COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boite de June par Dark Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Boite de June par Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Boite de June par Dark Phoenix   Boite de June par Dark Phoenix Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:16

Voici les faces de la boites de mon custom de June, merci à Dark Phoenix de ma déesse.
Prochaine étape, trouver quelqun pour la réaliser ^^

Dark Phénix a écrit:
Allez allez, je joue les fossoyeurs du forum (pff, déjà en page 5 ^^) mais c'est pour la bonne cause :mrgreen:

Comme j'ai la flemme de créer un nouveau topic et puisqu'après tout, ça va rester dans le même registre, je vais tout regrouper ici. Donc ce topic ne sera plus uniquement celui de mon Ros Minet et de ses boiboites mais celui de mes commandes de boite.
Parce que oui, maintenant on me passe des commandes ^^ (whaaaaa, chuis zémue :mrgreen: :mrgreen: )

Hum... Bref.... 'scusez ce petit débordement de joie ^^

Depuis donc environ 1 mois et demi, j'ai le plaisir de travailler avec notre couturier national pour la création d'une boite pour l'un de ses customs.

Il s'agit de June, version vintage dont voici quelques photos (Nexx, si tu veux en rajouter d'autres, n'hésite pas :wink: ).
D'ailleurs, je remercie Nexx pour la qualité de ses photos, c'est super agréable à travailler :applause:



Boite de June par Dark Phoenix Th_62058_DSC01196_122_1190lo Boite de June par Dark Phoenix Th_62066_DSC01197_122_1061lo Boite de June par Dark Phoenix Th_62069_DSC01198_122_389lo Boite de June par Dark Phoenix Th_62071_DSC01199_122_61lo Boite de June par Dark Phoenix Th_62262_DSC01200_122_111lo


Selon les souhaits de Nexx, j'ai reproduit l'ancienne version des boites vintage, celle de 88 qu'on a tous plus ou moins eue entre les mimines quand on était gosses. Et pour rester à fond dans le trip, on a gardé le logo "Les Chevaliers du Zodiaque" ^^

Ben voilà, les photos parleront mieux que moi. Les 4 faces ont été faites, le tout à partir de scans de la boite vintage de Marin(e).

Boite de June par Dark Phoenix Th_61592_maquette_face_avant2_copie_122_519lo Boite de June par Dark Phoenix Th_61699_maquette_face_arri37re_version2_copie_122_455lo Boite de June par Dark Phoenix Th_61703_maquette_grand_c65t13_copie_122_236lo Boite de June par Dark Phoenix Th_61705_maquette_petit_c14t80_copie_122_1102lo

Les deux côtés (grand et petit côté) ont bien la même hauteur mais allez savoir pourquoi, ça se voit pas sur les photos :lol:


Voili voilou, à vos claviers les loulous :mrgreen:

Pour info, j'ai encore un autre projet en cours avec Nexx (enfin, on a pas commencé mais c'est prévu ^^), ainsi qu'une commande de boite de MC pour un custom fait par mon Ros Minet. Et je ne parle pas de la commande sur le long terme du dit Ros Minet :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Boite de June par Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Boite de June par Dark Phoenix   Boite de June par Dark Phoenix Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:06

Very Happy pour ton custom demande a glean ( je sais plus si cest son speudo sur ce fofo, j'ai un doute)



: sinon tres jolie boite, en esperant qu'elle sortira un jour en vrai sans custom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Boite de June par Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Boite de June par Dark Phoenix   Boite de June par Dark Phoenix Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:13

Merci, mais je viens de voir avec Athenodoros pour la réalisation de la boite. Je vous mettrais le résultat dès quelle sera faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de June par Dark Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Boite de June par Dark Phoenix   Boite de June par Dark Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de June par Dark Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: