|
|
| Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e | |
|
+12kojiro10 Blobla niko dokho88 Yom Retro.Toys Musclor.org kidmakina chouboudou Le_Gluon Fabax platonjunior 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e Sam 14 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Aïe, à cette échelle je ne pense pas que tu puisses la payer moins cher que ce prix-là (fdp inclus). C'est l'échelle la plus grande de tous les modèles sortis et le 1:18 date (déjà!) de 2007... | |
| | | Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e Jeu 21 Juil 2011 - 20:58 | |
| | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e Mar 30 Déc 2014 - 17:35 | |
| - platonjunior a écrit:
- Bonjour, je me permets de créer un nouveau post car je n'en ai pas vu sur ce thème....
Je voulais faire cette collec de voitures de film sous la marque ERTL / JOYRIDE au 1/18ème... Y-en-a-t-il qui les collectionne ou pas ? J'ai la Torino, pas mal... Il existe K 2000, KARR, Gosthbuster, Shérif fais-moi peur, Retour vers le futur...
Je sais que Gosth d'Ikki63 les collectionne et les commande aux EU car ici en France ou sur eBay, ce n'est pas abordable... Tiens je n'avais jamais remarqué ce topic sur les voitures ERTL. J'ai juste un véhicule dans ma collection de toys c'est la Pontiac Firebird GTO (1969) que je possède à l'échelle 1/18eme. Elle est exposée chez moi à côté d'un chouette dessin et aussi du dvd Bullitt, histoire de rappeler qu'elle fût la grande rivale de la Ford mustang fastback de Steve mc Queen. Personnellement j'ai toujours trouvé le design de la Pontiac Firebird bien supérieur à celui de la Ford Mustang mais ce sont deux véhicules de légende (surtout quand on est fan de cinéma). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e | |
| |
| | | | Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e | |
|