|
|
| video sur youtube | |
|
+6princedemon59 marssu cou.cou84 Cubana Sensei CERBERUS orkothegreat 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: video sur youtube Mar 27 Jan 2009 - 19:04 | |
| merci j'essaye ça tout à l'heure (15eme methode, toujours pas réussi ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video sur youtube Mar 27 Jan 2009 - 21:54 | |
| toujours rien qui fonctionne... celui de dr bias : aucun resultat celui de quester : en ligne rien ne semble se passer, alors j'ai telechargé la version a installer sur le pc mais là pas moyen de lancer l'encodage..... un jouuuur, mon prinnnnnnce, viendraaaaa |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: video sur youtube Mar 27 Jan 2009 - 22:04 | |
| C'est tres etrange... Perso je l'utilise et ca marche impec. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video sur youtube Mar 27 Jan 2009 - 22:09 | |
| pas de pb j'en ai trouvé un autre a telecharger gratuitement qui cherche la video sur youtube, la telecharge en flv puis la convertitt en avi à la demande,le tout en français et tres pratique d'utilisation donc je suis (ENFIN) sauvé merci à tous !!
celui que j'ai pris est FREE FLV CONVERTER V6.0.0 |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: video sur youtube Mar 27 Jan 2009 - 22:14 | |
| Mhmm ca a l'air plus simple je prend note! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: video sur youtube Lun 13 Nov 2023 - 19:32 | |
| bonsoir gros souci sur ma chaine youtube j'ai récolté un collectionneur vendeur hater ce soir que je n'arrive pas à bloquer ! je ne valide pas ses coms OK avec ça mais impossible de le bloquer de toute ma chaine alors qu'avant on pouvait en 2 clics !!! il continue en plus c'est un collectionneur de jouets gitan ces gens là sont dangereux voici son profil, à l'aide !! https://www.youtube.com/channel/UC7W3Hpjlu_0d7yg-5UNMfDQ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video sur youtube | |
| |
| | | | video sur youtube | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|