COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 allspark battle à toys r us

Aller en bas 
+2
CERBERUS
skywarp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:12

Aujourd'hui j'ai vu ceci à toys de Montpellier :

- First strike Optimus Prime
- Offroad Ironhide
- Evac

Je sais, ce sont des redeco... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:19

c'est mieux que rien

par contre le evac beurk quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:29

Vampyr a écrit:
c'est mieux que rien

par contre le evac beurk quelle horreur

Décidément, on ne sera jamais d'accord. Evac, je le trouve beaucoup plus réussi que Blackout, même si c'est son (presque) repaint. D'ailleurs, regarde là :
http://tformers.com/reviews.php?op=showcontent&id=864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:59

skywarp a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu ceci à toys de Montpellier :

- First strike Optimus Prime
- Offroad Ironhide
- Evac

Je sais, ce sont des redeco... mais bon.

Ce sont des leader class ?
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:13

figurineparadise a écrit:
skywarp a écrit:
Aujourd'hui j'ai vu ceci à toys de Montpellier :

- First strike Optimus Prime
- Offroad Ironhide
- Evac

Je sais, ce sont des redeco... mais bon.

Ce sont des leader class ?

non, des voyager class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:18

OUI MERCI désolé j'ai posé ma question (idiote) avant d'aller voir la review dont le lien a été posté.

Je sais que ce EVAC movie ira rejoindre mon Evac cybertron cheers qui est très proche au niveau taille et couleurs.

allspark battle à toys r us Trescue
allspark battle à toys r us 428d_10
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:49

rahhh le Evac Cybertron, une bien belle bête...
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:58

voila
autant sur le evac cybertron ca passe tres bien (je l'ai et je le trouve tres bon)
autant sur le movie (un pave low qui est un helico a usage militaire je rappelle) ca fait tres etrange
chacun ses gout je ne critique personne, mais, moi je peux pas,
un helico militaire orange fluo et blanc avec un bateau pneumatique comme arme....non je peux pas, je me contente de mon blackout dont l'esthetique me conviens parfaitement, si ce n'est la tete mal finis comme sur tout les blackout, la je peux rien dire j'avoue que c'est mieux sur le evac, mais ca suffira pas a le faire venir dans mon heliport-collection

avec de plus severes modifications (comme enlever les ports minicon et tout ce qui correspond au type militaire de l'engin radar ect ) j'aurais pu, mais la non

maintenant je comprend qu'il puisse plaire a certains il a un attrait interresant
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:07

Vampyr a écrit:
voila
autant sur le evac cybertron ca passe tres bien (je l'ai et je le trouve tres bon)
autant sur le movie (un pave low qui est un helico a usage militaire je rappelle) ca fait tres etrange
chacun ses gout je ne critique personne, mais, moi je peux pas,
un helico militaire orange fluo et blanc avec un bateau pneumatique comme arme....non je peux pas, je me contente de mon blackout dont l'esthetique me conviens parfaitement, si ce n'est la tete mal finis comme sur tout les blackout, la je peux rien dire j'avoue que c'est mieux sur le evac, mais ca suffira pas a le faire venir dans mon heliport-collection

avec de plus severes modifications (comme enlever les ports minicon et tout ce qui correspond au type militaire de l'engin radar ect ) j'aurais pu, mais la non

maintenant je comprend qu'il puisse plaire a certains il a un attrait interresant

lol! si tu t'arretes à ce genre de considération, en transformers ta collection risque d'être réduite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:19

bah je suis selectif je ne prend que ceux qui me plaisent et les helicos si ils me plaisent aussi
par exemple je ne prend qu'une version du meme moule la meilleure tant qu'a faire (et si possible)

pour ce moule la j'ai blackout donc pas besoins d'un evac
ca prend deja pas mal de place des helicos alors si je dois prendres des (plus ou moins) doubles je suis pas sortit de l'auberge ^^

ca n'empeche pas que j'ai deja un bon debut de collec (plus de 50 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:32

Vampyr a écrit:
bah je suis selectif je ne prend que ceux qui me plaisent

et a mon sens tu as bien raison !

quand n'existaient que les g1 et g2, envisager posseder toutes les pieces etait possible, mais avec la quantitee de transformers produits jusqu'a aujourd'hui, c'est impossible (a moins d'y consacrer tout son temps et surtout tout son fric).

c'est d'ailleurs exactement comme pour la ligne star wars.

pour en revenir au sujet....

non en fait j'y reviens pas, c'est plus prudent pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:01

neo_kerberos a écrit:
pour en revenir au sujet....

non en fait j'y reviens pas, c'est plus prudent pour moi ^_^

lol! Patrice, c'est sur que là, il ne s'agit pas de brique transformable.

Ceci dit, pour la G2, cela m'étonne que tu la cites, car cette collection est bourrée de repaint.
Mais bon, on parlait des bizzareries des transformers, comme une lamborghini véhicule de secours dans la G1 (Red Alert pour ne pas le nommer)... comme quoi Evac Movie n'est pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:22

et le evac cybertron helico de secours avec deux lances missiles quand même... bah disons qu'on met le réalisme de côté Smile

du moment que ça se transforme bien, que le robot est classe et que le vehicule a de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:50

figurineparadise a écrit:
et le evac cybertron helico de secours avec deux lances missiles quand même... bah disons qu'on met le réalisme de côté Smile

du moment que ça se transforme bien, que le robot est classe et que le vehicule a de la gueule...

Fig, je t'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:10

je suis d'accord pour le evac cybertron
les missiles bah c'est son gimmick donc bon c'est comme tout les autres ca revele une arme quelque soit le mode alternatif

mais au moins le schema de peinture correspond, une couleur "rescue" sur un helico de sauvetage (inspiré d'un dauphin2), la j'aime bien, ca colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:35

si on commence à regarder le côté couleur et crédibilité, Optimus Cybertron, il se transforme en quoi de connu ???
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:28

bah en rien de connu (si ce n'est un camion de pompier futuriste et le rouge va bien) donc c'est a inspiration libre pour les couleurs
quand c'est une forme qui ne correspond pas a un modele reel la couleur peux etre fantaisiste ca me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:59

alors que dire de Prowl RID, de Red Alert G1 et d'autres de cette catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:08

Prowl rid ca passe
certaines unité de police us ont des voitures sport pour les poursuites (je pense a miami notamment ou les voiture ferrari et consors sont monnaie courantes donc il faut des caisses qui tiennent la distance niveau vitesse)
red alert mouais c'est pas moche mais ca colle pas trop un caisse de pompier sport

m'enfin j'ai bien notifier que c'etait MES gouts rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:22

Vampyr a écrit:

m'enfin j'ai bien notifier que c'etait MES gouts rassure moi?

lol! oui, je te rassure... mais au départ, j'ai juste indiqué la sortie en France de nouveaux (enfin, repaint) transformers. Tu nous as dit que tu n'aimais pas Evac, alors, on débat sur le sujet... non ?
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:34

ok je pensais que tu croyais que je disait ca comme si c'etait une verité pour tous

oui bah voila j'aime pas le evac movie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:59

Vampyr a écrit:
ok je pensais que tu croyais que je disait ca comme si c'etait une verité pour tous

oui bah voila j'aime pas le evac movie lol!

sans blague ??! lol! Ceci dit j'approche des 350 et je n'aurais jamais pu rassembler tout cela si j'avais commencé à dire celui là oui, pas celui là... pour ma part, si cela se transforme, c'est boooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn allspark battle à toys r us 77018
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:27

skywarp a écrit:
Vampyr a écrit:
ok je pensais que tu croyais que je disait ca comme si c'etait une verité pour tous

oui bah voila j'aime pas le evac movie lol!

sans blague ??! lol! Ceci dit j'approche des 350 et je n'aurais jamais pu rassembler tout cela si j'avais commencé à dire celui là oui, pas celui là... pour ma part, si cela se transforme, c'est boooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn allspark battle à toys r us 77018

question de gouts
comme je l'ai dis je suis selectif et plutot difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:42

Vampyr a écrit:

comme je l'ai dis je suis selectif et plutot difficile Wink

j'ai vu j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:40

perso je suis plutot comme Vampyr, vu que TF n'est absolument pas ma collec principale, je n'ai aps de ligne directrice pour les chosir, c'est au coup de coeur à chaque fois.. je le vois, si il me plait, qu'il est pas trop cher, je le rpends !! Je ne les chasse pas spécialement, je prends ceux qui se présentent à moi, à moins d'avoir un enorme coup de coeur.

Voilà, et moi j'aime quand même bien le evac movie, question de goût en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allspark battle à toys r us Empty
MessageSujet: Re: allspark battle à toys r us   allspark battle à toys r us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allspark battle à toys r us
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: