COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars

Aller en bas 
+2
dark mat
platonjunior
6 participants
AuteurMessage
platonjunior
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:33

Bonjour,
Je souhaiterais me renseigner sur cette gamme.. Du temps de feu Collector, il existait un topic avec des liens vers des sites recensant les joeuts existant.. le site rebelscum, notamment...
merci...
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:08

moi je trouve ces sites là plutot pas mal:

_ http://www.starwars-universe.com

_ http://www.sithclan.net

j'espere que tu y trouveras ton bonheur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
platonjunior
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:57

Merci, Smile mais je n'ai pas trop vu les différentes gammes de jouets, classées par époque : vintage à prequels...
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:02

dans ce cas, essaie cette page:


http://www.mintinbox.net/data_base
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
platonjunior
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:27

Merci, j'avais déjà vu ce site, mais, je regarde la page dédié aux véhicules et ce ne sont que les trucs Atlas à deux balles.
Pour ma part, ce qui m'intéressse, ce sont les prequels figs 9 pouces... avec les véhicules type AT-TT, navette impériale... sorti dans les mags de jouets, il me semble... mais je voulais connaître l'étendue de la chose avant de me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:35

oula, l'etendue de la chose risque de te dissuader lol

moins tu en saura, mieux ce sera ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
platonjunior
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:54

Merci... cheers Mais y-a bien des sites qui recensent les sorties sous les marques Hasbro, notamment et Kenner..
Les préquels, continuent encore de sortir ? Y-a pas mal de persos dans Satr Wars, mais au moins, ce qui se rattachent aux premiers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:20

je n'ai pas de liens precis a te donner, mais sache que star wars compte maintenant -tout films confondus- des milliers de references en figurines, des centaines de vehicules, de playset....

il faudra que tu aies d'abord quelques objectifs de depart avant de te lancer car sinon tu risques d'etre depasse pas l'enormite de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
platonjunior
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:31

Merci. Depuis longtemps ce sont les figs 9 pouces d'Hasbro qui me tentent... Ex, j'ai vu sur eBay l'imperial shuttle pour ce type de figs autour de 100 euros, et ça me tente bien.. idem pour l'AT-TE, ...Après, effectivement, je me doute qu'avec les 3 derniers films... les différentes gammes ont explosées, mais j'ai moins d'attirance pour l'univers de ces derniers...
Donc ce sont les figs classiques articulées en plastique que l'on peut trouver dans les mags de jouets qui me tentent... celles parues et réeditées dans les années 2000... prequel, on n'appelle cela, il me semble qui concernent les 6 épisodes, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:19

Aller pour le vintage....moi j'aime beaucoup :
http://www.12back.com/figures/figures.php3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:32

petit rectifictatif les hasbros qui vont dans les véhicules ce sont des 3 pouces 3/4, plus communément appelées 4 pouces, elles font 10 cm environ. (et non pas 9 pouces qui correspondraient à 20-25 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:23

si t as vraiment envie de te lancer dans le SW en 3 3/4 ya pas mieux STAR WARS SUPER COLLECTOR'S WISH BOOK 16000 photos 44ooo objets references.si non pour ce qui est sortis avant le premier episode le DP hors serie pas mal si vraiment tu debutes apres fo voir c est vaste. neuf,, vintage, univers etendus,clone wars,quelle trilogie, ya tellement de choses... si cest pour faire un diorama particulier et que t as besoin de conseils n hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:35

platonjunior a écrit:
Après je me doute qu'avec les 3 derniers films... les différentes gammes ont explosées, mais j'ai moins d'attirance pour l'univers de ces derniers...

comme je te comprend ! ^_^

moi j'ai commence avec les vintages au debut des annees 90, elles sont certes moins fideles et moins bien sculptees que les figurines recentes, mais elles ont ce cote "retro" qui a son charme si l'on y est sensible.

pour les figurines recentes fais attention de ne pas te faire pieger par l'eshetique, car malheureusement beaucoups sont tres jolies mais une fois dans ta vitrine tu te rendras compte qu'elles ne tiennent pas debout correctement car le plastique est de mauvaise qualitee et deforme les jambes...

idem pour certains vehicules recents fabriques avec un plastic trop tendre.

c'est apres avoir ete deçu par la qualitee que j'ai arrete d'acheter du recent en sw.

je deconseille d'ailleurs d'acheter les figurines des gardes du corpes de grievous, d'amanaman, d'aura sing ou de qui gon jin qui sont virtuellement impossible de faire tenir droite sans l'aide d'un socle.

la grande poupee du battle droid est egalement a proscire car ses jambes trop fines se sont litteralement tordues a la façon d'un arc avec le temps...

bref soit selectif, a la limite renseignes toi avant, ça te permettras d'eviter de faire de mauvais achats ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
platonjunior
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:57

Ah, les dernières sorties (de Hasbro ?) sont de moins bonne qualité ?
Dans un premier temps, si je me lance, c'est l'univers des 3 premiers épisodes (4,5,6 en fait). Mais en réedition 2000, pas en vintage..
Quand je voit une navette tydirium pour fig 4 pouces... L'AT-AT version Endor... bé, c'est clair que ça me tente bien.. Ce sont surtout les vaisseaux qui me tentent d'ailleurs...
Mais, c'ets vrai qu'avant, j'aurais voulu savoir ce qui avait été produit depuis 2000 par Hasbro et Kenner aussi fait dans le 4 pouces, apparemment... avant de me lancer..

Donc Grivious et compagnie me tentent beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:26

Le sujet est verrouillé, pour consulter les liens internet des sites voir sur le sujet suivant .

https://collectall.forumactif.com/t14407-l-univers-de-starwars-lexique-et-collections

SUJET VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars   [LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE/CD/MEDIA] Liens star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] Adieu Star Wars magazine...
» [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner
» [LIVRE/CD/MEDIA] STAR WARS EPISODE VII "FINAL TRILOGY" ?
» [LIVRE/CD/MEDIA] TOMART'S PRICE GUIDE TO WORLDWIDE STAR WARS
» [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: