|
|
| Hades Metal et plastique HK non officiel... | |
| | Auteur | Message |
---|
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Hades Metal et plastique HK non officiel... Jeu 20 Mar 2008 - 18:19 | |
| Curieux de tout et surtout de certains produits HK, j'ai commandé par ebay un trone transformable en sarcophage d'Hades ainsi que la tenue de Shun en Hades en métal (toujours non officiel Hong Kong...) Petit compte rendu de cette acquisition. D'abord les photos... Alors à présent, le compte rendu. Les photos ne sont pas top mais j'en prendrai de meilleure qualité lorsqu'il fera bien jour. Donc, commençons par le trône... en plastique avec une finition exemplaire, avec des éléments en métal (les ailes de dragon et les 4 pieds...) L'effet métal vieilli est magnifique et les dorures sont sublimes. La partie rouge est en velours. En démontant le trône, on obtient le sarcophage dont la qualité est moins top mais malgré tout très correcte (dernière photo). Il est dommage que l'intérieur ne soit pas également en velours. La tête de Shun en Hades est vendue avec le trône. N'ayant pas de figurine d'Andromède, je l'ai comparée avec la seule que j'ai... celle vendue avec le chavalier de la Vierge... Y'a pas photo. Celle du "custom" est nettement mieux finie ! Avec ce set, j'ai pris également la tenue de Shun en Hades. Elle est composée du manteau (velours), de la cape (soie), de l'épée (acier) et de son fourreau (acier également), du collier (acier également et chaque mini-maillon est présent, c'est vraiment un collier miniature et l'étoile est de toute beauté), et d'un ceinturon (cuir) permettant d'attacher l'épée de 2 manières différentes (vers en haut ou inclinée). Les épaulettes et le col sont également en acier. La qualité est vraiment au top (seul hic, il manquait une mini vis permettant de fixer l'épaulette car elles tiennent bien par vis...) mais une goutte de glu et il n'y paraît plus (impossible de trouver de si petites vis et tournevis à moins d'être horloger). On aurait pu espérer qu'une figurine soit vendue avec mais ce n'est pas le cas... J'ai donc utilisé celle du Pope Shion dont je ne suis pas grand fan. En clair, pour un investissement asez réduit, je trouve que cet ensemble est plutôt réussi, très esthétique au niveau des couleurs et des matériaux choisis (le trône Hades en bleu, j'aime pas top). Pour toutes questions ou remarques, n'hésitez pas ! Ah, j'oubliais, ce modèle n'est presque plus dispo et il est limité à 200 exemplaires (d'après le vendeur). | |
| | | | Hades Metal et plastique HK non officiel... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|