Par ce que je ne suis pas un gros chacal ! je vous fais partager cette découverte qui est parue (par moi même purée des fois je m'impressionne ... des fois seulement) sur mon forum (un peu de pub ca fait pas de mal) mais avec des images prisent sur TOYS NEWS.
Cobra Commander a écrit:
Un peu déceptif ces nouveaux blisters, on perd le côté vintage (une illustration = un blister = une fig).
on sent que Hasbro souhaite faire des économies sur le packaging. Bref, petite déception qui risque de faire basculer qlq collectionneurs vers le loose.
Cobra Commander a écrit:
Purée !! ! vous avez VU !!!!!! IL Y A DES INSCRIPTIONS EN FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
AHAHHAAHHAHAHA CA VA PEUT ETRE SORTIR EN FRANCE
j'en peux plus là !!!! vite un calmant !
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: 25TH WAVE 8 Mer 30 Avr 2008 - 23:53
juste un truc concernant les inscription en français, les motu 200X avait aussi des inscription en français et jamais c'est sortie chez nous !!!
Maintenant Gi joe est toujours vendu chez nous, donc y'a qd même plus de chance qu'il sorte ces 25th !!!!
en revanche le cobra leader, il a fait du cheval !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 25TH WAVE 8 Mer 30 Avr 2008 - 23:55
NON NON NON !! je veux y croire !!!
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: 25TH WAVE 8 Jeu 1 Mai 2008 - 2:02
Ce serait pas des blisters canadiens plutot? anglais/français?
Invité Invité
Sujet: Re: 25TH WAVE 8 Jeu 1 Mai 2008 - 9:03
effectivement, c'est la piste la plus sérieuse (vu que le film ne sortira pas avant aout 2009), je ne pense pas que Hasbro France va distribuer ces figurines dans l'hexagone.
Invité Invité
Sujet: Re: 25TH WAVE 8 Jeu 1 Mai 2008 - 14:10
joshua a écrit:
Oui on dit pas une AGENTE en français mais probablement qu'au Quebec si... à confirmer.
Invité Invité
Sujet: Re: 25TH WAVE 8 Sam 3 Mai 2008 - 0:21
For you Joe fans who reside outside the United States, here is a look at Hasbro's 8th wave of 25th Anniversary G.I.Joe figures on International cardbacks. This wave includes:
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: 25TH WAVE 8 Sam 3 Mai 2008 - 0:30
Je trouve ces nouveaux blisters "génériques" moins sympas... Remettez-nous les cartes avec l'illustration du personnage
Invité Invité
Sujet: Re: 25TH WAVE 8 Sam 3 Mai 2008 - 0:37
ce sont mes blisters Internationaux ! donc aux US on va pouvoir toper les blisters tradi ... par contre je croise les doigts pour toper ceux là en France
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: 25TH WAVE 8 Lun 2 Juin 2008 - 17:14
ce sont bien les blisters canadien,qui sont d'ailleur affreux je susi sur que les collectionneurs canadien doivent se fournir au u.s pour leur figs.