|
|
| Legend en provenance du film | |
| | Auteur | Message |
---|
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Legend en provenance du film Dim 6 Avr 2008 - 2:10 | |
| Encore des nouveauté qui viennent d'arriver à Toys : Jazz contre Mégatron version all spark Bumblebee contre scorponok Ironhide (assez reussi pour un legend) contre Desert Blackout Ils arrivent au compte goutte, mais, apparement, ne seront pas réapprovisionnés... argglll (merci à www.unicron.com pour les photos) | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Dim 6 Avr 2008 - 11:42 | |
| Ils comptent arrêter quand ? lol ! Par contre, à Jouet Club, y'a un optimus tous bleu, j'ai pas bien compris d'où il sortait celui là, et en plus, il coute 20euro moins cher que l'optimus leader couleurs normales. | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Dim 6 Avr 2008 - 12:25 | |
| Le Nightwatcher Optimus peut etre. Encore un delir du Allspark mais je le trouve pas si degeu perso. | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Dim 6 Avr 2008 - 12:26 | |
| - OrbitalD a écrit:
- Ils comptent arrêter quand ? lol !
Par contre, à Jouet Club, y'a un optimus tous bleu, j'ai pas bien compris d'où il sortait celui là, et en plus, il coute 20euro moins cher que l'optimus leader couleurs normales. C'est carrément donné s'il coute 20 euros de moins, non ? C'est a peine le prix d'un voyager. | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Dim 6 Avr 2008 - 14:33 | |
| Bein en fait, mon optimus, venant de chez Toys'r'us a couté (heureusement pas à moi lol) 80euro. Et la version bleu à jouets club coute 59euro.
J'ai pas bien compris la différence de prix ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Dim 6 Avr 2008 - 14:42 | |
| - OrbitalD a écrit:
- Bein en fait, mon optimus, venant de chez Toys'r'us a couté (heureusement pas à moi lol) 80euro.
Et la version bleu à jouets club coute 59euro.
J'ai pas bien compris la différence de prix ! vu a la grande récré à Lyon (part dieu) à.... taddaaa roulements de tambours... 100 euros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Dim 6 Avr 2008 - 15:28 | |
| Je vais a toys demain, je pense me prendre le pack iron hide vs blackout desert |
| | | ddsp Fabuland
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : erquinghem-lys Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Dim 6 Avr 2008 - 15:55 | |
| pareillement demain direction toy's et deux nouveau pack a la maison merci pour cette info a toutes et tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Mar 8 Avr 2008 - 13:36 | |
| Pas vus hier à toys'r'us Englos et Picwic Lomme avec ddsp... |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Mar 8 Avr 2008 - 14:59 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Pas vus hier à toys'r'us Englos et Picwic Lomme avec ddsp...
dsl, mais au toys de Montpellier, ils y étaient. | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Mar 8 Avr 2008 - 15:13 | |
| haaa hasbro fr et sa merveilleuse distribution de transformers on se rend compte qu'ils sont bien organisé hein | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Mar 8 Avr 2008 - 16:12 | |
| - skywarp a écrit:
- Cha va eh!!! a écrit:
- Pas vus hier à toys'r'us Englos et Picwic Lomme avec ddsp...
dsl, mais au toys de Montpellier, ils y étaient. pas de soucis, comme dis Vampyr : - Vampyr a écrit:
- haaa hasbro fr et sa merveilleuse distribution de transformers
on se rend compte qu'ils sont bien organisé hein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Legend en provenance du film Sam 12 Avr 2008 - 23:25 | |
| Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais par ici on trouve des megatron legend en single pack à la pelle mais rarement d'autres...il restait un malheureux bumbblebee et au bas mot j'ai bien vu une cinquantaine de megatron |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend en provenance du film | |
| |
| | | | Legend en provenance du film | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|