J'adorais Gigi : d'ailleurs, pour l'anecdote, quand j'était petite je voulais me transformer comme elle avec son baton (qui faisait des sortes de rubans) : du coup, je m'étais fait une baguette en carton et j'avais accroché du papier toilette pour faire les rubans ...
... et oui c'est du vécu
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
Je crois qu'on l'a toute fait imité cynthia (moi la première avec les rubans de couture de ma mère et un baton) et faire de la gym avec un ballon aussi
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
Je crois qu'on l'a toute fait imité cynthia (moi la première avec les rubans de couture de ma mère et un baton) et faire de la gym avec un ballon aussi
Je confirme !! je l'ai fait aussi !!!!!!! ma mere m'avais raficoté une baguette avec un ruban de couture a elle !!!!
Me suis ramassé de belles gamelles pour le coup !
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
J'adorais Gigi : d'ailleurs, pour l'anecdote, quand j'était petite je voulais me transformer comme elle avec son baton (qui faisait des sortes de rubans) : du coup, je m'étais fait une baguette en carton et j'avais accroché du papier toilette pour faire les rubans ...
... et oui c'est du vécu
euh tu faisais toute la transformation?
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
- le cutter Popy, un cutter permettant de decoupe directement a l'interieur d'une feuille sans l'abimé, j'adooooore. - l'imprimante Popy, un top pour faire des transferts de nos dessins, une super idée !!! pour les deco de cahier, feuilles, ect ... une vrai tuerie a mon gout - figurine maquette avec son mazinger gigi, rare objet représentant la star gigi a l'époque.
un de nos collectionneur avais la caravane je crois mais snif je la trouve plus
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
voui effectivement , de mémoire, il n'y avais guerre de jouets avec cette héroine la mettant en scéne, Cette figurine maquette est la seule que j'ai eu et appercu, la représentant, mais du coup j'en ai eu 4 je suppose qu'elle devait pas etre chére a l'époque ....
Invité Invité
Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] GIGI Mar 2 Juin 2009 - 3:16
Dommage que les premieres photos ne soit plus dispo ):
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007