|
|
| quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine | |
| | Auteur | Message |
---|
guillaume1er Petites voitures
| Sujet: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Mer 2 Avr 2008 - 18:39 | |
| salut , est ce qu vous savez me dire comment dézoner une nes américaine ? attention ce n est pas une eur. mais une u.s. faut t il faire la meme chose que pour les eur. | |
| | | 84_69 Séries animées
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Mer 2 Avr 2008 - 21:34 | |
| Ben perso je serais tenté de dire que s'est la même manip, à savoir de couper la quatrième patte du circuit intégré (3193 de nintendo), aprés n'ayant modifier que des NES europèennes mais jamais modifier de NES U.S.A je c pas...
Par contre à titre d'info, les modif pour les mégadrive 1 euro, U.S.A et japan, sont les même pour les 3 consoles de séga...
Donc pourquoi pas pour nintendo...
En tout cas tien moi au jus, cela m'interresse... Avec si possible le schéma de la modif cela serait sympa !!! | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Jeu 3 Avr 2008 - 2:04 | |
| - 84_69 a écrit:
- Ben perso je serais tenté de dire que s'est la même manip, à savoir de couper la quatrième patte du circuit intégré (3193 de nintendo)
C'est fou ça Se serait si simple que cela? Bref comme dit 84_69 tiens nous informé S.T.P. | |
| | | guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Jeu 3 Avr 2008 - 4:11 | |
| oui je vous tiens au jus , j vais essayé de trouvé sa | |
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Jeu 3 Avr 2008 - 7:49 | |
| - KENYFLEURY a écrit:
- 84_69 a écrit:
- Ben perso je serais tenté de dire que s'est la même manip, à savoir de couper la quatrième patte du circuit intégré (3193 de nintendo)
C'est fou ça Se serait si simple que cela?
Bref comme dit 84_69 tiens nous informé S.T.P. Oui une NES à modifier s'est super simple ^^ Regarde tout se que l'on peux faire ==> http://www.raphnet.net/electronique/nes_mod/nes_mod.phpTien et là s'est une page de mon blog, il faud que je le mette à jour, car j'ai encore quelques modif de réalisé, en autre le dézonnage d'une master système... http://bricolconsol.blogspot.com/ | |
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Jeu 3 Avr 2008 - 10:57 | |
| j ai regardé le liens que tu m a donné , sa parle juste des versions EUROP., mais est ce que pour les nes U.S c est pareil aussi le dézonage | |
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Jeu 3 Avr 2008 - 17:46 | |
| elle ressemble à quoi intérieurement ta NES USA ??
parceque si elle a le même C.I, tu peux en déduire que oui... | |
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Jeu 3 Avr 2008 - 19:59 | |
| ben écoute je ne l ai pas encore ouvert mais je vais essayé de faire sa demain et je mettrais quelques photos , comme sa tu verra bien | |
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Jeu 3 Avr 2008 - 20:04 | |
| Ok ! Le C.I qui est indiqué pour le dézonnage, a été conçut par nintendo pour justement bloqué la jouabilité des cassettes de jeux sur les différentes zones de consoles... Donc sauf grosse surprise il serait normal de le retrouver aussi sur les NES d'autres zones... Enfin j'espère | |
| | | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Sam 5 Avr 2008 - 17:42 | |
| Tu peux pas mettre la même photo mais en indiquant exactement ce que tu as coupé ? | |
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Sam 5 Avr 2008 - 18:45 | |
| | |
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Dim 6 Avr 2008 - 9:11 | |
| Et ben voilà ! Il était normal que nintendo eu utilisait le même C.I pour toutes ces versions NES ! Perso j'ai rajouté un commutateur histoire d'avoir l'esprit tranquille... Amuse toi bien avec ta NES toute zone... Perso je viens de terminer le dézonnage d'une master système @+ bon jeu ! | |
| | | chouboudou Fabuland
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Dim 6 Avr 2008 - 17:31 | |
| en fait tu la poses à terre tu prends une masse,tu tapes jusqu'à avoir plusieurs morceaux et là tu cries "je suis libre".open your mind ,be aware and good luck! | |
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Dim 6 Avr 2008 - 18:04 | |
| - chouboudou a écrit:
- en fait tu la poses à terre tu prends une masse,tu tapes jusqu'à avoir plusieurs morceaux et là tu cries "je suis libre".open your mind ,be aware and good luck!
moi pas comprendre le pourquoi de ton message là | |
| | | chouboudou Fabuland
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Dim 6 Avr 2008 - 19:20 | |
| - 84_69 a écrit:
- chouboudou a écrit:
- en fait tu la poses à terre tu prends une masse,tu tapes jusqu'à avoir plusieurs morceaux et là tu cries "je suis libre".open your mind ,be aware and good luck!
moi pas comprendre le pourquoi de ton message là le contraire m'eut etonné! | |
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Dim 6 Avr 2008 - 20:59 | |
| Effectivement cela apporte de l'eau au moulin, ce genre de messages... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine | |
| |
| | | | quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine | |
|