COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e

Aller en bas 
+12
kojiro10
Blobla
niko
dokho88
Yom
Retro.Toys
Musclor.org
kidmakina
chouboudou
Le_Gluon
Fabax
platonjunior
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e   Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:39

Aïe, à cette échelle je ne pense pas que tu puisses la payer moins cher que ce prix-là (fdp inclus). C'est l'échelle la plus grande de tous les modèles sortis et le 1:18 date (déjà!) de 2007... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e   Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:58

N'étant pas du tout branché voiture, j'ai tout de même craqué l'an passé sur la Ford Torino de Starsky & Hutch de chez ERTL, je ne l'ai vraiment pas regretté:

http://super-shogun.blogspot.com/2010/10/starsky-hutch-ford-gran-torino-ertl.html

Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e - Page 2 Starsky_hutch_ford_gran_torino0005-713254
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e   Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:35

platonjunior a écrit:
Bonjour, je me permets de créer un nouveau post car je n'en ai pas vu sur ce thème....
Je voulais faire cette collec de voitures de film sous la marque ERTL / JOYRIDE au 1/18ème...
Y-en-a-t-il qui les collectionne ou pas ?
J'ai la Torino, pas mal...
Il existe K 2000, KARR, Gosthbuster, Shérif fais-moi peur, Retour vers le futur...

Je sais que Gosth d'Ikki63 les collectionne et les commande aux EU car ici en France ou sur eBay, ce n'est pas abordable...

Tiens je n'avais jamais remarqué ce topic sur les voitures ERTL. scratch

J'ai juste un véhicule dans ma collection de toys c'est la Pontiac Firebird GTO (1969) que je possède à l'échelle 1/18eme.
Elle est exposée chez moi à côté d'un chouette dessin et aussi du dvd Bullitt, histoire de rappeler qu'elle fût la grande rivale de la Ford mustang fastback de Steve mc Queen.

Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e - Page 2 Bullit10

Personnellement j'ai toujours trouvé le design de la Pontiac Firebird bien supérieur à celui de la Ford Mustang mais ce sont deux véhicules de légende (surtout quand on est fan de cinéma).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e   Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures de film ERTL/JOYRIDE 1/18e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the JOKER VAN - ERTL 1989
» ERTL K 2000/ Supercopter avec sticker La 5
» Voitures 1/43
» Ma collection grand format (marque solido)
» Hot Wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: