|
|
| Restauration power rangers | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Restauration power rangers Mar 20 Mai - 16:28 | |
| Bonjour à tous , je vous présente la séries mighty morphin entièrement restauré et repeint au couleur de la séries, sa ma pris beaucoup temps,on peut voir que l'armure du blanc,vert sont fait maison merci le Gluon alias Miguel sanchez du fc porto pour les scanne . J'espère que vous appréciez mon boulot |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Restauration power rangers Mar 20 Mai - 16:30 | |
| c'est bien fait mais...ils n'ont pas de decos sur les jambes et bras normalement? | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Restauration power rangers Mar 20 Mai - 17:10 | |
| Vampyr a raison, sinon c'est super ce que tu as fait.
T'as pris quelle peinture t'as fai coment etc... parceque je voudrais repeindre les miens aussi.
Note: Ils etaient plus svelte lors du tournage ces chers Rangers, maintenant qu'ils se la coule douce sur les etageres ils sont bien rondouillets! Les flemards! | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Restauration power rangers Mar 20 Mai - 17:14 | |
| c'est un peu normal qu'ils soient large vu qu'il s'agit des version "morpher" qui change de tete grace a un systeme de bascule dans le torse | |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Restauration power rangers Mar 20 Mai - 17:18 | |
| Rohh je sais c'etait pour de rire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration power rangers Mar 20 Mai - 17:48 | |
| je trouve mieux sans déco Pour la peinture j'utilise humbrol tu les trouve dans les magasin toys |
| Sujet: Re: Restauration power rangers Mar 20 Mai - 18:00 | |
| Rohhh la feinte! ^^
Merci pour ta reponse! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration power rangers Mar 20 Mai - 18:29 | |
| - Dr Bias a écrit:
- Rohhh la feinte! ^^
Merci pour ta reponse! de rien n'oublie pas mettre 2 couche peinture |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Restauration power rangers Mar 20 Mai - 21:03 | |
| Arf, voilà, TNA, sérieux tranquille, content de t'avoir aidé et DSL pour le vert Content de voir un vrai fan de cette équipe, t'as assuré. T'as utilisé quoi pour faire les armures????????????? TKT, des que j'ai les persos que tu cherche je te MP direct, parole de Polak | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration power rangers Mer 21 Mai - 6:09 | |
| Très bonne question le Gluon en faite j'ai pris du papier autocollant rien plus difficile |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Restauration power rangers Mer 21 Mai - 6:14 | |
| super boulo l'ami mais bon j'avait deja vu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration power rangers | |
| |
| | | | Restauration power rangers | |
|