|
|
| [VINT] Réparations | |
|
+19Le_Gluon logan57 oceanor -Arsene Lupin- Joker black phoenix seiya59 Crapounet french_kiki Tetsuzin Tvserizz Dragonskiller kaktus keyzeryom tokyonever Eurodance ZOAR666 manlefebure CristalSaint 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tvserizz Dragonautes
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Mer 25 Juin - 19:50 | |
| - Joker a écrit:
- mais non tu prend 2 bout de fils et tu les met sur chaque contact et face de la pile
mais tu vois sur les photos, on a accès ni aux contacts coté glaive, ni aux contacts à l'intérieur du boitier. Faire une dérivation du circuit des contacts de la pile, ça sert à rien Où alors je comprend rien, je suis bien fatigué moi… | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Mer 25 Juin - 20:23 | |
| Mais non il te dit juste de testé ta pile | |
| | | oceanor Playmobil
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : AU FOND DE L OCEAN Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: reparation motu Sam 17 Oct - 13:04 | |
| salut a tous existe t il un site sur lequel il y aurais des kits de reparation pour motu vintage si il existe un cordon elastique de rechange je sais qu il en a pour les actions fig big jim me semble t il ??? | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Sam 17 Oct - 17:05 | |
| | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| | | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Sam 17 Oct - 18:33 | |
| Tu veut ce lien en MP ou on fait profité tout le monde ? | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Sam 17 Oct - 18:55 | |
| Trop fort le coup du joint en caoutchouc, c' est mieux que l' élastique de couturière. Logan Pour les stickers: toyjesus.com | |
| | | logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Sam 17 Oct - 19:07 | |
| | |
| | | logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Sam 17 Oct - 19:09 | |
| Et le systeme du join fonctionne impeccablement , je l'ai fait a plusieurs reprises et sa prend juste quelques minutes a peine et si le join est trop grand il suffit de le plier pour le doubler | |
| | | | logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Sam 17 Oct - 19:28 | |
| Bientot tes motu cassés ce sera une histoire ancienne | |
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Sam 17 Oct - 19:31 | |
| Oui grace à toi et ce site d' utilité publique. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Sam 17 Oct - 19:46 | |
| Tiens qu'on parle d'autocollants, un membre du forum avait posté des superbes stickers pour Castle Grayskull vintage : tout à fait comme les originaux mais en mieux. Je ne sais plus du tout où c'était... quelqu'un a une idée? | |
| | | logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Sam 17 Oct - 20:03 | |
| Moi je m'etait amusé a repensé les autocolants et a faire en 3D toutes les pièces du chateau , j'ai tout posté sur mon blog : http://castle-grayskull.skyrock.com/5.htmlmais si quelqu'un d'autre la fait aussi cela m'interesserez de voir son travail . | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Sam 17 Oct - 20:13 | |
| Beau boulot !!! | |
| | | benafi Fabuland
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Dim 18 Oct - 11:08 | |
| ah excellent et encore merci. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Dim 18 Oct - 13:36 | |
| - logan57 a écrit:
- Moi je m'etait amusé a repensé les autocolants et a faire en 3D toutes les pièces du chateau , j'ai tout posté sur mon blog
Oui c'est bien de toi que je parlais, Logan mais je n'étais plus sûr! Je n'avais pas encore vu la pointe que tu as fait pour le crâne de Grayskull : excellent. J'adore l'Oriflamme dragon et la trappe en 3d c'est génial comme idée ! Explique-nous comment tu as fait stp | |
| | | logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: [VINT] Réparations Dim 18 Oct - 14:42 | |
| La pointe est en partie faite en pâte réparatrice que l'on trouve a proximité des super-colles au rayon bricolage( seul le support que l'on clipse est fait de petites plaques de plastique ),peut de temps apres j'ai repeint la pointe que je trouver un peu trop bleuté ( et les quelques effet de dorure rendez pas trop bien non plus ... ) avec un peu plus de vert et maintenant elle se confond parfaitement avec la couleur de la tour,
la trappe est faite du même plastique que le clipse de la pointe , je l'ai fait d'apres une plaque de plastique blanche de 2 MM d'epaisseur dont j'ai superposer les couches afin de donner du volume , il y a juste le visage bleu sous la grille ,la pieuvre rose ,le serpent et le fin bras vert que j'ai fait en fimo ,
pour le corp du trapeau c'est simplement une longue cartouche de stylo bille avec au bout une punaise en forme de boule,
le porte armes et les armes egualement fait avec cette plaque de plastique et des petits clous qui servent a maintenir les armes sur ce présentoir, j'ai conçut les armes afin qu'elles puisse être utilisées par les figurines ,
pareil pour le computer avec quelques fils electriques en plus et de vraies photos pour remplacer les illustrations d'origine.
Le tout est a la même echelle que les illustrations de l'époque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VINT] Réparations | |
| |
| | | | [VINT] Réparations | |
|