|
|
| thundertank miniature | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: thundertank miniature Ven 7 Mar 2008 - 19:20 | |
| Voilà ça fait un bout de temps que je possède ce véhicule miniature, mais j'arrive pas à savoir de quel jouet il provient !! Une chose est sûre c'est que ce serait bien de l'offciel car il y a marqué : THUNDERCATS - copyright 1986 TLPX, LCI, T.WOLF made in HK Il doit y avoir une petite partie de cassé juste au dessus du trou je pense !! Etait-ce vendu avec les figurines pvc ? Dans une boule à la tirette de foire car il y a un trou au c** ( ) pour y mettre un crayon de papier par exemple !! Cependant il est muni d'un moteur à friction avec probablement des roues en caoutchouc que je n'ai pas. Il fait pas partie du circuit electrique je pense car tout en plastique !! je sais vraiment pas d'où il peut venir !! Voici quelques photos avec une PVC pour se donner une idée de la taille du thundertank : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thundertank miniature Dim 9 Mar 2008 - 12:24 | |
| |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: thundertank miniature Lun 10 Mar 2008 - 12:42 | |
| - joshua a écrit:
- le circuit Cosmocats
il fait partie du circuit electrique !!! ah moins que ce soit un circuit du style des majorette à friction !! j'ai juste trouver une photos de la boite du circuit mais on voit rien dessus, quelqu'un aurait une photo plus net ? | |
| | | Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: thundertank miniature Lun 10 Mar 2008 - 19:30 | |
| trouver la photo de la boite du circuit et je n'aperçois pas le même thundertank que le mien !! là je sèche total !!! ou alors le visuel de la boite ne correspond pas du tout avec le contenu. source : backintoys | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thundertank miniature Lun 10 Mar 2008 - 22:50 | |
| j ai le circuit je controlerais demain le type de véhicules à l'interieur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thundertank miniature Mar 11 Mar 2008 - 9:52 | |
| |
| | | Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: thundertank miniature Mar 11 Mar 2008 - 9:59 | |
| à toi collecprivee, y'en a au moins 2 qui m'aide !! mais d'ou il vient de thundertank alors !!!!!! en tout cas le design de celui du circuit est vraiment sympa, mais le krolor allonger sur son véhicule, faudrait voir à ce qu'il se fasse pas bouffer le c** par starlion !! personnes pour nous eclairer ? svp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: thundertank miniature Mar 11 Mar 2008 - 10:11 | |
| |
| | | Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: thundertank miniature Mar 11 Mar 2008 - 12:21 | |
| effectivement ça y ressemble mais c'est pas encore ça apparement car celui-ci aurait des roulettes beaucoup plus grosse !! on avance petit à petit c'est déjà ça car mine de rien je découvre d'autre jouets thundercats avec ce topics !!
Dernière édition par Dragonskiller le Mar 11 Mar 2008 - 22:11, édité 1 fois | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: thundertank miniature Mar 11 Mar 2008 - 18:53 | |
| Dans le même genre tu as le skycutter en version mini. Par contre je n'ai pas d'info sur cette "gamme"...peut être une collection de toys offerte chez McDo ou consorts à l'époque ? | |
| | | Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: thundertank miniature Mar 11 Mar 2008 - 22:14 | |
| tout ce que je peux dire c'est que le mien c'est pas du mcdo ouautre au vue de son copyright, mais on se rapproche du but !! Ce que je trouve assez bizarre c'est de galèrer pour trouver des infos sur ce jouet, car je cherches sur le net et y'a vraiment rien dessus !! au départ je pensait vraiment qu'il aurait put être vendu avec des fig PVC, mais je trouve rien !! je desespère pas !! | |
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: thundertank miniature Mar 11 Mar 2008 - 22:24 | |
| Je crois que j'ai trouvé : C'est notre bon vieux Snarf qui m'a mis la puce à l'oreille, surtout ce modèle lol
Dernière édition par Hachiman le Mar 11 Mar 2008 - 22:30, édité 1 fois | |
| | | Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: thundertank miniature Mar 11 Mar 2008 - 22:29 | |
| ouah cool merci !!!!! tin effectivement j'ai bien la partie arrière qui manque mais je voyait pas ça si grand !! et le trou c'est clair que c'etait pour mettre un stylo !!!! | |
| Sujet: Re: thundertank miniature Mar 11 Mar 2008 - 22:31 | |
| ....me faut cette babiole maintenant lol | |
| | | Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: thundertank miniature Mar 11 Mar 2008 - 22:36 | |
| - Hachiman a écrit:
- ....me faut cette babiole maintenant lol
ça doit pas être fréquent à trouver en revanche !!! la photo du thundertank elle provient d'où ? en tout cas, ça a du être vendu en france car je l'ai trouver en vdg il y a quelques années maintenant !! Maintenant à savoir si un blister Fr existe !!! je vais pouvoir dormir tranquille ce soir !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thundertank miniature | |
| |
| | | | thundertank miniature | |
|