COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour nos z'enfants, la relève est assurée !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! Empty
MessageSujet: pour nos z'enfants, la relève est assurée !!!   pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:11

bon pour tous ceux qui ont des enfants petits ou grands (ou même neveux/nièces).
voila j'explique mes gosses 3 ans et demi et 6 ans et demi me voient souvent derrière mon objectif en train de mitrailler tel ou tel jouet ...
Depuis peu le plus grand prend plaisir aussi à m'aider à tous installer.
Des fois il prend l'apn et fais ses propres photos. Hier soir il m'a demandé si il pouvait lui aussi mettre des photos sur le site (c'est vrai que je suis souvent derrière l'ordi ! gluppps!!!).
Alors voila si vos gosses font pareil postez leurs photos et leurs petits commentaires.
Y a pas de règles si ce n'est que l'enfant doit être seul à réaliser ses dioramas ou mise en scéne et qu'il est préférable de donner son prénom.
C'est juste pour le fun, et histoire qu'ils participent un peu à ce que nous faisons...et que nous présentions nos gamins à travers ce topic.
pour plus de clarté si vous citez qq1 retirez les photos ("de la citation")



mon deuxiéme Ethan 3ans et demi commentaire: il est bientot mort chioubakka !


pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! Dsc09012

mon premier Nathan 6 ans et demi commentaire:
napoléon et ses soldats pour montrer aux collectioneurs du site "collec'tout" qu'ils ne faut pas oublier les soldats de plomb !!!!

pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! Aaaa10


Dernière édition par collecprivee le Mer 30 Avr 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! Empty
MessageSujet: Re: pour nos z'enfants, la relève est assurée !!!   pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:38

superbe idée ( dsl j'ai pas de momes lol)

1ère scène ! waouuo chewee va se succider !! ( sinon jolie canapé et table --> photo de ta maison stp )

2ème scène : rhooo que non on n'oublie pas les soldats de plombs, magnifique ceux là, et jolie bastion de pierre ( oui ton fils s'appel nathan je sais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! Empty
MessageSujet: Re: pour nos z'enfants, la relève est assurée !!!   pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:06

pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! 229403 pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! 229403

Mon dieu les enfants sont comme le père pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! 887632

J'avais posté des photos prises par ma fillesur collectors, mais je ne les ai plus dommage Smile elle avait a peine deux ans et alignait deja les figs pour les shooter à l'APN !!!

PS mon petiot aussi s'appelle Nathan (3615mylife)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! Empty
MessageSujet: Re: pour nos z'enfants, la relève est assurée !!!   pour nos z'enfants,  la relève est assurée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nos z'enfants, la relève est assurée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands zenfants : salon du jouet 23-24 mai Razac sur l’i
» Amora relève le plat
» 3D pour tous.
» Conseils et avis jeux vidéos pour offrir et pour moi !
» aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: