COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 5eme SALON COLLEXION à Mâcon

Aller en bas 
+10
Tvserizz
french_kiki
blue angel
-Arsene Lupin-
Eurodance
Anachron
dark mat
NINI
keyzeryom
UTHER
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous pour une rencontre "collect'all" au salon collexion?
oui
5eme SALON COLLEXION à Mâcon Vote_lcap33%5eme SALON COLLEXION à Mâcon Vote_rcap
 33% [ 3 ]
non
5eme SALON COLLEXION à Mâcon Vote_lcap33%5eme SALON COLLEXION à Mâcon Vote_rcap
 33% [ 3 ]
aucun interet de se rencontrer
5eme SALON COLLEXION à Mâcon Vote_lcap33%5eme SALON COLLEXION à Mâcon Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:23

Bon c'est dans le titre...
voici en avant premiere l'affiche du 5 eme salon collexion qui se tiendra à Mâcon en juillet 2008.
l'affiche etant réaliser par mes petites mimines, je vous la devoile en esperant bien sur que vous vous y renderez.
au programe: dave prowse et warwick davis pendant deux jours dans une ambiance tres sympa loin des ambiances parisienne mais avec de nombreuses animations, defilés de cosplay, des jouets bien sur et de la nourriture de chez nous....lol
dave prowse reste une semaine ici car l an dernier il à craqué pour la region et ses specialités: vin/viande/charcuterie.
l entrée est gratuite et c est plutot pas mal ca...

qui serai partant pour faire une w-e "collect'all" ici?
proposition jetée mais à organiser bien sur le plus tôt possible sachant qu'il existe de nombreux gites pas cher du tout et tres sympas dans le coin.
(et une superbe boite de nuit pour les fetard en face du salon...lol)
donc on en parle ici.

AFFICHE VISIBLE PLUS BAS DANS LE TOPIC


Dernière édition par UTHER le Lun 3 Mar 2008 - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:20

La date exacte ? T'as des détails sur ce qu'il y aura au salon précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:04

keyzeryom a écrit:
La date exacte ? T'as des détails sur ce qu'il y aura au salon précisément ?

et bien il aura lieu le 5 et 6 juillet 2008 au parc des expositions comme précisé sur l'affiche.
en dehors des magasins et exposants professionels et associatifs, il y aura donc les deux acteurs en dedicaces (payantes) defilé de mode Kawai, ecrans et concours de jeux video (combats/courses automobile/football), animations costumées, concours de cosplay, démonstration d'arts martiaux, modelisme, quizz.
le samedi c'est de 14h à 19h et le dimanche de 10h à 18h. (pour les membres collect'all, vous pourrez avoir acces au salon avant ouverture et verrez donc les stands et acteurs de façon privilegier au verre de l'amitié le samedi matin)
il faut savoir qu'il y a vraiment une très bonne ambiance et que si le temps est clément le salon se situe en bord de saone et permet donc de belles balades en marge du salon.
sinon, il faut savoir que c'est relativement bien decervie par le tgv à 1h30 de paris. (le billet pour exemple au depart de paris A/R coute 115€ mais en le prenant 30 jours à l avance c est 60€). en voiture, il faut compter 25€ de péage et suivant votre voiture 50/60€ d essence A/R de paris toujours.
Pour le logement, si j ai suffisament de demmandes je peux m'occuper de reserver un gîte mais il faut s'en occuper tôt bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:25

L'affiche du salon ne s'affiche pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:32

keyzeryom a écrit:
L'affiche du salon ne s'affiche pas... scratch

Bizarre! scratch moi je la vois dans le topic pourtant.
sinon vous pouvez tous aller sur ce lien qui est le site officiel "des gardiens de l anneau". il y a encore peu d'infos sur le salon 2008 mais vous verrez le compte rendu de celui de juillet 2007.

http://saloncollexion.free.fr/index.php?page=04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:02

Non pas d'affiche dans ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:24

Moi helas je ne pourrais pas y etre ... mais voici la superbe affiche de ce salon ^^

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:27

merci ma nini pour le depanage d hebergeur....
5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:35

ça tombe le jour de mon mariage mais je peux demander à futur-madame si elle veux bien décaler... 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Anachron
Séries animées
Séries animées
Anachron


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:28

Perso ca me botterai bien juste pour le plaisir de faire signé un Vador par Mr Prowse. Mais ca fait loin Macon de sedan !

Si kid et Thomas passe par la on peu faire la route ensemble ??? Tenez moi au courant les yopains bounce
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:30

UTHER a écrit:
merci ma nini pour le depanage d hebergeur....
5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134

mais de rien petit UTHER

moi je serai bien venu juste pour l autographe de Willow lol !! mais bon la grossesse a ses contrariété !! snif !!! 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 77018
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:43

NINI a écrit:
UTHER a écrit:
merci ma nini pour le depanage d hebergeur....
5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 331134

mais de rien petit UTHER

moi je serai bien venu juste pour l autographe de Willow lol !! mais bon la grossesse a ses contrariété !! snif !!! 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 77018

Ma nini...je t'en ferai faire un avec plaisir pour vous deux et votre petit bout.....avec une photo de warwick qui tient la dedicace en main....
juré craché! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:02

je vous invite à retourner sur le lien des gardiens de l'anneau car les mises à jour ont ete faite concernant le salon...

http://saloncollexion.free.fr/index.php?page=01
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:00

En vendeurs professionnels, ça va donner quoi en terme de nombre ? Toyzone sera là ? C'est du vintage ou du récent en majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:02

keyzeryom a écrit:
En vendeurs professionnels, ça va donner quoi en terme de nombre ? Toyzone sera là ? C'est du vintage ou du récent en majorité ?

et bien oui, Toyzone sera bien sur présent vu que nous sommes sur place. mais tu pourras y retrouver des mag comme mediapolis, krypton et peut etre toystar...mais je en saurais te le dire de façon ferme. car la reunion se fait justement ce soir et je ne tiens que le poste de graphiste dans cette histoire. Very Happy
Saches que tout les emplacements sont louer et que l on attend pres de 3000 personnes comme l'an dernier sur les deux jours. Sinon, suite à cette reunion, je ferai un petit compte rendu ce soir ou demain dans ce même topic.
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:50

Un petit coup de "UP" au topic avec une info de taille...Et oui, un troisieme acteur vient se joindre à Vader et Wicket....il s'agit de : je vous laisse découvrir.

Nouvelle affiche faite à l arrache à 5 h du mat à la confirmation de sa venue, c'etait chaud car cela partait en impression 1 h apres. OUF!

[img]5eme SALON COLLEXION à Mâcon Templa10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:57

bulletin d'information:
Vous savez toutes et tous qu'il est rare de voir Mr Warwick Davis en france et qu'il à pour habitude de se decommander au dernier moment...(Nous croisons les doigts que cela ne sera le cas pour nous mais il s'emblerai que Dave Prowse ai bien bosser en faveur du salon).
Sachez qu'il ne sera présent que le samedi apres-midi et le dimanche jusqu'à 12h.
Donc pour les chasseurs de signatures retenez ceci.

Les affiches sont arriver cette semaine et je peux vous dire qu'elle en jettent, elle seront placardées d'ici peu dans tout Mâcon, les Flyers distribués lors des prochaines conventions et brocantes à venir. Malgré le fait que cela tombe en même temps que le Japan Expo (nous n'avions pas le choix), tout semble se profiler comme étant un evenement à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:13

J'avais fais un tour l'année passée, je trouvais dommage que c'était très ciblé Star Wars quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:25

Eurodance a écrit:
J'avais fais un tour l'année passée, je trouvais dommage que c'était très ciblé Star Wars quand même ..
Cette année il y aura pas mal d'exposants divers et variés. est à l honneur STAR WARS bien sur avec ceci dit des incroyables diorama de persos 3.3/4 (secret défense) mais tu pourras retrouver des stands tres complets crois moi pour avoir vu les plans de tables avec du: STARGATE, JAMES BOND, SAINT SEIYA, GUNDAM, DIVERS ROBOTS DIE CAST, de la poupées 12" et du MANGA. sans parler des équipements LCD, CONSOLES preté par BOULANGER...
Rien à voir avec l'an dernier mais bien sur, avec comme theme principal la galaxie tres lointaine...
et puis, nous n'allions pas faire un salon exclusivement manga, jeux video en présence d acteurs star wars tout de meme....ce n'est bien sur pas logique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:09

Willow sera la, bande de veinards 5eme SALON COLLEXION à Mâcon 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:34

BONE NOUVELLE UTHER : je serai de passage avec un pote collectionneur le DIMANCHE !!!
QUi vient ??? les lyonnais ? vous êtes pas très loin !

Allez allez on se motive !!

C'est dans trois semaines tout ça !!!

eurodance ça ferait plaisir de te rencontrer !

On se fait une bouffe tous ensemble le dimanche midi ?
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:39

et bien pas de prob pour la bouffe du dimanche midi...de toutes les façons, il y a de quoi faire sur place.
j attend la confirme de SGt et FLOR qui doivent dormir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:53

je viendrai bien mais ça fait un peu loin et les frais, j ai trop peur d'exploser ma visa gold !





















5eme SALON COLLEXION à Mâcon 21277510
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:05

faut que je motive le kiki français... on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:38

j'y serai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





5eme SALON COLLEXION à Mâcon Empty
MessageSujet: Re: 5eme SALON COLLEXION à Mâcon   5eme SALON COLLEXION à Mâcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme SALON COLLEXION à Mâcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâcon - Salon Collexion 2010
» Salon collexion Mâcon WE du 7 & 8/07 compte rendu + phot
» Razac 2012 19/20 mai 5° salon du jouet des grands z'enfants
» 5ème Ch'ti Brick Cysoing 02 et 03 juin 2018
» [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: