| Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires | |
|
+25kaktus teal'c tokyonever Hades lionel sci du club 27 sgt_toxic Retro.Toys Dragonskiller Skull Leader seiya59 ptepuce french_kiki tillk Fabax kidmakina keyzeryom Le_Gluon black phoenix Crapounet kakugo Tetsuzin spectremaffre manlefebure Dartagnan 29 participants |
|
Quel type de chineur êtes-vous? SONDAGE 1: les horaires | "Hardcore": levé(e) à 5h du mat pour arriver sur la brocante de nuit parmi les premiers avec tout les pros et examiner à la lampe torche les coffres de voitures même pas encore déballés. | | 21% | [ 14 ] | "Très matinal" : sur les coups de 7H/8H pour avoir le max de bonnes affaires mais de jours quand même! | | 39% | [ 26 ] | "Matinal" : quand je me lève , je ne mets pas de réveil pour ça mais j 'essaie d'y aller en matinée | | 27% | [ 18 ] | "Pépère": j 'y vais tranquille sans me presser même l ' après midi et si je tombe sur un truc sympa tant mieux mais je me bouscule pas exprès. | | 12% | [ 8 ] | "Chiffonier" : je n ' y vais généralement qu 'en fin pour négocier les prix au max avant la fin et éventuellement regarder ce que les gens jettent. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 13:10 | |
| Allez hop un sondage pour savoir quels sont les types de chineurs sur collectall
Pour moi je serai plutôt du type très Matinal ou matinal , choix 2, car je deteste arriver et qu ' aucun stand ne soit installé et faire du stand à stand et demander ce que les gens ont, je préfère regarder tranquille , certes tôt, mais quand tout est installé. | |
|
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 13:12 | |
| plutot matinal cest la qu'on peut voir des choses sympa a voir en brocantes | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 13:13 | |
| Pareil pour moi maintenant, apres avoir passé des années à me geler en attendant que les exposants déballent! | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 13:55 | |
| Entre hardcore et très matinal. Lorsque je commence à chiner, c'est dans l'obscurité, j'y vois à peine mais je ne suis jamais allé jusqu'à sortir la lampe, ni à éclairer l'intérieur des voitures ou demander à chaque vendeur s'il a tel ou tel objet (ce que beaucoup font), en gros, je ne suis pas dérangeant. _________________ | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 13:57 | |
| Matinal,vers chez moi y-a pas grand monde tres tot,donc vers 9/10h c'est tres bien,tout le monde a debaler et je peut fouiller tranquillement | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 14:12 | |
| hardcore! jsuis matinale et voire très très matinal! la lampe torche est mon amis, même si je suis nictalope! J'aime cette ambiance de pré rush! j'aime voir le jour ce léver et j'aime être le premier à inaugurer la buvette avec mon café ou sandwich! coté chine: j'aime pas trop utilisé la lampe ( = collectionneur = prix plus élévé lol) je look vite fait les voitures, mais pas à me jeter dedans..je reste poli et courtois, et demande parfois des choses aux gens ( quand je me fait chier) et pour faire la discution! Mais en faite, j'y vais tot le matin car c'est mon papounet qui m'emene lol | |
|
| |
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 14:17 | |
| Matinal car par chez nous quand on dit VD a 9h tout le monde n'est pas encore installé sa fait sourire... Mais clair que la plus par du temps sur place vers 7h/8h lors des premiers arrivage d'exposant. Mais pas au point de sauté dans la voiture pour aider les gens enlever le cartons des voitures. | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 14:37 | |
| Le 2 d'habitude, mais là je crois que je vais passer au petit 1 cette année. | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 14:58 | |
| - Le_Gluon a écrit:
- Le 2 d'habitude, mais là je crois que je vais passer au petit 1 cette année.
cela veut dire finie les soirées avec les potos avant les broc !! | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 15:38 | |
| Avec kiki, on serait plutot hardcore... | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 19:44 | |
| Matinal... Je dois souvent attendre l'horaire de réveil de Bébé (madame travaille le WE) et puis après on y va ! Et puis à part les Star Wars, dans ma région les jouets ne sont pas très recherchés ! Il m'est arrivé de trouver du lourd (Galaxy Rangers et Big Jim complets pour pas cher bien mis en évidence sur les stands à 11 h) | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Dim 2 Mar 2008 - 20:16 | |
| A voté moi plutot 9h voir 10h car je viens avec ma petite famille.... | |
|
| |
tillk Fabuland
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Compiegne oise Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Lun 3 Mar 2008 - 1:07 | |
| Depart 6h mais bon on fait plusieurs brocantes chaques week end donc les brocantes suivantes on les commence plutard | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Lun 3 Mar 2008 - 10:39 | |
| Oulalalala !! moi je suis pas une hardcore, non non non, trop précieux le sommeil ^^ Mais il est vrai que des fois je mets le reveil pou y aller, mais pas trop tot le reveil, 8h/8h30 c'est bien donc voila, j'ai voté ! | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Lun 3 Mar 2008 - 10:58 | |
| Le plus tôt possible c'est le fun!!!! ca m'arrive aussi d'arriver meme avant les exposants, mdr | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Lun 3 Mar 2008 - 11:35 | |
| Matinal de toute façon Seiya59 me pique toutes les bonnes affaires 10 secondes avant que j'arrive | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Lun 3 Mar 2008 - 11:59 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Matinal de toute façon Seiya59 me pique toutes les bonnes affaires 10 secondes avant que j'arrive
mmmhh!! je vois de quoi tu parle!!!! | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Lun 3 Mar 2008 - 16:43 | |
| "très matinale" pour avoir une chance de trouver des trucs sympa, mais des fois lorsqu'il y en a plusiseurs dans la journée, je me suis vu trouver du popy clean vers les 11h-12h !!! | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Mar 4 Mar 2008 - 14:32 | |
| "Très matinal" : sur les coups de 7H/8H pour avoir le max de bonnes affaires mais de jours quand même! Mais il m'arrive aussi d'y aller encore plus tôt | |
|
| |
sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Mar 4 Mar 2008 - 15:07 | |
| "Trsé matinal" pour moi car j'aime pas lever trop tôt mais j'aime pas me lever trop tard, après quand j'en fais plusieurs, ça permet de comparer les trouvailles aux différentes heures.
Des fois, y a la surprise de trouver pleins de choses vers 16/17h alors qu'à 7/8h y avait que dalle. | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Sam 8 Mar 2008 - 21:19 | |
| Entre hardcore et tres matinal pour moi .... | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Sam 8 Mar 2008 - 21:26 | |
| Ca dépend en fait des brocs, mais dès que je peux, je suis plutot hardcore... et j'entraine mon fils avec moi.
Lionel | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Jeu 19 Fév 2009 - 23:36 | |
| Déterrage de topic ! J'ai voté "Matinal", mais tendance "Pépère". Chiner est un plaisir, mais me lever tôt un dimanche n'en est pas un PS: pas de crise cardiaque, Teal'c | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires Jeu 19 Fév 2009 - 23:38 | |
| "Pépère": j 'y vais tranquille sans me presser même l ' après midi et si je tombe sur un truc sympa tant mieux mais je me bouscule pas exprès." Ceci dit, j'aime beaucoup faire de la broc', mêmes si je ne ramasse que des merdes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires | |
| |
|
| |
| Quel type de chineur êtes vous? SONDAGE 1: les horaires | |
|