COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 on m'a taggué mon AT-AT !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on m'a taggué mon AT-AT !!! Empty
MessageSujet: on m'a taggué mon AT-AT !!!   on m'a taggué mon AT-AT !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:54

un soir plus d'essence dans la 4 L, alors comme on devait aller à une soirée star wars avec ma femme on à décidé d'y aller en AT-AT (modèle vintage d'hasbro 1980 12 cylindres en étoile un truc de la mort !!!) vu qu'on l'a démilitarisé (à grand frais j'l'avoue) on lui a fait retirer les chin et cheek-side guns, le plus dur ce fut de le passé aux mines (fonctionnaires hyper pointilleux) mais bon plus de problèmes avec les keufs surtout les frais de gardes à la fourrière....
p'tain 6 heure du mat on sort et la qu'est ce que je vois un mot sur le par-missile qui était de surcroît fêlé..
Désolé j'ai cartonné votre calandre en reculant avec mon modèle (de 2006) comme je suis équipé d'un gros pare-bantha pas de problème pour moi... faites réparer et envoyez la facture aux studio LUKE ASS.
Vénère j'étais, réparer il faudra dis-je à ma moitié (je parle comme yoda quand je suis en colère et en plus si je suis vraiment vraiment en colere j ai la voix de Bernard Blier dans Les tontons flingueurs j'vous dis pas !!! ) la colère ça n'aide pas.
je l'ammène au garage chez mon copain J'voitout qui est hyper connu dans la région pour organiser des combats et courses d'escargots, c'est très dangereux comme buizzness mais très lucratif il tient un bar ou tout se déroule dans l'arrière salle. Le bar s'appelle le Gastéro-pod-racer, (mais la je m'éloigne du sujet) , lui il sait tous réparer et la main d'oeuvre n'est pas cher chez lui depuis qu'il est revenue de ouaccance de wars zazatte .
Donc je gare la bêêête devant son garage, les créneaux (j'aime pas trop) on lui bâche la tête vu que le pare missile s'était explosé sur le chemin du retour de la boite.
J'voitout contacte des chantiers de Kuat et m'informe qu'il y aura deux semaines d'attente pour les pièces ! les boules on devait aller au Grand Sex à Paris pour la convention SW on à du y aller en métro: oui la 4 l, avait aussi rendu l'âme.
Bien sur, la, comme on ne venais plus en AT-AT on était plus des invités de marque on a du payer "full faire" les salauds...et comme disait yoda (Quand - de 900 francs tu auras, fauché tu seras) enfin bref je passe les détails.
Une semaine après, sur les coups de 4 heure du mat J'voitout me tel apeuré...
- Faut que tu viennes me dit-il ! vite!!! y a des braqueurs au garage. ni une ni deux j'prend mon blaster, une batte de quiddich, ouai je sais on ne mélange pas, mais je collectionne toutes sortes de jouets alors...Et je parts en courant ... vue que la 4 l... (enfin vous savez)
arrivé au garage j'étais encore plus vénère, j'prends l'échelle pour monter d'ans, oui l'AT-AT de 1982 n 'est pas équipé de monte marche et la je m'aperçois qu' ils m'ont gaulé la CIBI "président" que j'avais eut pour Noël. cadeau de ma moitié pour quand on part en camping...
la colère me monte au nez !
J'voitout arrive il mate le garage et l'AT-AT au loin et tombe à genoux implorant ...
A travers la bâche je lui lance qu'est ce qu il y a J'voitout ??? dit moi ???
je redescends en me viandant sur une bombe de peinture et la je vois les dégâts ...
-les salauds pas à moi non ! non!! non !!!.arrggg ...De m'anéantir vient juste la colère , je regarde J'voitout et lui dit:

- Payer cet' fois ils vont. Les écraser je vais. Non, mais avez vous ça déjà vu ? En pleine paix intérieur nous sommes, ils passent et puis PAF, un tag PIF !
fous ces mecs ils sont. Mais moi, les dingues, les soigner je vais.... sévère l'ordonnance se fera ... leur montrer Raoul je vais. par petits bouts Aux quat' coins de l'étoile de la mot éparpillés ils seront , façon Puzzle. Trop fait, ils m'en ont, et la j'correctionne plus, disperser, ventiler, dynamiter, vais-je les... la J'voitout me regarde comme si il avait Bernard Blier avec les oreilles de Yoda devant lui.

on a fait venir l'assurance la MASSIF ce sont les seuls qui assure des trucs aussi mastock avec la MATEMOUTH bien sur.
ils ont fait des photos deux trucs nous échappent qui est la personne sur la photo que présente Dark Vador et pourquoi cette légende one star no wars. est ce que cela veut dire que cette personne n'a pas eut besoin de faire la guerre pour devenir une vedette ???
ça c'est bien vrai ça ...


on m'a taggué mon AT-AT !!! Blogat10

on m'a taggué mon AT-AT !!! Blogat11


on m'a taggué mon AT-AT !!! Blogat12


on m'a taggué mon AT-AT !!! Blogat13
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

on m'a taggué mon AT-AT !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'a taggué mon AT-AT !!!   on m'a taggué mon AT-AT !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:59

Non à la cocaîne.....on m'a taggué mon AT-AT !!! 887632
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

on m'a taggué mon AT-AT !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'a taggué mon AT-AT !!!   on m'a taggué mon AT-AT !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:00

PTDR, j'adore le texte & les citations d'Audiard façon Yoda, on m'a taggué mon AT-AT !!! 625450 j'espère que tu as retrouvé ton taggeur & que tu les lui as brisées menu on m'a taggué mon AT-AT !!! 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité




on m'a taggué mon AT-AT !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'a taggué mon AT-AT !!!   on m'a taggué mon AT-AT !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:14

celui de gauche on me dit que c'est darth vador mais à droite ??? j ai besion d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

on m'a taggué mon AT-AT !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'a taggué mon AT-AT !!!   on m'a taggué mon AT-AT !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:19

arrete la drogue, tu veux pas de la vache-qui-rit plutot ? ^^

on m'a taggué mon AT-AT !!! 246876
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





on m'a taggué mon AT-AT !!! Empty
MessageSujet: Re: on m'a taggué mon AT-AT !!!   on m'a taggué mon AT-AT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a taggué mon AT-AT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: