|
|
| Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) | |
|
+13keyzeryom Skull Leader neo_kerberos BestRobotDX will the droid kenzaki Greg lionel OrbitalD Robocolt Tetsuzin Dragonskiller spectremaffre 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Jeu 22 Mai 2008 - 18:32 | |
| Vous savez, je crois connaître la provenance du buste, c'est authentique ... | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Jeu 22 Mai 2008 - 19:21 | |
| je n'ai jamais doute de l'autenticite du buste, il est bien looke vintage quand meme...
et le fait qu'il ressemble au jumbo me parait normal, les fondeurs qui ont du le concevoir ont simplement moules le buste du jumbo sans avoir a se repayer une sculpture du goldo...
saurons nous un jour la verite? ^_^ | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Jeu 22 Mai 2008 - 19:33 | |
| - Robocolt a écrit:
- Vous savez, je crois connaître la provenance du buste, c'est authentique ...
Autant je concois que le sankukai soit innaccessible car modèle original de tournage, autant le buste je suis content qu' il ait été retiré car j' ai hésité a l' enchérir... Non je déconne je le trouve atrocement laid méme si c' est une piece originale ( meme si certainement pas sous liscence...)!
Dernière édition par spectremaffre le Jeu 22 Mai 2008 - 21:09, édité 1 fois | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Jeu 22 Mai 2008 - 20:28 | |
| je ne met pas en doute "l'authenticité" du buste, à savoir le fait qu'il ait été fondu en 79, mais franchement, avec ses épaules de serpent, le buste étriqué et les poings en forme de moufles ! Comment peut-on même imaginer que cette "sculpture" soit officiellement sous droits Go Nagai !? Il y a eu de nombreux "artiste" ou production pirates à l'époque, en voici un bel exemple ! est-ce que quelqu'un a eu la bonne idée de sauvegarder l'image du buste ?? | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Ven 23 Mai 2008 - 20:26 | |
| - Tvserizz a écrit:
- je ne met pas en doute "l'authenticité" du buste, à savoir le fait qu'il ait été fondu en 79, mais franchement, avec ses épaules de serpent, le buste étriqué et les poings en forme de moufles ! Comment peut-on même imaginer que cette "sculpture" soit officiellement sous droits Go Nagai !?
Il y a eu de nombreux "artiste" ou production pirates à l'époque, en voici un bel exemple ! est-ce que quelqu'un a eu la bonne idée de sauvegarder l'image du buste ?? Hé bien cette année à japan EXPO 2008 on pourra lui poser la question à MR. Go Nagai vu qu'il fera partie des invités prestiges de la convention, si cette statue de goldo est bien un officiel ou non ? | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| | | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Ven 23 Mai 2008 - 21:56 | |
| Pas plus que les gens de la Toei qui seront là... | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Lun 26 Mai 2008 - 18:22 | |
| je hne sais pas si certains d'entre nous sur le sujet de SANkUKAI vendu sur ebay et en train de partir pour 25050 euros auprès d'un acheteur , en voilà un qui doit être pété de tunes.
Allez voir l'enchère car ce n'est pas une blague. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Lun 26 Mai 2008 - 18:24 | |
| Vu le pseudo et le profil c'est surtout un acheteur fantôme... | |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Lun 26 Mai 2008 - 18:51 | |
| | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Lun 26 Mai 2008 - 18:53 | |
| Y'en a un qui s'est amusé sur l'enchère...
Bon dénoncez vous les gars ? C'est qui ?
Lionel | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Lun 26 Mai 2008 - 19:00 | |
| - lionel a écrit:
- Y'en a un qui s'est amusé sur l'enchère...
Lionel Euh en acheteur on ne peut plus avoir de vote négatif non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) Lun 26 Mai 2008 - 19:21 | |
| - Fabax a écrit:
- lionel a écrit:
- Y'en a un qui s'est amusé sur l'enchère...
Lionel Euh en acheteur on ne peut plus avoir de vote négatif non ? non ya plus besoin depuis que paypall préléve directement sur ton compte ...glupppssss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) | |
| |
| | | | Le vaisseau SAN KU KAI ( message from Space) | |
|