COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DC SUPERPOWERS by KENNER

Aller en bas 
+6
PLUGMEIN
stanby.jo
Crapounet
VIEWMASTA
Kla
Waka'
10 participants
AuteurMessage
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:33

Voici un p'tit listing, d'une gamme qui à mes yeux possède certainement l'un des plus jolis types de blisters, offrant ici chacun une illustration différente, ainsi qu'une police d'écriture propre à chaque perso ( les logos en haut à droite des cartes)..
Cette gamme peut être considéré comme la gamme rivale des figurines Secrets Wars/ Guerres Secrétes de Mattel..Je ne pense pas dire de conneries en signalant que c'est pas sorti en France.. Il y'a eu 3 séries de figurines entre 1984 et 1986..

-FIGURINES MOC-

DC SUPERPOWERS by KENNER SupcardDC SUPERPOWERS by KENNER Glcard
DC SUPERPOWERS by KENNER FlcardDC SUPERPOWERS by KENNER Bmcard
DC SUPERPOWERS by KENNER RobcardDC SUPERPOWERS by KENNER Hkcard
DC SUPERPOWERS by KENNER AqcardDC SUPERPOWERS by KENNER Wwcard

DC SUPERPOWERS by KENNER RtcardDC SUPERPOWERS by KENNER Mmcard
DC SUPERPOWERS by KENNER FscardDC SUPERPOWERS by KENNER Gacard
DC SUPERPOWERS by KENNER DfcardDC SUPERPOWERS by KENNER Dscard
DC SUPERPOWERS by KENNER LlcardDC SUPERPOWERS by KENNER Brcard
DC SUPERPOWERS by KENNER JkcardDC SUPERPOWERS by KENNER Pncard
DC SUPERPOWERS by KENNER SwcardDC SUPERPOWERS by KENNER Kbcard
DC SUPERPOWERS by KENNER PdcardDC SUPERPOWERS by KENNER Dsdcard
DC SUPERPOWERS by KENNER MntcardDC SUPERPOWERS by KENNER Szcard
DC SUPERPOWERS by KENNER CbcardDC SUPERPOWERS by KENNER Gpcard
DC SUPERPOWERS by KENNER CtcardDC SUPERPOWERS by KENNER Orcard
DC SUPERPOWERS by KENNER SamcardDC SUPERPOWERS by KENNER Mrmcard
DC SUPERPOWERS by KENNER PmcardDC SUPERPOWERS by KENNER Mfcard
DC SUPERPOWERS by KENNER Trcard

Il existe bien sur, véhicules, playsets, mail order etc..Je complèterais le topic au fur et à mesure..
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:07

C'est superb FLASH!!

Je me rappelle le samedi soir a 20 h just 21.30 FLASH!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VIEWMASTA
MEGO
MEGO
VIEWMASTA


Nombre de messages : 288
Localisation : OUTER SPACE NEBULA 71
Date d'inscription : 03/04/2008

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:17

ENORME !!!
une très bonne série.
j'aimerais beaucoup avoir tous les persos Batman MOC.
sans oublier les vehicules Bat related Smile
et bien sur les playsets
one day...

http://www.toyotter.com/sp/hoj.html

http://www.toyotter.com/sp/tod.html
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:08

oula je suis apssé à coté de ce topic et de cette gamme, et il est vrai que les blister sont super bien coloré et designé !
je ne suis pas un pro DC et comme cette gamme n'est pas sortis en france, je connaissais pas du tout!

mais un super heros reste un super heros ! merci pour ces photo super belle et les pour les liens !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:17

cette série fait vraiment vintages ceux qui est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:18

stanby.jo a écrit:
cette série fait vraiment vintages ceux qui est pas mal ...

Mais elle est vintage non ?

Citation :
Il y'a eu 3 séries de figurines entre 1984 et 1986..
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:22

Ah bin ça on peux pas faire plus vintage lol!

Mais c'est vrai que les illustrations fleurent bon le papier jauni..J'suis vraiment fan, dommage que je n'y connaisse rien en DC, c'est pour le moment mon seul frein à me lancer dans cette série..

DC SUPERPOWERS by KENNER Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:54

Waka' a écrit:
J'suis vraiment fan, dommage que je n'y connaisse rien en DC, c'est pour le moment mon seul frein à me lancer dans cette série..

L'univers DC n'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît, on connait tous les grandes lignes de sup et batman, et si tu t'attaques déjà rien qu'aux persos bat-related par exemple, t'as deja de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland
PLUGMEIN


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2007

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:05

les espagnols ont la chance d'avoir eu cette gamme sous le nom de"SUPER PODERES" je crois,pas mal de vendeurs en proposaient a la vente dans diverses conventions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:37

Il y a bien eu des blister Européens, mais pas de français dessus.

J'ai eu la chance de connaître cette gamme étant gamin : je vivais au Nigeria et mes potes Libanais et Anglais en avaient des tonnes.

J'ai eu Batman (avec cape faite maison à partir d'un morceau de sac poubelle bleu Neutral ), Robin et WonderWoman.

Quand je suis rentré en France (1988), je suis passé pour un gros mytho en parlant d'une gamme avec Superman / Batman & Co qui pouvaient actionner leurs bras où jambes grace à une simple pression des jambes ou des bras.

Puis il y a eu un article sur le chanteur (Tristan ?) qui collectionnait Batman (Batmania de 1989), et y'avait une photo de Batman et Robin SP ... là j'ai pu montrer à mes petits camarades les joujoux en question, mais ils sont restés sceptiques ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:20

Robocolt a écrit:
Il y a bien eu des blister Européens, mais pas de français dessus.

J'ai eu la chance de connaître cette gamme étant gamin : je vivais au Nigeria et mes potes Libanais et Anglais en avaient des tonnes.

J'ai eu Batman (avec cape faite maison à partir d'un morceau de sac poubelle bleu Neutral ), Robin et WonderWoman.

Quand je suis rentré en France (1988), je suis passé pour un gros mytho en parlant d'une gamme avec Superman / Batman & Co qui pouvaient actionner leurs bras où jambes grace à une simple pression des jambes ou des bras.

Puis il y a eu un article sur le chanteur (Tristan ?) qui collectionnait Batman (Batmania de 1989), et y'avait une photo de Batman et Robin SP ... là j'ai pu montrer à mes petits camarades les joujoux en question, mais ils sont restés sceptiques ... Shocked

Moi je ne te crois pas. No

DC SUPERPOWERS by KENNER 481304 DC SUPERPOWERS by KENNER 481304
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:40

Excellente gamme que nous devons être peu à faire en France.

Pourtant, je trouve ces figurines bien mieux réalisées que les Secret Wars de la même époque. Mais bon, ce n'est pas sorti en France et DC n'a jamais eu la distribution de Marvel chez nous.

La 1re vague est top avec les persos principaux qu'on retrouve encore aujourd'hui dans la JLA. Les 2 moins connus sont Red Tornado et Firestorm.

La 2e vague s'est attaquée aux méchants avec notamment Darkseid, Luthor, Brainiac, Joker, Penguin etc.

En revanche pour la 3e vague, Kenner a sorti des figs franchement pas indispensables (Cyclotron, Samourai, Tyr) en oubliant des persos incontournables de l'univers DC (bon moi j'ai toujours eu un faible pour Catwoman par exemple :p ... ).

Il y a toutefois eu de bonnes choses avec Plastic man, Mr Miracle, Shazam et Cyborg, ces 2 persos et surtout le dernier étant les 2 plus rares de toute la gamme.

Sur cette image Waka, il manque la fig de Clark Kent qui était un mail-in. (pas de carte pour cette figurine).
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:19

Z'ont pas soris l'indien fan de giant man ni les jumeaux d'Exorr?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:59

Niet Arsène.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:30

Pour ma part j'ai Superman...

Le voici parmi d'autres

http://www.musclor.org/autresjouets_dccomics_superman_autresversions.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Contenu sponsorisé





DC SUPERPOWERS by KENNER Empty
MessageSujet: Re: DC SUPERPOWERS by KENNER   DC SUPERPOWERS by KENNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC SUPERPOWERS by KENNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ptit musée bandai.
» Les Nerfuls (Kenner)
» [DC] KENNER SUPERMAN ANIMATED
» [DC] Kenner BATMAN THE NEW ADVENTURE
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les Super Héros :: Toutes les figurines de vos Super Héros-
Sauter vers: