COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Patrouille des aigles Die Cast...

Aller en bas 
+4
Skull Leader
KENYFLEURY
jacques_chie
Mesmero
8 participants
AuteurMessage
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:50

Ce superbe set sous licence Goldorak est comparable, à une echelle moindre, au set Gx 04s de Bandai.

Il est réalisé à la même echelle que le goldo die cast ejectable en métal.

Le set comprend:

un die cast double spaizer
un die cast drill spaizer
un die cast marine spaizer
un petit TFO d'alcor (en pvc)
petites navettes Vega (en pvc)
Une action figure de Goldorak en pvc de 10 cm entièrement articulée compatible avec les spaizers !

De High dream
Taille: 10cm pour le Goldorak
30cm +ou- de large pour la base

Meilleur Prix: 79,90€+port

Patrouille des aigles Die Cast... Patrou10

Patrouille des aigles Die Cast... Pda210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:36

80 euros ??
non là ça va pas !

surtout si comme tout bon fan on a déjà le soul of chogokin celui ci n'approte rien de plus...

bon sinon peut etre que le goldo ira dans la soucoupe porteuse die cast ? si l'echelle est similaire... car là c'est con il manque que la soucoupe !

et evidemment les vaisseaux ennemis qui font pour moi l'interet principal de ce set sont en pvc, pfffffffffffff

le goldo articulé par contre j'aime assez, a voir de plus pret quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:56

Je ne suis pas du tout un grand connaisseur en Goldorak mais moi j'aime bcp ce set Very Happy surtout les vaisseaux ennemis il y a d'autres moyens de les trouver ceux là??
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:39

Et bah c'est pas du jolie jolie tout ça... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:45

Le socle est vraiment très laid.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:59

Skull Leader a écrit:
Le socle est vraiment très laid.... :lol:

Tout à fait d'accord...

jacques_chie a écrit:
Je ne suis pas du tout un grand connaisseur en Goldorak mais moi j'aime bcp ce set Very Happy surtout les vaisseaux ennemis il y a d'autres moyens de les trouver ceux là??

Non, en fait pour le moment c'est la première fois que les vaisseau de vega sont distibués mais on trouve régulièrement des customs su ebay...

figurineparadise a écrit:

surtout si comme tout bon fan on a déjà le soul of chogokin celui ci n'approte rien de plus...

Tu risques de changer d'avis car il paraitrait qu'ils vont sortir la base à l'échelle die cast...
Revenir en haut Aller en bas
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:25

ah ok oui j'avais déjà vu ces customs. Perso j'aime pas spécialement le set mais j'aime bcp les vaisseaux de vega en fait, c'est un petit peu un rêve d'en avoir ( me demandez pas pourquoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:44

jacques_chie a écrit:
ah ok oui j'avais déjà vu ces customs. Perso j'aime pas spécialement le set mais j'aime bcp les vaisseaux de vega en fait, c'est un petit peu un rêve d'en avoir ( me demandez pas pourquoi lol! )

idem, ces vaisseaux jouent pour beaucoup sur le fait que je compte prendre ce set et aussi dans l'arrivé prochaine de la base Patrouille des aigles Die Cast... 431747 ce qui serait un plus au niveau intérêt par rapport au gx04-s Patrouille des aigles Die Cast... 331134

là je vais me faire des ennemis Patrouille des aigles Die Cast... 116495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:25

Mesmero a écrit:

Tu risques de changer d'avis car il paraitrait qu'ils vont sortir la base à l'échelle die cast...


Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:38

figurineparadise a écrit:
Mesmero a écrit:

Tu risques de changer d'avis car il paraitrait qu'ils vont sortir la base à l'échelle die cast...


Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510 Patrouille des aigles Die Cast... 581510

j'te le fé pas dire... Patrouille des aigles Die Cast... 77018
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:17

Si la qualité du set est à l'image du reste de la production HD rien de tel...qu'un GX-04S de Bandai.
Franchement, s'il n'y avait pas les soucoupes de Vega ça ne serait qu'une pauvre et piètre resucée de ce qui existe déjà...la soucoupe de Grendizer en moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:48

Sympa, m'enfin 80Euro, ouais pkoi pas ! Mais je préfère attendre de pouvoir me prendre Grendizer en SOC ^^ !

Sinon, vivement l'O.V.Terre en Die-Cast, ainsi que les Vaisseaux des enemis ^^ ! qui sont aussi prévu en métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:56

je pense que les avis serons moins mitigés si ils sortent la base avec l'emplacement pour chaque vaisseau... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:53

Comme tu dis...SI ils sortent cette fameuse base... Razz

Mesmero a écrit:
je pense que les avis serons moins mitigés si ils sortent la base avec l'emplacement pour chaque vaisseau... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:36

C'est trop kitch dommage vraiment dommage car y'avait de l'idee

Rien ne vautle GX04 meme si le prix n'est plus le meme quitte a ce faire plaisir autant prendre un truc qui procure du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:48

Ouais... faut juste refaire la tête du GX04... :/

Sinon pour info, j'étais de passage chez un ami qui habite près de Bègles il y a quelques jours, et j'ai vu dans un magasin Cultura, le set High Dream soucoupe métal + goldorak à 30€. A la base, il se vendait 45-50 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:21

guillaume a écrit:
Ouais... faut juste refaire la tête du GX04... :/

Sinon pour info, j'étais de passage chez un ami qui habite près de Bègles il y a quelques jours, et j'ai vu dans un magasin Cultura, le set High Dream soucoupe métal + goldorak à 30€. A la base, il se vendait 45-50 il me semble.

oué et il était soldé a moitié prix a 25 euros a carrefour près de chez moi il y a un mois. Il n'en reste plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille des aigles Die Cast... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast...   Patrouille des aigles Die Cast... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille des aigles Die Cast...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la patrouille des aigles
» 2007 Die Cast O.V.Terre !
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» SILVERHAWKS - Les aigles d'argent
» HOT TOYS - Die Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: