COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la rue des horreurs

Aller en bas 
+14
blue angel
dersou.
yusuke92
will the droid
pinkedy
Starlion
spectremaffre
Le_Gluon
Dragonskiller
Kiba
VIEWMASTA
ZOAR666
ptepuce
neo.360
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo.360
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:25

oui heureusement que j'ai pas etallé les lego !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dersou.
Fabuland
Fabuland
dersou.


Cochon
Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/04/2010

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:46

neo.360 a écrit:
salut,sa y est j'ai enfin plus de temps devant moi (ma maison est enfin terminé)et en ai profité pour ressortir mes vieux cartons(depuis le temps que je les trimbales a droite et a gauche).comme j'avait deja fait un post sur ma collec d'horreur ,je ne sait pas si il fallait le reediter ou pas donc je reecris ici Razz
voila il y a un peut de tous.beaucoup d'objets cassés (malheureument)et plein d'incomplait,(merci au cambrioleur)mais bon je rapel que j'adore reparer toutes sortes de jouets.je ne fais toujours que mes trois gammes favorites,les dragonautes les dinos riders et les zoids.c'est vrai que apres mon cambriolage je n'ai pas eu l'envie de racheter plein de jouet que j'avais deja et dans la colere j'ai vendu pas mal de ceux qui me restaient.
voila je commence par des photos du bordel vu d'emssemble,(tous est en vrac) tous le reste vriendra apres (car ma femme va m'engueuler si je fait pas ma terrasse d'abord!) lol!




quelqu'un peut il me rappeler le nom des voiture animaux qui sont toute a droite en bas sur la tablette de l'ilot?je vais peut etre me recompleter la gamme




Image hébergée par servimg.com

voila pour le moment je vais aissailler de tous remettre en etat et refairer tout a l'heure d'autre tof d'autre cartons. parceque la faut que jaille bosser un peu quand meme Very Happy

bonjour.

Sur cette photo, le perso en bas a gauche, dans l'angle, vu de dos, couleur bleu vert pale, quelqu'un peut-il me dire ce que c'est.
Je possède le même depuis des années sans savoir.

la rue des horreurs - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:49

Neo360--> pour la gamme de voiture, c'est attack pack !!

et en passant belle collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
neo.360
Séries animées
Séries animées
neo.360


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:46

dersou: ce perso c'est spilvan si mes souvenirs sont exact,serie qui passait a canal je devait avoir dix ou douze ans donc ver les année 90 petite tof de face.(si tu as les deux epaulettes et que quelque chose d'autre t'interesse fais moi signe)
Image hébergée par servimg.com



merci blueangel, sa y est je les remet je doit avoir un scorpion est un gros camion elephant qui traine quelque part.
pour le reste j'ai commencé a ressortir mes lego et la surprise :quelque dragonaute m'attendais perdu au milieu cheers
photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:25

Ya un petit topic sur les Attack-Pack.

Et le perso c'est Jiban:

la rue des horreurs - Page 2 KH660960LI504566

Un joyeux bordel comme ca ca donne trop envie de fouiller! drunken
Revenir en haut Aller en bas
neo.360
Séries animées
Séries animées
neo.360


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:32

voila je suis lancé,je revoit plein de merveille et je croit que je vais finir par tous sortir de leur boiboite lol!
voila pour les legos en fait il y en a un peu moin que prevu,pratiquement que du space et medieval vintage.y a plus qu'a recup les notice(qu'elle travail pfiouf)
Image hébergée par servimg.com


je suis trop content j'ai quelque plaques


Image hébergée par servimg.com


voila un gros kaba ikea rempli a ras bord(avis a tous ceux qui ont des notices ,en fait je me rapel de tous ce que j'avais mais le probleme c'est que je connait pas les noms !


Image hébergée par servimg.com


un des rare lego autre que l'espace ou le medieval


Image hébergée par servimg.com


quelques mimp

Image hébergée par servimg.com


ma petite armée de dragonautes,bon je sais que tous le monde les connais mais bon ...je les aiment tant drunken


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

voila je continurais un peu demain pour les autres cartons parceque la je vais vitte trier un peu mes legots et reparer mes dinoriders ,je suis pas couché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:38

j'aime bien l'intérieur de ta baraque, beau boulot Smile
c con pour ton cambriolage, j'aurais la rage aussi
pour les legos, voici un site de scans de notice, tu devrais y retrouver tes modèles Wink
http://www.brickfactory.info/
Revenir en haut Aller en bas
neo.360
Séries animées
Séries animées
neo.360


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:26

oua geniale merci enormement cheers
et merci aussi pour la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:50

tres belle collection!
c'est frustrant, on voit tout de loin, plus de photos! plus de photos! la rue des horreurs - Page 2 92307


yes, un gratteux de + sur le fofo! la rue des horreurs - Page 2 995168
Revenir en haut Aller en bas
neo.360
Séries animées
Séries animées
neo.360


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:45

c'est vrai que c'est de loin,mais j'en ai fait de tous,en plus gros plan ,je voulais pas trop insister avec les photos parcequ'il y a beaucoup de pieces encore incompletes(il me restes quelques gros cartons ou tout est en vrac) et que je n'ai encore pas la place pour tous bien ranger lol!
et oui la guitare ,hhhaaaa...que c'est bon drunken
rock'n'roll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Séries animées
Séries animées
Milan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:56

C'est super sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rue des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rue des horreurs   la rue des horreurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rue des horreurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: