COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuerza-T

Aller en bas 
+7
ZOAR666
Innershade
Greg
le faussaire
KENYFLEURY
tokyonever
keyzeryom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:19

Greg a écrit:
au niveau des couleurs, ça foutrait la chiasse à un caméléon tellement c'est n'importe quoi!

T'as oulié la chcoumoune, la chtouille et le Chykungunia pour le caméléon Fuerza-T - Page 2 246876
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Invité
Invité




Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:14

.


Dernière édition par Cha va eh!!! le Jeu 18 Oct 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:16

.


Dernière édition par Cha va eh!!! le Jeu 18 Oct 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Séries animées
Séries animées
JayWicky


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2009

Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:11

Cha va eh!!! a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé sur cotu pour la wave 2.

Le mec qui écrit ce blog s'exprime par énigmes, mais je suppose que COTU signifie "Customs of the Universe" ou quelque chose comme ça, non ? En d'autres termes, presque tout ce qu'il poste doit être du custom... y compris cette wave 2 ? J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:27

J'aime beaucoup le Maitre d'Armes version noire avec accessoires chromés, presque plus intéressant que l'original drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:38

raptuss a écrit:
J'aime beaucoup le Maitre d'Armes version noire avec accessoires chromés, presque plus intéressant que l'original drunken

Chez les bons j'accroche plus sur platino et tekno (faudra que je les chope mais ce n'est pas evident lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:33

JayWicky a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé sur cotu pour la wave 2.

Le mec qui écrit ce blog s'exprime par énigmes, mais je suppose que COTU signifie "Customs of the Universe" ou quelque chose comme ça, non ? En d'autres termes, presque tout ce qu'il poste doit être du custom... y compris cette wave 2 ? J'ai bon ?

excuse moi je n'avais pas vu ta question mais oui cotu signifie : custom of the universe.
Par contre pour cette wave 2 je ne saurais te certifier que c'est de l'officiel ou du custom.
(ce qui me "choque" c'est qu'il ont presque tous la même tête de Musclor...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:10

.


Dernière édition par Cha va eh!!! le Jeu 18 Oct 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:38

Sympa, j'aime beaucoup.
Je ne suis pas trop fan du Skeletor mais il rend quand même bien;
Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Invité
Invité




Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:13

.


Dernière édition par Cha va eh!!! le Jeu 18 Oct 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:29

Tout à fait, COTU signifie Customs of the Universe donc bien du custom. Il y a deux ou trois ans j'ai fait un échange avec l'un de ses membres (à l'époque ils étaient plusieurs à s'occuper de COTU), un vrai fan très sympathique et plein d'imagination Cool


Cha va eh!!! a écrit:
JayWicky a écrit:


Le mec qui écrit ce blog s'exprime par énigmes, mais je suppose que COTU signifie "Customs of the Universe" ou quelque chose comme ça, non ? En d'autres termes, presque tout ce qu'il poste doit être du custom... y compris cette wave 2 ? J'ai bon ?

excuse moi je n'avais pas vu ta question mais oui cotu signifie : custom of the universe.
Par contre pour cette wave 2 je ne saurais te certifier que c'est de l'officiel ou du custom.
(ce qui me "choque" c'est qu'il ont presque tous la même tête de Musclor...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuerza-T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuerza-T   Fuerza-T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuerza-T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Bootleg Zone-
Sauter vers: