|
|
| [ACCESSOIRES] Créations et dioramas | |
|
+10Red Defender Tom Paris division ruine c13-fury Sir-Scorpios ptepuce crapopabo neo_kerberos Fabax ZOAR666 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
division ruine Petites voitures
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Lun 4 Aoû 2008 - 23:30 | |
| AHH vous avez vu !!! , c'est incroyable ce que fait ce mec et ça fait longtemps que je l'avais repéré ; en plus comme il expose ses créations dans les magasins de toys de Montréal , alors je pense qu'il faudrait mettre son lien dans le topic des dioramas boutiques. Si vous voulez vous lancer dans le découpage je ne saurais trop vous conseiller d'enregistrer ses textures sur un CD et zou chez le photocopieur , le tout sur du bristol bien sur , avec une bonne bombe de colle et un cutter-exacto bien effilé. Enjoy... | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Mar 5 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Brillant. Tout simplement brillant. Niubniub s'est vraiment surpassé sur ce coup là. Perso j'aime beaucoup les comparaisons avec les scènes du film qui montrent vraiment son souci du détail. Sans compter qu'il shoote ses figurines dans des angles remarquables (avec au passage une petite texture granuleuse de l'image histoire de faire comme dans les films ). - division ruine a écrit:
- Vraiment super , et que du vintage en plus .
Vous devez surement connaitre ce gars de Montréal qui fait des décors de folie pour aller avec ces figurines et on peut télécharger ses textures et plans de montage sur son site pour construire ses propres décors en photocopie et carton plume ... si on a le courage d'en faire autant : ( attention ça tue et c'est pas un photomontage ) http://www.niubniubsuniverse.com/diorama/ep6/ep6.html/palparrivalFront.asp Dites moi ce que vous en pensez. | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Mar 5 Aoû 2008 - 11:59 | |
| - division ruine a écrit:
- Vraiment super , et que du vintage en plus .
Vous devez surement connaitre ce gars de Montréal qui fait des décors de folie pour aller avec ces figurines et on peut télécharger ses textures et plans de montage sur son site pour construire ses propres décors en photocopie et carton plume ... si on a le courage d'en faire autant : ( attention ça tue et c'est pas un photomontage ) http://www.niubniubsuniverse.com/diorama/ep6/ep6.html/palparrivalFront.asp Dites moi ce que vous en pensez. Oui ca fait un bon moment que je connis les merveilles du gars.... C'est ses réalisations qui m'ont donnés l'envie de me lancer dans les dioramas et customs...Il ya déjà un moment... | |
| | | division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Dim 10 Aoû 2008 - 3:00 | |
| Quand on pense que cette scène n'est finalement qu'une matte painting de Frank Ordaz's ça laisse rêveur : Pour reconstituer la scène il faudrait au moins un millier de figurines. Je sait que tout le monde connait ça , mais rien que pour le plaisir: The imperial forces greet Dart Vader. Frank Ordaz's matte painting from Return of the Jedi without the live action scene added Composite shot from Return of the Jedi, including the live action scene | |
| | | babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Dim 10 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Un moment fort, l'arrivee de l'empereur... premiere fois que l'on voyait l'empereur autrement qu'en hologramme. Et j'ai toujours aime le look de la shuttle. Elle a un aspect lisse et brillant que n'a pas le jouet Kenner/ Hasbro... | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: DIVERS "Où est Charlie, euh Luke ?" Lun 2 Mai 2011 - 13:41 | |
| Petit jeu : Où est charlie ? Euh Luke stormtrooper… ? Oui Luke a infiltré les rangs des stormtrooper mais ou est il ? Pas facile....
Dernière édition par Fabax le Lun 2 Mai 2011 - 14:03, édité 2 fois | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Lun 2 Mai 2011 - 13:45 | |
| C'est celui sans le socle qui semble avoir les bras articulés? (Si c'est lui, il s'agit, je suppose, d'une version sortie il y a deux ou trois ans avec, également Solo, dans un costume de Trooper) | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Lun 2 Mai 2011 - 13:46 | |
| je pensais aussi au 2ème trooper en partant de la gauche, 1er rang, avec l'oeil plus petit que les autres...
(Sinon tu ferais bien d'aller faire un tour sur le topic collection de Sissou, on parle de toi depuis hier là bas !!) | |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Lun 2 Mai 2011 - 14:02 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- C'est celui sans le socle qui semble avoir les bras articulés? (Si c'est lui, il s'agit, je suppose, d'une version sortie il y a deux ou trois ans avec, également Solo, dans un costume de Trooper)
Nope ! Et que du vinatge mon bon monsieur... - trumanshower a écrit:
- je pensais aussi au 2ème trooper en partant de la gauche, 1er rang, avec l'oeil plus petit que les autres...
(Sinon tu ferais bien d'aller faire un tour sur le topic collection de Sissou, on parle de toi depuis hier là bas !!) Nope ! Topic de Sissou , En bien j'espère , j'y cours.... | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Lun 2 Mai 2011 - 14:10 | |
| Le premier Storm sous le TIE Fighter juste à côté du Biker Scout. | |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Lun 2 Mai 2011 - 14:23 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Le premier Storm sous le TIE Fighter juste à côté du Biker Scout.
Nous avons le gagnant !!! | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Lun 2 Mai 2011 - 14:24 | |
| à oui c'est vrai il a le casque relevé par rapport aux autres ! Bon il est bien planqué, je pense que seul un sith ou un jedi pourrait le débusquer | |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas Lun 2 Mai 2011 - 14:33 | |
| - trumanshower a écrit:
- à oui c'est vrai il a le casque relevé par rapport aux autres ! Bon il est bien planqué, je pense que seul un sith ou un jedi pourrait le débusquer
Oui et comme les autres, à part ces branleurs de Biker Scout (cf mon topic collec') sont au garde à vous ils ne risquent pas de le voir. Luke au dernier rang...Est il un mauvaise élève....? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Créations et dioramas | |
| |
| | | | [ACCESSOIRES] Créations et dioramas | |
|