COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réception tnt et rateau

Aller en bas 
+2
Crapounet
ptepuce
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:03

j'ai acheté (bon en fait ce n'est pas ma première lol) une antenne rateau hier et je recapte: etb1,etb2,tve1,tve2,antena3 cuatro et telecinco+ une chaine locale francaise tvpi! j'ai dirigé l'antenne vers sud sud ouest
par contre y a t'il d'autres chaines que celles ci? car j'avais entendu parler d'une 6 espagnole?!
et comment les capter toutes ? et les chaines portugaises c'est vers ou ???lol
autre question peut on les avoir sur la tnt? car une fois j'ai reçu sans son antena3 qualité numérique Very Happy
voilà si vous avez des idées n'hésitez pas!

....gerard Very Happy
ps: c'est sur antena3 qu'était diffusé transformers g1 à victory meme g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:59

là je suis dégouté! Suspect
g1 est diffusé sur la chaine basque oizmendi et je n'ai que l'image sans le son!je pensais revoir 2010 en nickel No
le pire je capte antena3 nickel :evil:
et il y a 10 ans ça passait sur antena3 mais j'avais du mal à capter pig
y a^pas moyen d'amplifier mon antenne rateau?
.....gerard pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:03

si prés et si loin à la fois:
réception tnt et rateau Imag0250vy5
réception tnt et rateau Imag0247rj6
on capte que dalle réception tnt et rateau 333174
réception tnt et rateau Imag0248uj0

.....gerard réception tnt et rateau 386240
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:07

Mon pauvre Gérard je te sens tout seul dans ce topic lol! et peux pas t'aider moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:12

idem, peux pas t'aider du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:17

en fait c'est un amplificateur qu'il me faudrait car j'ai eu beau tourner vers l'espagne la rune le pic du midi etc rien n'y fait!
par contre les autres chaines sont presque nickel! (les chaines espagnoles Wink ) pour les françaises je fais avec la tnt sur AV du magnetoscope
....gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:19

tu utilise quoi comme antenne un vrai rateau classique une une en forme de flèche ? Car moi au début j'avais une atenne rateau et je captais à la vas y que je te pousse pour avoir des chaine stable !! lorsque j'ai changer pour une antenne en forme de flèche, j'ai capter toutes les chaines direct sans soucis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:21

ben t'as un ordinateur gérard,en cherchant bien tu devrait pouvoir capter les chaînes de n'importe quel pays en hdvd What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:41

je crois bien que oizmendi est une chaine locale donc impossible à trouver sur le net Suspect
autrement c'est une antenne rateau en forme de flèche avec 2 grilles derrière Idea

.....gerard geek
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:45

gthesite a écrit:
je crois bien que oizmendi est une chaine locale donc impossible à trouver sur le net Suspect
autrement c'est une antenne rateau en forme de flèche avec 2 grilles derrière Idea

.....gerard geek

mince alors, tu es vraiment maudit alors !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:23

Idea tu prends une petite télé portative, un siège et Hop au sommet des Pyrénnées lol!
C vraiment dommage c'est rageant de savoir que tu peux regarder les TF's a la télé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:26

je n'ai pas dit mon dernier mot je vais tout essayer pour capter cette chaine! au pire ça reviendra peut etre sur antena 3 avec un peu de chance!
j'avais raté des épisodes de master force et j'espère le revoir aussi!
.....gerard quitte a faire un vol plané de 15 mètres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:49

y a pas photo avec antena3 il y a 10 ans Suspect


réception tnt et rateau Imag0247yc2
réception tnt et rateau Imag0248by5
(les lignes c'est mon appareil photo qui les fait)
réception tnt et rateau Imag0251zw1

.....gerard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:32

pff je suis dégouté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:28

le seul truc que j'ai trouvé sur le net c'est un site de basket pff qu'es que j'en ai à cirer du basket Suspect
et biensur le logo

réception tnt et rateau Oizmendi.jpgnasu1tvm



..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:10

Gérard, quand t'auras enfin une télé qui fonctionne, tu vas installer l'eau courante dans ta grotte ?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:34

ma télé fonctionne trés bien j'ai la tnt le satelitte et toutes les chaines espagnoles ; c'est juste une chaine basque que je n'arrive pas à avoir! et bien entendu transformers est diffusé dessus Suspect tu me crois archaique mais je te signale que j'ai 2 antennes rateau,2 démodulateurs tnt 2 antennes tnt et 3 paraboles qui sont accrochées (sauf antennes tnt) en haut du toit donc si avec çà tu dis toujours que je vis dans une grotte lol!
si on pouvait raser les montagnes je capterais enfin réception tnt et rateau 712104
enfin elles sont si belles réception tnt et rateau 481304
à moins que je ne m'installe au pied du pic du midi ou de la rhune lol! (on voit toute la chaine des pyrénées depuis chez moi car je suis en hauteur!mais hélàs je ne capte pas cette p....n de chaine)

.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:04

mais au bout d'un moment ce serait pas moin casse couille d'acheter la série en dvd ? scratch
parcque si c'est pour avoir 36 paraboles et 24 antenne rateau et au final chercher a capter sans réussir des chaînes basques pour matter transformers il serait peut etre plus simple de se rabattre sur le dvd (un lecteur coute moins chère qu'un abonnement au satéllite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:21

j'ai 3 lecteurs dvd et les 4 box tf g1 lol!
mais 2010 et masterforce je ne les ai qu'en version incomplete!
bref je risque de m'acheter les box us
.....gerard lol!
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:52

ah ouai autant pour moi en fait t'es pas seulement un fan de tranformers,mais un grand malade lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:20

un passionné je dirai Wink
de bouger l'antenne ça m'occupe et ça m'empèche d'etre tout le temps devant un écran d'ordinateur! Wink
.....gerard réception tnt et rateau 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:14

gthesite a écrit:
un passionné je dirai Wink
de bouger l'antenne ça m'occupe et ça m'empèche d'etre tout le temps devant un écran d'ordinateur! Wink
.....gerard réception tnt et rateau 52444

lol !

Gérard tu es vraiment très fort !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:05

et toi tu es trés gentil grégory! cheers
.....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:10

bizarrement j'ai réussi à avoir l'image en couleur et ce matin j'avais en prime le son! hélàs l'image est toujours là mais le son est parti geek donc ma question:
pour capter le son il ya un canal spécial ou le son et l'image son envoyés sur le meme canal lol!
je sais question débile!
.....gerard réception tnt et rateau 77018
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:56

appuis sur la touche "mute" !!! lol!

normalement le son et l'image sont envoyés sur le même canal, mais avec des fréquences plus ou moins haute ou basse que tu ne doit pas capter tout le temps je pense !!! et dire que j'ai appris ça à l'ecole et que je m'en souviens plus !!! réception tnt et rateau 969203
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





réception tnt et rateau Empty
MessageSujet: Re: réception tnt et rateau   réception tnt et rateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réception tnt et rateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» réception d'un drole de message ...
» Réception du lot de la tombola 10e anniv
» Ma p'tite collection ! reception en vrac p14
» non réception d'objets achetés sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Matériel Hi-Fi Video, Téléphones, CDs, DVDs, Vhs......-
Sauter vers: