|
|
| Format des boites | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Format des boites Jeu 28 Juin 2007 - 12:49 | |
| Voici un petit descriptif des formats des boites : Bronzes V1 : Petits formats Bronzes V2 : Petits formats Golds : Petits formats sauf Dohko, Aphrodite et Saga. Asgards : Petits formats sauf Siegfried, Hagen et Thor. Marinas : Grands formats sauf Thétis. Spectres : Petits formats sauf Rhadamantes Surplis : Petits formats Premium : Sagittaire HK et pope boite blanche carre Bronze armure d'or : Petits formats J'avais fait ceci pour trouver le meilleur système pour exposer mes boites. N'hésitez pas à completer si vous avez d'autres infos . |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Format des boites Lun 13 Aoû 2007 - 18:56 | |
| moi tout était les uns sur les autres mal rangé!!! et d'ailleurs rien n'a changé les myths sont venus foutre leur bordel mtt lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Format des boites Ven 14 Sep 2007 - 11:42 | |
| Apres plusieurs tentatives infructueuses , j'ai laisser tomber...je n'exposerais pas mes boites... |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Format des boites Sam 15 Sep 2007 - 14:30 | |
| - tokyonever a écrit:
J'ai pas compris, quelles tentatives? J'ai essayer de les mettre de plusieurs manieres : par taille, par saga, par type d'armures... rien n'y fait, c'est trop laid!!! - tokyonever a écrit:
t'essaie de faire quoi au juste avec les boites? j'aurais aimer les exposer... |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Format des boites Jeu 27 Sep 2007 - 13:13 | |
| faut laisser le tout proprement plastifier ^^ | |
| | | guillaume34110 Fabuland
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : frontignan Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Format des boites Jeu 17 Jan 2008 - 11:36 | |
| - Sir-Scorpios a écrit:
- faut laisser le tout proprement plastifier ^^
ca c'est bien vrai sirette!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format des boites | |
| |
| | | | Format des boites | |
|