|
|
| remplissage des cartons ! | |
|
+96mikaniel tof dxrobo Ninja moustachu captainblue super durand 2Dforever foug Chasseur44 yvan skywarp le blisterisateur COLLECTOR FIGURES marssu hell_arms loup54 yanou83 Keldor Luchazer nono52 lmdlu R2C Sissou bounet guillaume1er maxi prince-dragon rattlesnake zephyris Hades CollectorFu florine kidmakina Jreplica vp30 keyzeryom Sir-Scorpios harlock72 Dr Bias kenzaki PLUGMEIN WhiteGrizzlor VIEWMASTA beast-man Turrican Chogokin Jawa stanby.jo cou.cou84 ZOAR666 HBKmaniak tokyonever Kamaye will the droid CristalSaint Le_Gluon Kla flash lebuzzer J.D pinkedy Lamaphil57 Eurodance keran spectremaffre jouets80 Crapounet Mr.Breuly Dragonskiller broly manlefebure Tetsuzin trumanshower crapopabo Greg sci du club 27 kaktus guillaume34110 Tucker destro ptepuce shaider38 NINI densha otoko mask.venom Oxy Waka' Dartagnan archangel Ohmu Mesmero Fabax OrbitalD KENYFLEURY Robocolt kakugo Tvserizz 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Ven 4 Avr 2008 - 12:39 | |
| ah ok, je savait pas pour les fig heidi, je croyais que c'etait toi qui avait mit des socle coca !! bah vi moi le superted est assez zarb avec sont coup caré !! je ferais une photos pour voir !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Ven 4 Avr 2008 - 14:55 | |
| Super tous ces toys story, simpsons, etc lol (oui ok aussi y'a du vintage pas mal j'admets ) Dis moi ce power loader de aliens, c'est quoi au juste ??? il y a un power loader deans ? c'est une maquette ? quelle est sa taille ? je ne connaissais pas ce conditionnement (boite noire) ? |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Ven 4 Avr 2008 - 16:36 | |
| - figurineparadise a écrit:
- Dis moi ce power loader de aliens, c'est quoi au juste ??? il y a un power loader deans ? c'est une maquette ? quelle est sa taille ? je ne connaissais pas ce conditionnement (boite noire) ?
Ben en fait c'est un set de figurine moulée en étain, il y a ripley, le power loader, un astronaute du Nostromo, 3 module mécaniques et le chat sur son coussin !! Le power loader mesure 3.5 cm de haut une fois assemblé, mais je vais le laissée mint, sans rien coller ni peindre. C'est un set qui ressemble un peu à ce qui ce fait en Warhammer, tu ouvre la valisette en plastique et les pièces sont présenter en sandwich dans une mousse noire. Il n'y a pas de marque, visiblement le set était offert aux VIP pour l'avant première au cinéma. A confirmer ?
Dernière édition par Tvserizz le Ven 4 Avr 2008 - 20:36, édité 1 fois | |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Ven 4 Avr 2008 - 18:27 | |
| j'ai fait ma petite photo de mon super ted ou l'on distingue bien le coup carré mal enfoncé dans le corps !! Bon la qualité est à chier j'ai pas réussi à faire mieux, vivement que je change d'apn !! En tout cas je suis vraiment un grand fan de ces figurine de super ted, je les trouve vraiment très bien réussi !! D'ailleur Tvserizz, sais-tu combien il y en a eu de sortie ? | |
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Ven 4 Avr 2008 - 20:38 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- D'ailleur Tvserizz, sais-tu combien il y en a eu de sortie ?
C'est une série de 3 uniquement, après il y a les peluches (superted et spotty), range pyjama, K7 VHS, puzzles, et je crois que c'est tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Ven 4 Avr 2008 - 20:59 | |
| ton carton de pvc est super j'ai beaucoup pleuré en voyant ce que tu as belle collec |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| | | | Tvserizz Dragonautes
| | | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Ven 4 Avr 2008 - 22:33 | |
| Pour l'embout, en bas de la photo : SupertedPour le board game, je le vois passer de temps en temps sur ebay. ..mais comme je trouve toujours autre chose de plus intéressant... | |
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Sam 5 Avr 2008 - 8:53 | |
| - crapopabo a écrit:
- Pour le board game, je le vois passer de temps en temps sur ebay. ..mais comme je trouve toujours autre chose de plus intéressant...
merki !! il a une bonne tronche cet embout, un peu "made in polland" comme j'aime !! Pour le board game, j'te comprend, je fais un peu pareil avec les jds (jeu de société) et les puzzles. Je prenais tout au début, mais maintenant que je fais du tri, j'hésite même à garder ceux que j'ai déjà, et encore plus à en acheter de nouveau | |
| Sujet: carton Z Sam 5 Avr 2008 - 11:40 | |
| de plus en plus hétéroclite ! vous avez bien compris que je range rien par thèmes dans mes cartons ! Je fais un tetris pour gagner le plus de place possible en rangeant, et puis c'est aussi un bon moyen d'éviter de pleurer sa mère si un jour il arrive malheur à un des cartons, genre chute, casse, vol, incendie, inondation et autre bonnes surprises ! Vous imaginez ranger que du Popy en boite dans la même caisse et que des fig Mcdo en loose dans une autre, et hop crac boum, c'est le Popy qui dérouille !!! arrrrrggghhhh. Bon allez hop, les photos : je sais, je sais, finir avec les 2 be 3 ça craint, mais bon, ça fait partie de ma collection de poupées de célébrités, en en plus c'est du 100% français, vous verrez, dans 110 ans, on se les arrachera | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Sam 5 Avr 2008 - 12:16 | |
| Que du lourd TVserizz : Bravo ! Par contre, je viens de voir le coffret sur les persos du dessin animé de DaftPunk J'ignorais que ça existait : où l'as-tu trouvé ? Tu serais nous en dire plus ? J'aimerais bien l'avoir | |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Sam 5 Avr 2008 - 12:16 | |
| Dis-moi, Tvserizz, tu as mis ton MOTU dans les derniers cartons exprès??? | |
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Sam 5 Avr 2008 - 12:25 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Dis-moi, Tvserizz, tu as mis ton MOTU dans les derniers cartons exprès???
je vois qu'il y en a qui suivent ! ça fait plaisir ! En fait je pensais essayer de grouper les motu en ouvrant les cartons à la suite, histoire de faire un post un peu sympa, mais du coup, faut attendre encore un peu, et se taper qlq drouilles en attendant | |
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Sam 5 Avr 2008 - 12:32 | |
| | |
| Sujet: carton D Dim 6 Avr 2008 - 15:42 | |
| | |
| | | jouets80 Petites voitures
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Dim 6 Avr 2008 - 15:44 | |
| vivement les cartons des motu !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Dim 6 Avr 2008 - 15:45 | |
| une poupée bozo !!! La tete est en porcelaine? |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Dim 6 Avr 2008 - 16:28 | |
| J'adore honk kong foufou !!! superbe c'est du vintage ou du récent ? | |
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Dim 6 Avr 2008 - 16:41 | |
| jouets80 : patience Cha va eh!!! : non la tête est en plastique, mais aucun marquage, je ne connais ni la provenance ni l'année (certainement 70's) elle fait 55 cm de haut Fabax : malheureusement du récent (2000), mais j'arrive pas à m'en séparer | |
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Dim 6 Avr 2008 - 16:49 | |
| Ooooooooooooh Murphyyyy!!! | |
| Sujet: carton MB Dim 6 Avr 2008 - 20:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Mar 8 Avr 2008 - 12:38 | |
| le coffret highlander je savais pas que ca existait, c'est bien chouette j'ai failli craquer sur les muppet en voiture ce W E (en loose) vivement la sute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Mar 8 Avr 2008 - 13:32 | |
| - Tvserizz a écrit:
Cha va eh!!! : non la tête est en plastique, mais aucun marquage, je ne connais ni la provenance ni l'année (certainement 70's) elle fait 55 cm de haut
Merci pour les renseignements, elle est superbe! |
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Mar 15 Avr 2008 - 22:34 | |
| | |
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! Mar 15 Avr 2008 - 22:49 | |
| m'en parle pas ! pas une heure de libre depuis 8 jours, et cette semaine, encore tout seul au mag, donc ça va être chaud pour mettre le bronx dans le salon en rentrant à 20h45 tous les soirs !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplissage des cartons ! | |
| |
| | | | remplissage des cartons ! | |
|