Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 7 Jan 2009 - 21:43
J'ai un Wampa 12 pouces à vendre si tu bloques dans ton scénario.
Invité Invité
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 7 Jan 2009 - 22:04
WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai un Wampa 12 pouces à vendre si tu bloques dans ton scénario.
J'ai aussi ! c est du temps qu'il me faudrait ...
merci pour vos encouragements ..... un jour je retrouverai les photos de mon sapin de nowel .....
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Jeu 8 Jan 2009 - 6:08
On s'y croirait ! Bravo !
Et quel courage, c'est tellement rare que des reporters partent sur Hoth et surtout pour suivre les rebelles !!!!
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Jeu 8 Jan 2009 - 9:51
kidmakina a écrit:
On s'y croirait ! Bravo !
Et quel courage, c'est tellement rare que des reporters partent sur Hoth et surtout pour suivre les rebelles !!!!
Ils vont tous en direction de Gaza, c'est moins dangereux là-bas...
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Sam 10 Jan 2009 - 20:56
Excellente idée !
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mar 13 Jan 2009 - 22:46
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 14 Jan 2009 - 13:06
Superbe les premieres photos.....merci pour les mirettes !!!
Je voulais faire pareil avec mes tbtt dans la coline derière chez moi mais je rentrais chaque fois trop tard donc plus de soleil....
Invité Invité
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Sam 31 Jan 2009 - 18:40
En me promenant dans les bois avec ma ptite famille cet apres midi nous avons entendu de drôle de cris. En nous approchant nous sommes tombés sur ça :
De toute évidence, Collec, nous vivons dans la même galaxie (lointaine, tres lointaine)
Spike62100 Séries animées
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : sunnydale bouche de l'enfer Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mar 18 Aoû 2009 - 16:38
cela change des dioramas que Kenner vendait a une époque comme les cantina ou le palais de jabba ça prend du temps et là les décors sont é l'échelle car ce que kenner venfdait etaient disproportionner
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Jeu 3 Sep 2009 - 18:14
Une petite question, existe t il des sets ou du matériel pour faire un diorama genre hangar à tie-fighter, car j'aimerai bien me faire un truc du genre. Bien sur je vous parle d'un truc qui m'éviterai de retomber dans la peinture et le polystyrène, même un set genre un pont d'accès du pilote sur le chasseur, ou un fond de hangar (Papier ou plastique) je prend. Je précise à l'échelle des figurines hasbro 11 cm bien sur.
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Jeu 3 Sep 2009 - 19:25
Bon on s'en branle du Diorama Star Wars. Trouve nous les photos du Diorama MOTU
Sinon c'est clair que le truc à l'air énorme vu la tienne de la boite Eternia qui parait toute petite à coté alors qu'elle est déjà énoooorme.
Lordfalken Dragonautes
Nombre de messages : 1104 Age : 46 Localisation : Au repos sur KAMINO Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Jeu 3 Sep 2009 - 19:47
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Ven 4 Sep 2009 - 0:40
Je vois, on tape en dessous de la ceinture, en trainant dans la boue Yoda la légende .... Va y avoir du sang là, la distribution de bourre pif est pas loin , les pro MOTU vont le sentir passer avec leur icone blonde avec une coupe playmobil au bole, son harnais de sado masochiste, son slip kangourou rouge en poil de chèvre, ses botines retro disco, et sa musculature de bodybuilder sous anabolisant (Qui je le rappelle atrophie les parties génitales), votre prince ADAM c'est une gonzesse par rapport au côté obscur de la force !!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=wyRslTn4MuU&NR=1&feature=fvwp
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Ven 4 Sep 2009 - 7:43
Lordfalken a écrit:
Je vois, on tape en dessous de la ceinture, en trainant dans la boue Yoda la légende .... Va y avoir du sang là, la distribution de bourre pif est pas loin , les pro MOTU vont le sentir passer avec leur icone blonde avec une coupe playmobil au bole, son harnais de sado masochiste, son slip kangourou rouge en poil de chèvre, ses botines retro disco, et sa musculature de bodybuilder sous anabolisant (Qui je le rappelle atrophie les parties génitales), votre prince ADAM c'est une gonzesse par rapport au côté obscur de la force !!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=wyRslTn4MuU&NR=1&feature=fvwp
Oh bon sang je peux rien faire là.... Cette vidéo était excellente !!!!!!!!! Trop trop ben fait !!!!
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Ven 4 Sep 2009 - 10:52
Truc de fou le diorama star wars !!!!!
chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Collection SW : quelle mise en valeur...waow ! Mer 9 Sep 2009 - 9:51
Y'a du beau matos, mais surtout, vachement bien agencé...
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 9 Sep 2009 - 10:54
pas mal effectivement... Toutefois, pas de trace de vintage, que du récent... avec du pognon, comme le gars à l'air d'en avoir, c'est facile de se faire une collection de jouets récents...
maintenant, il y a des trucs kiffant comme la table de salon avec le faucon millénium...
Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 9 Sep 2009 - 11:36
Effectivement c'est du beau matos et il doit avoir quand même pas mal de floose pour arriver à une telle collection !
Invité Invité
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 9 Sep 2009 - 12:49
p*****n il a pas peur de se faire cambrioler lui à mettre tout ça en photos sur le net
en tout cas excellents choix en terme de qualités dans la multitude de produits derivés star wars, mais finalement ce que je prefere dans tout ça c'est pas le plus cher mais la collection de bust ups de clone troopers (army building quand tu nous tiens...) et les cases avec toutes les unités R2... un truc que j'aurais aimé faire fut un temps
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 9 Sep 2009 - 13:13
wwwwwwwwwwaaaaaouuuuuuuuuuuhhhh. bluffant, c'est quoi son adresse. tout est magnifique et bien rangé. ya du beau dbz, et meme une collection de air jordan.
mais ce que je trouve le plus beau, c'est son alignement de sabre laser avec les casques au dessus.
vraiment trop beau
Invité Invité
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Sam 3 Oct 2009 - 2:10
Je viens de retrouver le site ou j'avais vu tous les dioramas
et voici une vidéo avec le coin Gi joe et le coin MOTU, mais la qualiter est flou...
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 26 Mai 2010 - 12:13
J'ai pas fait de recherches trop avancées, mais apparemment ce type en vendrait en kit à monter soi même, pour +/- 300$ d'après ce que j'ai pu lire sur un forum :
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 26 Mai 2010 - 14:36
Dommage qu'on ne la voit pas montee!
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Dioramas et créations Mer 26 Mai 2010 - 16:31
neo_kerberos a écrit:
Dommage qu'on ne la voit pas montee!
Je crois que c'est celle là:
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Dioramas au Wonder Festival (Tokyo) Ven 30 Juil 2010 - 23:37
De bien belles choses!
Desole je ne peut afficher les images, il vous faudra cliquer (c'est au niveau de la 25 eme photo que ça commence):