COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !

Aller en bas 
+15
-Arsene Lupin-
chouboudou
guillaume
Mesmero
Skull Leader
marssu
Tvserizz
crapopabo
KENYFLEURY
BestRobotDX
Tetsuzin
spectremaffre
djdavid55
Dragonskiller
OrbitalD
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:56

Lien Ebay

Soucoupe Goldo Jumbo ! Apparement complète !
Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! 1e97_1Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! 26d4_1Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! 1e6d_1

J'vous rassure, c'est pas moi qui la vend, d'ailleur, si je l'aurais, elle serait chez moi ^^ !
Mais bon, c'est encore le genre d'annonce qui va partir entre 3000 et 4000 euro ça ^^ !
Enfin, je fais passer le mot pour ceux à qui s'a interesse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:18

je sais pas pourquoi mais j'y crois pas à cette vente !! scratch

Maintenant c'est un objet tellement rare que je me doute qu'elle est pas fréquente, mais un objet comme celui-là !! drunken

à suivre de près mais je reste sceptique qd même !!

il vend un tetsuzin 28 en boite jap aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:40

je l'ai repéré aussi, mais bon j'ai un doute sur les photos, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces photos là. Je lui ai demandé des photos de la boite. Mais bon il a des bonnes notes et pas mal en plus, donc je pense qu'il est sérieux, il vend également une navette ulysse en boite, il doit avoir une bonne collection, je suis curieux de la voire.
Je suis cette enchère de très près, on verra bien, je la vois bien dans ma pièce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Invité
Invité




Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:42

juste une remarque
entre les deux "poignets" sur une photo il y a l'autocollant mais pas sur l'autre ? C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:47

C' est ce que j' ai remarque aussi, etrange non? scratch

Peut etre qu' il l' a en double? Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! 712104


Dernière édition par spectremaffre le Sam 8 Mar 2008 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:49

Ce vendeur est membre du forum...

_________________
Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:52

Tetsuzin a écrit:
Ce vendeur est membre du forum...

c'est tres bien il pourra nous eclairer
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:38

Enfin !!! on va savoir combien vaut cet objet aux yeux des italo-français...
car c'est la 1ere en vente sur eBay.
Même pas référencée avec Goldorak dans le titre...


En outre je ne pense pas qu'elle soit tellement recherchée au prix de sa valeur Jp

semble en bon état


a noter que:


il manque visiblement un autocollant sur le coté de l'aileron l'autre probablement manquant.
je ne comprends pas pourquoi la notice est collée au bas de la soucoupe


Un petit jeu, pronistique de prix

Moi je dis 2800€


Dernière édition par BestRobotDX le Dim 9 Mar 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:55

Incroyable ce truc Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! 529418

La 1ere image ne doit pas être la sienne c'est juste pour montrer la coucoupe avec un goldo dedans car il n'en possède pi etre pas un.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Invité
Invité




Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:17

Cha va eh!!! a écrit:
juste une remarque
entre les deux "poignets" sur une photo il y a l'autocollant mais pas sur l'autre ? C'est normal?


si je ne dis pas de connerie l'orsque tu rentres le goldo a sa place l'autaucolant supposé représenté actarus rentre à l'interieur de la "bete" et dispararait !!! c'est pas ça ???
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:33

collecprivee a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
juste une remarque
entre les deux "poignets" sur une photo il y a l'autocollant mais pas sur l'autre ? C'est normal?


si je ne dis pas de connerie l'orsque tu rentres le goldo a sa place l'autaucolant supposé représenté actarus rentre à l'interieur de la "bete" et dispararait !!! c'est pas ça ???


non c'est l'image d'Actarus dans son cockpit et elle ne disparait jamais avec ou sans goldo
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:54

il ne me répond toujours pas, c'est quand même bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Invité
Invité




Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:02

lol, c'était à prévoir l'enchère est annulée geek

soit le vendeur voulait juste montrer, soit il a vendu hors ebay...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:06

Cha va eh!!! a écrit:
Tetsuzin a écrit:
Ce vendeur est membre du forum...

c'est tres bien il pourra nous eclairer

Nous attendrons la lumière alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:22

va-t-on avoir une réponse de cette "non-vente" mystère ??
j'en doute, mais si c'est un membre du Forum, qu'il nous dise au moins si l'objet c'est vendu hors Ebay, pour qu'on puisse dormir Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:50

dans l'enchère il parle d'un grand collectionneur de robots

c'est qui yann ? on peu voir ca collection ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:54

david ???????????????? lol
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:33

non ce n'est pas moi, malgré que j'étais dessu, je m'y attendait à cette annulation, pour moi c'était trop étrenge comme enchère, au début je pensais à une personne qui voulait savoir à combien cela partirait etc...

J'ai eu une réponse à mon premier mail, c'est une fille qui vendait ça, donc il manquait bien quelques autocollants, la boite était défraichie sur le dessu et rescotché. Impossible d'avoir d'autre photo et apparement un américain l'avait contacté pour 4500€, donc voilà pourquoi elle l'aurait retiré.

Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! 487832
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:44

ouais mais bon, je reste sceptique qd même car un objet comme celui-là est super rare, surtout sur ebay france, alors pourquoi ne pas avoir laisser l'enchère aller jusqu'au bout ?
j'aime pas ce genre de methode de zapper l'enchère avant la fin, je suivait un truc une fois, il restait quoi 8 minutes, je voulais mettre une enchère vers la fin et pof d'un coup enchère annulé à 5 minutes de la fin !! Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! 969203

enfin si le membre du fofo pouvait se manifester pour nous eclairer sur cette vente se serait vraiment sympa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:31

Une affaire etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:33

djdavid55 a écrit:
J'ai eu une réponse à mon premier mail, c'est une fille qui vendait ça, donc il manquait bien quelques autocollants, la boite était défraichie sur le dessu et rescotché. Impossible d'avoir d'autre photo et apparement un américain l'avait contacté pour 4500€, donc voilà pourquoi elle l'aurait retiré.

Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! 487832

4500euros x 1.51 = 6795 $ tu rajoutes la livraison les frais de douanes en fonction de l'états ou tu habites moyenne 5°/° donc +de 300dolles les frais de paypall international t'en as pour ,bonbon ... plus de 7000$ bon on sait qu'ils sont ouff aux US et que le prix (des jouets et autre produits dérivés) est en hausse constante depuis qqlqs années mais bon la je vous dis il ne fais pas bon commencer à collectionner du jouets aujourd'hui, je plain tout ceux qui débutent ils ont interet à etre blindé....ça deviens du Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! 246876


Dernière édition par collecprivee le Mar 11 Mar 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:34

Dragonskiller a écrit:
alors pourquoi ne pas avoir laisser l'enchère aller jusqu'au bout ?

A mon avis, c'est pour éviter les frais ebay, voire paypal...

Dragonskiller a écrit:
j'aime pas ce genre de methode de zapper l'enchère avant la fin,

Totalement de ton avis...
Je n'aime pas non plus spécialement perdre mon temps....

Imagine, tu as deux objets qui t'intéressent bien mais pas le budget pour les deux. Tu choisis de n'enchérir que sur le deuxième dont la vente finira plus tard.
Le premier est vendu et là, t'es chaud bouillant et prêt à mettre 1000 euros ( lol! )....et ben paf!! L'enchère est annulée quelques heures avant la fin programmée....

Donc en gros, tu l'as doublement dans l'os... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:16

bonne déduction, j'avais pas penser au frais ebay et paypal !! Wink

clair que c'est rageant de louper une vente dans ces conditions !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:14

si vraiment vendu 4500€ c'est plutot un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:39

euuuhhh excusez mon ignorance pale mais pourquoi est-ce un objet si rare ? scratch

je vous jure c'est pas une blague mais une vraie question,je suis totalement inculte en matière de goldorak pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !   Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector
» Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).
» TUTORIAL : Pour ceux qui veulent créer un compte HE-MAN.ORG
» Pour les PARISIENS qui veulent rire le JEUDI lol
» Pour ceux qui ont rien à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: