COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les enchères qui donnent envie

Aller en bas 
+121
biniou24
Zabi
JitSU82
Merman
j.raynaud
genka
Rakiko
Cpfuture
fakor
xandercage2663
Panthalassa
Lordfalken
Blobla
Waka'
ced
kidmakina
WhiteGrizzlor
Marc-Antoine
Mygalor
christloft
sebastator
Tom Paris
Crapounet
lionel
neo_kerberos
Enishi_Uki
Tucker
tof
Don The Rock Muraco
Gorium
Angelus
alice30
foug
Jean-Woody
tilviou
vador67
minifig
Sickdestroyer
AdPatres
cookie80
Chogokin Jawa
logan57
bounet
Kaori
Mimi krakra
J.D
Tony Montana
daveri
Cubana Sensei
Tetsuzin
Mickey_II
Le_Gluon
dazel
raziel2a
oceanor
Ninja moustachu
vania
Le Prince Adam
gabsy
bmck
princedemon59
gonezoo
yanou83
le faussaire
shibuyo004
shuma gorath
mokkori-nico
Kiba
manlefebure
hell_arms
COLLECTOR FIGURES
Yom
kojiro10
Dr Bias
nono52
Hades
Sylar
Kamaye
Camy
Keldor
Eurodance
beast-man
Furet_bleu
lmdlu
Kyky
Prince Fred
Arvulis
Fabax
keyzeryom
barbarian
bObA_fEtt_Ox
keran
enjoy
CristalSaint
R2C
grifter
KENYFLEURY
Dragonskiller
Mr.Breuly
Lamaphil57
Joker
kaktus
Robocolt
french_kiki
cellsenshi
tokyonever
jouets80
King Grayskull
ZOAR666
-Arsene Lupin-
Suv
orkothegreat
salamander
CERBERUS
Dartagnan
Kahlone
kenzaki
OrbitalD
crapopabo
trumanshower
Tvserizz
125 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: pour les plus fortuné…   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:50

eternia afa... aucun interet... et si c'était des briques dans la boite?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:57

tu m'étonnes !! en plus je suppose que tu as noté l'écart entre la description "box super clean"
et les photos qui montrent les tâches d'humidité qui ont ruiné l'arrière de la boite !!
En plus, rien qu'avec le prix de la crystal case qui l'entoure, il aurait pu baisser le tarif de 500$ Les enchères qui donnent envie 969203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:07

Les soprano ont du mettre un contrat sur sa tête....du coup, il a probablement besoin de liquidité pour sauver sa peau...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:32

Sans critiquer Luluberlu (sujet sencible ^^) au prix où est l'Eternia sur l'annonce Ebay, je m'en prend 3 chez Lulu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:39

OrbitalD a écrit:
Sans critiquer Luluberlu (sujet sencible ^^) au prix où est l'Eternia sur l'annonce Ebay, je m'en prend 3 chez Lulu ^^ !

pas sûr qu'ils aient du stock la-dessus…, en tout cas si il part à ce prix là, je vend le mien !! la boite est raide je devrais faire 2000$ de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:02

ben ya des américains qui charient quand même.
il a du fumer un sacré Les enchères qui donnent envie 712104 qui fait rire celui là avant de mettre sa vente sur ebay. Les enchères qui donnent envie 246876 Les enchères qui donnent envie 132355

ben comme ça on dira plus que LuluBerlu est plus cher que tout le monde Les enchères qui donnent envie 331134
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:40

c'est surtout Ebay qui a dû se régaler avec les frais d"insertion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:46

Je viens de percuter un truc :

Les enchères qui donnent envie 01b2_3

Les 3 lettres : AFA, correspondent à une signification : "Action Figure Authority".

Le site : "http://www.toygrader.com/" donne des cotations, et sont super connu.
En fait, à partir du moment où on possède une pièce de collection où elle a été référencée par ToyGrader, donc, possède le cygle AFA, le prix explose.

En gros, c'est comme si on aurait fait signer, la boite, par son créateur ou par le dessinateur de la série. Sa permet de le rendre encore plus rare et plus cher que ce qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:29

Bof.... scratch

Avec un bon scan et une bonne imprimante, je peux te mettre du "AFA" où tu veux.....! Les enchères qui donnent envie 887632

Tiens, je vais essayé sur mon chat... Les enchères qui donnent envie 712104
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: AFA   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:43

AFA c'est en effet une "preuve" que tu as fait viser ton produit par une "autorité compétente" en terme de valorisation.
Pour éviter les "contrefaçons" (cf Crapopabo), il mettent en ligne une base de donnée , genre recherche de colissimo, pour vérifier les "Grade" des produits.
Ca coûte un max de faire estimé son produit de la sorte (il y a un article DP la-dessus),
mais ça n'est en aucun cas un cote officielle (je vais encore me faire tomber dessus par Toky…),
au mieu, ça rassure les acheteurs, mais la plupart du temps, les objet gradés AFA tournent autour de 85-90, là tu es presque sûr que ton objet est nickel.
Faire estimer Eternia et recevoir un 50, c'est déjà la loose, alors en plus vouloir le vendre ce prix la, tu passes vraiment pour un huître !!
Cet avis n'engage que moi biensûr.

Désolé pour ton chat, mais je doute qu'il soit référencé dans leur base de données ?!
à moins qu'il soit vert avec des stries oranges (là tu m'intéresse !!).
Les enchères qui donnent envie 529418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:07

AFA, c'est surtout la plus belle invention américaine en matière de snobisme.
C'est d'une connerie monumentale. Si vous voulez protéger vos box ou blisters, il y a d'autres moyens moins onéreux et qui sont tout aussi jolis au final en terme de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:19

Kahlone a écrit:
AFA, c'est surtout la plus belle invention américaine en matière de snobisme.
C'est d'une connerie monumentale. Si vous voulez protéger vos box ou blisters, il y a d'autres moyens moins onéreux et qui sont tout aussi jolis au final en terme de présentation.

EXACT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:10

et surtout qui ne condamne pas à casser la boite si l envie nous prends un jour de sortir ou manipuler le toy!!!

Je suis d accord avec toi , une connerie comme les ricains sont passés maîtres pour en inventer!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:27

ca n'a d'interer (et encore autant le faire soi meme)
que pour ceux desirant garder leur jouet en boite en parfait etat (la boite)

mais perso etant donné que je ne concois pas un jouet en boite dans une collec....ca a autant de sens que de ne pas l'acheter au final et se contenter de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Pour les plus fortunés...   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:33

J'aime pas non plus le principe AFA, c'est encore une façon de réserver une collection de jouets aux plus fortunés (et de bien se servir au passage). Ca me fait penser au collectionneur acharné complètement barge de Toy story 2.
Je viens de saisir une teela et un fisto en loose en excellent état pour un prix sympa, je suis très content et ça me suffit bien, je ma sentirai un peu couillon de dépenser plus pour un truc AFA.
Garder un jouet en boîte, je peux comprendre pour du motu, la boîte a parfois autant d'intérêt que le jouet en lui même, après faire que ça ... ça manque de passion.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:11

Je penses que AFA n'a rien compris.La seule chose que j'aime de AFA c'est leur boîte en acrylique.Si il vendait seulement les boîtes et bien je serai d'accord pour m'en procurer.Pour ce qui est de l'analyse du jouet je trouves ça ridicule.Qui est-ce qui analyse premièrement ? porte-t'il des gants pour éviter les empruntes sur les blisters ou autre plastique transparent ? est-ce qu'il mange une merde à la burger king en même temp qu'ils font le travail ? .La valeur du jouet AFA est aussi du aux frais que le collectionneur doit débourser.Premièrement tu payes les frais d'envoi ensuite la graduation de la pièce et par dessus le marché les frais de retour.Alors le jour ou ils verront mon Eternia MISB se pointer chez eux.Il y aura le DOC dans retour vers le futur qui m'attendra avec sa delorean devant ma porte pour aller faire une petite promenade au toys r'us en 1987.D'ici là bonne nuit les petits .
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:27

Orko et Salamander, vous êtes dans le vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:39

Je trouve également que ce système AFA n'apporte rien aux collectionneurs que nous sommes. Autant sur la protection, comme cela a été dit, c'est une bonne idée car ça permet de préserver le jouet des rayons UV, des coups, des traces, de la poussière... mais sur la cotation et la "séquestration" ( Les enchères qui donnent envie 712104 ) perpétuelle du jouet, c'est presque contradictoire avec le principe même de collectionner un objet authentique...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:31

Suv a écrit:
Je trouve également que ce système AFA n'apporte rien aux collectionneurs que nous sommes. Autant sur la protection, comme cela a été dit, c'est une bonne idée car ça permet de préserver le jouet des rayons UV, des coups, des traces, de la poussière... mais sur la cotation et la "séquestration" ( Les enchères qui donnent envie 712104 ) perpétuelle du jouet, c'est presque contradictoire avec le principe même de collectionner un objet authentique...

Tu as tout résumé! Les enchères qui donnent envie 625450
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:29

Kahlone a écrit:
AFA, c'est surtout la plus belle invention américaine en matière de snobisme.
C'est d'une connerie monumentale. Si vous voulez protéger vos box ou blisters, il y a d'autres moyens moins onéreux et qui sont tout aussi jolis au final en terme de présentation.
Voiaaala, ca m'evite de donner mon avis, pratique hein ? Les enchères qui donnent envie 712104
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:34

Lien eBay

Le he man aussi est pas donné :shock:en plus une version venant d'argentine, peut être rare mais esthétiquement j'accroche pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité




Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:54

orkothegreat a écrit:
Je penses que AFA n'a rien compris.La seule chose que j'aime de AFA c'est leur boîte en acrylique.Si il vendait seulement les boîtes et bien je serai d'accord pour m'en procurer.Pour ce qui est de l'analyse du jouet je trouves ça ridicule.Qui est-ce qui analyse premièrement ? porte-t'il des gants pour éviter les empruntes sur les blisters ou autre plastique transparent ? est-ce qu'il mange une merde à la burger king en même temp qu'ils font le travail ? .La valeur du jouet AFA est aussi du aux frais que le collectionneur doit débourser.Premièrement tu payes les frais d'envoi ensuite la graduation de la pièce et par dessus le marché les frais de retour.Alors le jour ou ils verront mon Eternia MISB se pointer chez eux.Il y aura le DOC dans retour vers le futur qui m'attendra avec sa delorean devant ma porte pour aller faire une petite promenade au toys r'us en 1987.D'ici là bonne nuit les petits .

les boites tu en trouves sur le net sans soucis , pour blister , poupee , ....
Revenir en haut Aller en bas
King Grayskull
Séries animées
Séries animées
King Grayskull


Cochon
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Date d'inscription : 10/08/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:19

Edité par le staff.

Merci de développer un minimum vos avis, et ceci sur un ton courtoie.
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:35

evilgrendizer a écrit:
orkothegreat a écrit:
Je penses que AFA n'a rien compris.La seule chose que j'aime de AFA c'est leur boîte en acrylique.Si il vendait seulement les boîtes et bien je serai d'accord pour m'en procurer.Pour ce qui est de l'analyse du jouet je trouves ça ridicule.Qui est-ce qui analyse premièrement ? porte-t'il des gants pour éviter les empruntes sur les blisters ou autre plastique transparent ? est-ce qu'il mange une merde à la burger king en même temp qu'ils font le travail ? .La valeur du jouet AFA est aussi du aux frais que le collectionneur doit débourser.Premièrement tu payes les frais d'envoi ensuite la graduation de la pièce et par dessus le marché les frais de retour.Alors le jour ou ils verront mon Eternia MISB se pointer chez eux.Il y aura le DOC dans retour vers le futur qui m'attendra avec sa delorean devant ma porte pour aller faire une petite promenade au toys r'us en 1987.D'ici là bonne nuit les petits .

les boites tu en trouves sur le net sans soucis , pour blister , poupee , ....


si tu as des bonnes adresses n'hésite pas à m'en faire part.Ce que je trouves bien de AFA c'est qu'ils font les boîtes pour chaque format par exemple modulok ou multi-bot.Les playsets aussi grayskull,eternia etc... À part les fabriquer soit même je vois difficilement comment en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enchères qui donnent envie Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie   Les enchères qui donnent envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enchères qui donnent envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enchères qui donnent envie (Topic général)
» Big Jim, il en a une énoooooooorme envie !!!
» Une énorme envie...
» Nesquik: On en a une énooOORME envie!
» [DIVERS] Une envie d'exposer en 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: