COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GIRAYA NINJA - BANDAI

Aller en bas 
+17
kidmakina
kaktus
Dragonaute38
enjoy
densha otoko
super durand
kenzaki
trumanshower
keran
princedemon59
neo_kerberos
loup54
Kahlone
french_kiki
tokyonever
Eurodance
Lamaphil57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:06

Quelqu'un en sait un peu plus sur les giraya étirables en france? on discutait de ça hier, moi j'ai une boite de wild sans fenetre. on s'est dit que c'etait ptet comme les chevaliers du zozo, une premiere vague de made in japan sans fenetre, puis une seconde vague. mais apres verif, le wild est made in china, comme les autres...

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Cricri10

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Giraya10

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Giraya11

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Giraya12
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:29

Kahlone a écrit:
Fichtre ! Je savais même pas qu'il y avait un playset ! affraid
C'est sûrement une des gammes les plus larges et complètes du genre Tokusatsu à l'arrivée...


Je pense que la gamme metalder au niveau petite figurines,playset et vehicules est plus complete,ce qui est etrange car elle a eu moins de succes que la serie giraya au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:06

le numero 12 s'apelle totsuka
13 chiyankanfu
14 ryokuryu
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:45

J'avais jamais vu la voiture, elle déboite geek
Elle est sortie en France elle? j'imagine que non.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:45

une petite question: les armures des personages, elles tenaient bien sur les figurines, oú c'est comme pour les CDZ: tu les regardes un peu trop, et hopp, elles tombent de la figurine.

C'est une série que j'aimerais bien avoir en DVD, j'ai la grande majorité sur mon DD, mais il me manque encore qques unes Sad
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:10

kaktus a écrit:
une petite question: les armures des personages, elles tenaient bien sur les figurines, oú c'est comme pour les CDZ: tu les regardes un peu trop, et hopp, elles tombent de la figurine.

C'est une série que j'aimerais bien avoir en DVD, j'ai la grande majorité sur mon DD, mais il me manque encore qques unes Sad

Pour avoir eut Dokusai, ce que j'en sais c'est que l'armure tenait bien car munie de nombreux clips...tout était en plastique, donc plus léger que pour du CDZ et le perso était "gluant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:18

je me rappel avoir eu le peso de giraya.
ces jouets etaient pas mal...mais le nombre de fois que mon pere est monté au plafond pour me le décolé...
je crois que c'est lui qui a du le jeter...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:46

que du bonheur cette gamme à l'époque, inovatrice Wink je voudrais bien savoir comment les figurine réagissent dans le temps scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:13

ZOAR666 a écrit:
je voudrais bien savoir comment les figurine réagissent dans le temps scratch ?

pas de soucis constaté, il suffit de passer un coup d'eau savonneuse dessus et ils redeviennent super collant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 7:48

ok Wink ce doit être trop courant sur la bay par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:36

Lamaphil57 a écrit:
ZOAR666 a écrit:
je voudrais bien savoir comment les figurine réagissent dans le temps scratch ?

pas de soucis constaté, il suffit de passer un coup d'eau savonneuse dessus et ils redeviennent super collant Smile
moi j'en avais trouvé un en loose, le caoutchouc etait vraiment abimé et en le repassant sous l'eau savonneuse il est redevenu a peu près normal, et un en boite et là aucun soucis collant comme au premier jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:41

j'avais trouvé un lot de 8 habrum en boite scellés à l'époque, je les ai tous revendus, le dernier sur la bay il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:54

Pour ma part, c'est une collec entretenue depuis longtemps dans ma cave lol ^^;;
Pas de problème constaté la dernière fois que j'y ai jeté un oeil, faudrait que je les ressorte à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:58

rattlesnake a écrit:
j'avais trouvé un lot de 8 habrum en boite scellés à l'époque, je les ai tous revendus, le dernier sur la bay il y a peu de temps
oui habrum ca doit etre celui qui s'est vendu le moins car c'est souvent celui là qui ressort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2015

GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:32

Désolé pour le déterrage de topic, mais je salive sur ce site Very Happy
Gros fan de la série, et de ses figurines.

En France, en version Etirable, on a eu 5 figurines (contre 6 au japon, Karasu (littéralement, le Corbeau) n'est pas sorti ailleurs).
Ces 5 figurines là ont eu, comme les CDZ, deux versions. La première édition est sortie en boite fermée, comme pour les V1 bronze FR. Puis très peu de temps après, pour donner envie aux gamins, ils ont fait comme avec les CDZ, ils ont ouvert la boite, et on laissé la possibilité d'ouvrir le recto. On appelle les secondes éditions des "Window Box" en effet. Les 5 sont sorties des deux façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIRAYA NINJA - BANDAI   GIRAYA NINJA - BANDAI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRAYA NINJA - BANDAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOC BANDAI GX-54 TOBIKAGE ?
» [LEGO] : TORTUES NINJA - Ninja Turtles - TMNT
» NINJA WARRIORS / Ninja (Hasbro) 1986-1987
» Custome giraya
» GIRAYA (jouet club 1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: