COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plain Cloth Gulty et Esmeralda!

Aller en bas 
+9
kregun
tokyonever
lionel
salamander
mask.venom
black phoenix
keran
broly
6mon
13 participants
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:49

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! 32sk1
Plain Cloth Gulty et Esmeralda! 33gl7
Plain Cloth Gulty et Esmeralda! 34nz9
Plain Cloth Gulty et Esmeralda! 35jt0
Plain Cloth Gulty et Esmeralda! 36tk8


Dernière édition par 6mon le Dim 13 Fév 2011 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:52

c'est du bandai ?
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:23

broly a écrit:
c'est du bandai ?

oui c est bien du bandai, toutes les tofs dans ce genre que j ai posté aujourd hui sont tiré d un salon, le tamashii nation ou bandai expose des figurines qui en prévision de sortit et des projets abandonné et le problème est de savoir qu est ce qui est prévu et qu est ce qui est à l abandon!!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:34

ok, en tout cas j'espere que ceux là vont sortir, je les trouve vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:45

broly a écrit:
c'est du bandai ?

Oui apparemment mais aucune info dessus

EDIT Simon rapide comme un lapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:53

keran a écrit:


EDIT Simon rapide comme un lapin lol!

ma renomé de click écarlate n est plus à faire!!! Plain Cloth Gulty et Esmeralda! 487832
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:00

Sa s'est du bon le ikki va pouvoir faire mumuse avec sa douce Plain Cloth Gulty et Esmeralda! 52444
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:08

cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you J' en ai révé Bandaï l' à fait cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you cheers drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:19

oui mais c est moins sur qu on l est chez nous un jour!! No
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Guilty et esmeralda   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:08

Je rêve, c'est tout simplement génial. J'espère seulement que ce sera raisonnable pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:20

Chais même plus qui c'est ces deux là...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:20

salamander a écrit:
Je rêve, c'est tout simplement génial. J'espère seulement que ce sera raisonnable pour le prix.

Sans aucune pièce d'armure, y'a interet lol!

Idem, je trouve ça géant de la part de Bandai de s'attaquer (si ça sort) à ce type de persos.

lionel a écrit:
Chais même plus qui c'est ces deux là...

Le maître de Ikki et sa fille Esmeralda, qui elle était l'amoureuse de Ikki avant que son père ne l'a tue (qui lui se fera tuer suite à ça par Ikki geek ).
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:37

lionel a écrit:
Chais même plus qui c'est ces deux là...

comme Toky l' explique au dessus c' est comme ça qu' Ikki gagne son armure du Phoenix Sad si tu veux revoir l' épisode c' est le suivant geek

Episode 15 : Le secret d' Ikki enfin révélé
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:16

Bon j'ai des potes au Japon, va falloir que je fasse preuve de persuasion; pour qu'il m'en envoit 1 de chaque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dabiker999
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:52

c est quoi ces gros seins sur esmeralda c est suppose etre une gamine lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:51

c'est la culture japonnaise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:56

dabiker999 a écrit:
c est quoi ces gros seins sur esmeralda c est suppose etre une gamine lol!

Euh tu as bien regardé le physique de Saori qui est sensé je le rappelle en passant n'avoir que 13ans........ Plain Cloth Gulty et Esmeralda! 529418
Revenir en haut Aller en bas
thomas51
MEGO
MEGO
thomas51


Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:32

moi perso je trouve sa classe des persos comme ca, ca pimente un peut la collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurin51.com
lebuzzer
Séries animées
Séries animées
lebuzzer


Nombre de messages : 50
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:20

et ce serait un box avec les 2 figurines?
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:48

lebuzzer a écrit:
et ce serait un box avec les 2 figurines?

pour l instant on ne sait pas si ce sera produit ou non!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Empty
MessageSujet: Re: Plain Cloth Gulty et Esmeralda!   Plain Cloth Gulty et Esmeralda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plain Cloth Gulty et Esmeralda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: