien longtemps, pas vraiment culte mais les jouets sont cools
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:26

Permettez moi d'ajouter ceci Wink :

The Bots Master / Le Maitre des Bots Img-162207581x9The Bots Master / Le Maitre des Bots Img-162247m9fl1

Pour ce qui est du grand robot :
The Bots Master / Le Maitre des Bots Img-1623346yl9e

Trés chouette gamme de jouet malgré un DA au passage assez bref sur TF1, sympa comme tout le délire avec les lunettes 3D. Les jouets se font rares, je les cherches depuis un bail et je posséde qu'un BATS en loose Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:52

Ho! tres sympa le robot complet,il me le fooooooooooooo Very Happy

Le coup des lunettes 3D ne marchait pas tres bien quand meme,j'ai revu le 1er episode hier et ca nicke plus les yeux qu'autre chose,meme si il y a quand meme un petit effet de relief Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:09

les figurines étaient aussi dispo chez mac do, quick, picpain ou un truc du style dans les menus enfants à une époque, celui que j'ai vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:12

trumanshower a écrit:
les figurines étaient aussi dispo chez mac do, quick, picpain ou un truc du style dans les menus enfants à une époque, celui que j'ai vient de là.
Ha,tiens? je savais pas ca...une p'tite photo ? The Bots Master / Le Maitre des Bots 481304
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:21

ben ce sont les memes gros blisters que dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:31

trumanshower a écrit:
ben ce sont les memes gros blisters que dans le commerce.
Ha,bah ils donnait pas de la merde a l'epoque.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:05

La musique de l'intro m'a donné un de ces frisson! I love you

Je payerais cher pour revoir cette serie en entier!

Je me rapel que je bavait sur les jouets dans le colibleu!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:57

The Bots Master / Le Maitre des Bots Pict0017
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:12

drunken Le Twig est trop bien, j'le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Super cette page de catalogue, Merci Tru' Very Happy


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:42

Merci pour cette page de catalogue (y-avais l'air d'y avoir pas mal de trucs cette année-la avec du x-men sur l'autre page...hum! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:07

Par contre attention, ils ont inversés les noms des H et I sur la page Rolling Eyes H : TWIG; I : BATS
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:09

Pas vu ce topic, voila une petite contribution avec les photos des "cartons" des robots de mon jungle fiver Smile
Vous pouvez voir les images en grand en cliquant dessus

Heli B.
The Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00144_tnThe Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00153_tn

Jet B.
The Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00145_tnThe Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00152_tn

Half B.
The Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00146_tnThe Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00151_tn

Tank B.
The Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00147_tnThe Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00150_tn

Hover B.
The Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00148_tnThe Bots Master / Le Maitre des Bots DSC00149_tn



Pour une fois que des cartons ont survécu à mon enfance.... The Bots Master / Le Maitre des Bots 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:02

Allez pour me rattraper je poste utile.
Je possède l'album panini, il est loin d'être complet, mais si ça intéresse je peux le scanner.
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 7:11

j'adorai ce D.a et je revais d'avoir le grand robot...il me le faut,il me le faut...il me le faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
joker62100
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2015

The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:04

c'est une création de Jean Chaloppin le papa de Gadget les Minipousse et plein d'autre et accessoirement il est le moins connu et diffusé mais le préféré de son créateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bots Master / Le Maitre des Bots Empty
MessageSujet: Re: The Bots Master / Le Maitre des Bots   The Bots Master / Le Maitre des Bots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bots Master / Le Maitre des Bots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: