|
|
| Patrouille des aigles Die Cast... | |
|
+4Skull Leader KENYFLEURY jacques_chie Mesmero 8 participants | Auteur | Message |
---|
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Patrouille des aigles Die Cast... Mar 3 Juil 2007 - 19:50 | |
| Ce superbe set sous licence Goldorak est comparable, à une echelle moindre, au set Gx 04s de Bandai. Il est réalisé à la même echelle que le goldo die cast ejectable en métal. Le set comprend: un die cast double spaizer un die cast drill spaizer un die cast marine spaizer un petit TFO d'alcor (en pvc) petites navettes Vega (en pvc) Une action figure de Goldorak en pvc de 10 cm entièrement articulée compatible avec les spaizers ! De High dream Taille: 10cm pour le Goldorak 30cm +ou- de large pour la base Meilleur Prix: 79,90€+port | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Mar 3 Juil 2007 - 22:36 | |
| 80 euros ?? non là ça va pas !
surtout si comme tout bon fan on a déjà le soul of chogokin celui ci n'approte rien de plus...
bon sinon peut etre que le goldo ira dans la soucoupe porteuse die cast ? si l'echelle est similaire... car là c'est con il manque que la soucoupe !
et evidemment les vaisseaux ennemis qui font pour moi l'interet principal de ce set sont en pvc, pfffffffffffff
le goldo articulé par contre j'aime assez, a voir de plus pret quand même. |
| | | jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Mar 3 Juil 2007 - 22:56 | |
| Je ne suis pas du tout un grand connaisseur en Goldorak mais moi j'aime bcp ce set surtout les vaisseaux ennemis il y a d'autres moyens de les trouver ceux là?? | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Mar 3 Juil 2007 - 23:39 | |
| Et bah c'est pas du jolie jolie tout ça... | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Mer 4 Juil 2007 - 7:45 | |
| Le socle est vraiment très laid.... :lol: | |
| | | Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Mer 4 Juil 2007 - 9:59 | |
| - Skull Leader a écrit:
- Le socle est vraiment très laid.... :lol:
Tout à fait d'accord... - jacques_chie a écrit:
- Je ne suis pas du tout un grand connaisseur en Goldorak mais moi j'aime bcp ce set surtout les vaisseaux ennemis il y a d'autres moyens de les trouver ceux là??
Non, en fait pour le moment c'est la première fois que les vaisseau de vega sont distibués mais on trouve régulièrement des customs su ebay... - figurineparadise a écrit:
surtout si comme tout bon fan on a déjà le soul of chogokin celui ci n'approte rien de plus...
Tu risques de changer d'avis car il paraitrait qu'ils vont sortir la base à l'échelle die cast... | |
| | | jacques_chie Fabuland
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Mer 4 Juil 2007 - 21:25 | |
| ah ok oui j'avais déjà vu ces customs. Perso j'aime pas spécialement le set mais j'aime bcp les vaisseaux de vega en fait, c'est un petit peu un rêve d'en avoir ( me demandez pas pourquoi ) | |
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Mer 4 Juil 2007 - 21:44 | |
| - jacques_chie a écrit:
- ah ok oui j'avais déjà vu ces customs. Perso j'aime pas spécialement le set mais j'aime bcp les vaisseaux de vega en fait, c'est un petit peu un rêve d'en avoir ( me demandez pas pourquoi )
idem, ces vaisseaux jouent pour beaucoup sur le fait que je compte prendre ce set et aussi dans l'arrivé prochaine de la base ce qui serait un plus au niveau intérêt par rapport au gx04-s là je vais me faire des ennemis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Mer 4 Juil 2007 - 23:25 | |
| |
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Dim 8 Juil 2007 - 20:38 | |
| | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Lun 9 Juil 2007 - 0:17 | |
| Si la qualité du set est à l'image du reste de la production HD rien de tel...qu'un GX-04S de Bandai. Franchement, s'il n'y avait pas les soucoupes de Vega ça ne serait qu'une pauvre et piètre resucée de ce qui existe déjà...la soucoupe de Grendizer en moins | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Lun 9 Juil 2007 - 13:48 | |
| Sympa, m'enfin 80Euro, ouais pkoi pas ! Mais je préfère attendre de pouvoir me prendre Grendizer en SOC ^^ !
Sinon, vivement l'O.V.Terre en Die-Cast, ainsi que les Vaisseaux des enemis ^^ ! qui sont aussi prévu en métal. | |
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Lun 9 Juil 2007 - 14:56 | |
| je pense que les avis serons moins mitigés si ils sortent la base avec l'emplacement pour chaque vaisseau... | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Lun 9 Juil 2007 - 15:53 | |
| Comme tu dis... SI ils sortent cette fameuse base... - Mesmero a écrit:
- je pense que les avis serons moins mitigés si ils sortent la base avec l'emplacement pour chaque vaisseau...
| |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Ven 13 Juil 2007 - 0:36 | |
| C'est trop kitch dommage vraiment dommage car y'avait de l'idee Rien ne vautle GX04 meme si le prix n'est plus le meme quitte a ce faire plaisir autant prendre un truc qui procure du plaisir ! | |
| | | guillaume MEGO
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Lun 6 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Ouais... faut juste refaire la tête du GX04... :/
Sinon pour info, j'étais de passage chez un ami qui habite près de Bègles il y a quelques jours, et j'ai vu dans un magasin Cultura, le set High Dream soucoupe métal + goldorak à 30€. A la base, il se vendait 45-50 il me semble. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... Lun 6 Aoû 2007 - 15:21 | |
| - guillaume a écrit:
- Ouais... faut juste refaire la tête du GX04... :/
Sinon pour info, j'étais de passage chez un ami qui habite près de Bègles il y a quelques jours, et j'ai vu dans un magasin Cultura, le set High Dream soucoupe métal + goldorak à 30€. A la base, il se vendait 45-50 il me semble. oué et il était soldé a moitié prix a 25 euros a carrefour près de chez moi il y a un mois. Il n'en reste plus je pense. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille des aigles Die Cast... | |
| |
| | | | Patrouille des aigles Die Cast... | |
|