COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine

5 participants
AuteurMessage
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Empty
MessageSujet: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:39

salut , est ce qu vous savez me dire comment dézoner une nes américaine ? attention ce n est pas une eur. mais une u.s.
faut t il faire la meme chose que pour les eur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:34

Ben perso je serais tenté de dire que s'est la même manip, à savoir de couper la quatrième patte du circuit intégré (3193 de nintendo), aprés n'ayant modifier que des NES europèennes mais jamais modifier de NES U.S.A je c pas...

Par contre à titre d'info, les modif pour les mégadrive 1 euro, U.S.A et japan, sont les même pour les 3 consoles de séga...

Donc pourquoi pas pour nintendo...

En tout cas tien moi au jus, cela m'interresse... Avec si possible le schéma de la modif cela serait sympa !!!
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:04

84_69 a écrit:
Ben perso je serais tenté de dire que s'est la même manip, à savoir de couper la quatrième patte du circuit intégré (3193 de nintendo)

C'est fou ça confused
Se serait si simple que cela?

Bref comme dit 84_69 tiens nous informé S.T.P.
http://kenyfleury.forumactif.info/
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 4:11

oui je vous tiens au jus , j vais essayé de trouvé sa scratch
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:49

KENYFLEURY a écrit:
84_69 a écrit:
Ben perso je serais tenté de dire que s'est la même manip, à savoir de couper la quatrième patte du circuit intégré (3193 de nintendo)

C'est fou ça confused
Se serait si simple que cela?

Bref comme dit 84_69 tiens nous informé S.T.P.

Oui une NES à modifier s'est super simple ^^

Regarde tout se que l'on peux faire ==> http://www.raphnet.net/electronique/nes_mod/nes_mod.php

Tien et là s'est une page de mon blog, il faud que je le mette à jour, car j'ai encore quelques modif de réalisé, en autre le dézonnage d'une master système... http://bricolconsol.blogspot.com/
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:57

j ai regardé le liens que tu m a donné , sa parle juste des versions EUROP., mais est ce que pour les nes U.S c est pareil aussi le dézonage confused
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:46

elle ressemble à quoi intérieurement ta NES USA ??

parceque si elle a le même C.I, tu peux en déduire que oui...
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:59

ben écoute je ne l ai pas encore ouvert mais je vais essayé de faire sa demain et je mettrais quelques photos , comme sa tu verra bien Wink
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:04

Ok !

Le C.I qui est indiqué pour le dézonnage, a été conçut par nintendo pour justement bloqué la jouabilité des cassettes de jeux sur les différentes zones de consoles... Donc sauf grosse surprise il serait normal de le retrouver aussi sur les NES d'autres zones... Enfin j'espère lol!
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:10

alors voici la réponce a la question, j ai ouvert la nes U.S tiré la quatrième pattes et sa fonctionne nikel , aussi bien euro. que U.S quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine 331134
voici la photo Wink

quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Photo_59
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:42

Tu peux pas mettre la même photo mais en indiquant exactement ce que tu as coupé ?
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:45

guillaume1er a écrit:
alors voici la réponce a la question, j ai ouvert la nes U.S tiré la quatrième pattes et sa fonctionne nikel , aussi bien euro. que U.S quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine 331134
voici la photo Wink

quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Photo_59

quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Sans_t10

et voila Wink
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:11

Et ben voilà !

Il était normal que nintendo eu utilisait le même C.I pour toutes ces versions NES !

Perso j'ai rajouté un commutateur histoire d'avoir l'esprit tranquille...

Amuse toi bien avec ta NES toute zone...

Perso je viens de terminer le dézonnage d'une master système lol!

@+ bon jeu !
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou

Buffle

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:31

en fait tu la poses à terre tu prends une masse,tu tapes jusqu'à avoir plusieurs morceaux et là tu cries "je suis libre".open your mind ,be aware and good luck!
http://chouboudou.wordpress.com/
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:04

chouboudou a écrit:
en fait tu la poses à terre tu prends une masse,tu tapes jusqu'à avoir plusieurs morceaux et là tu cries "je suis libre".open your mind ,be aware and good luck!

moi pas comprendre le pourquoi de ton message là scratch
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou

Buffle

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:20

84_69 a écrit:
chouboudou a écrit:

moi pas comprendre le pourquoi de ton message là scratch
le contraire m'eut etonné!
http://chouboudou.wordpress.com/
84_69
Séries animées
Séries animées
84_69

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:59

Effectivement cela apporte de l'eau au moulin, ce genre de messages... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine   quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine Icon_minitime

quelqu un sais m aider ? dézoner une nintendo nes américaine
Page 1 sur 1