Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: L'homme de l'atlantide Mar 27 Mai - 9:34
Ah!! Mark Harris dans son slip jaune avec ses main palmées! Que de souvenirs pour les plus vieux d'entre nous... Alors que je me disais qu'aucune gamme n'était sortie sur cette série, et qu'un petit custom serait sympa à faire, je suis tombé là-dessus:
Je viens de tomber sur un petit interview sympa de Patrick Duffy (1977) . Il explique le tournage de la série, montre ses lentilles de contact , plonge dans un grand bassin ....a voir.
bionic man a écrit:
Salut les amis (ies). Comme certains d'entre vous j'ai adorer cette série, et ..comme vous je regrette l'absence d'une gamme de jouet sur cette série.
Pour info , j'ai récupéré quelques photos du net: (puzzles, comics,romans...)
....
Kyky Séries Espace
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mar 27 Mai - 9:44
Ha ouai,je m'en rappel pourtant je suis pas si vieux que ça ...Il ondulait pour nager c'était chouet. Sympa les customs vraiment bien réussis.
Enishi_Uki Sentaï
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mar 27 Mai - 10:09
Et il s'installait sur son fauteuil au fond de sa piscine
J'avais essayé de retrouver les épisodes mais sans succès
Marrant les customs.
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mar 27 Mai - 11:53
Bien joué, j'avais pas eu échos qu'une gamme aurait pu sortir sur cette série
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mar 27 Mai - 21:15
C'est vrai qu'il n'y a pas eu l'air d'avoir grand chose sur cette serie,mais etait t'elle assez populaire au USA pour qu'il y ai des produits derivés ?
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mer 28 Mai - 7:59
qui sait comment s'appelait son ennemi le gros barbu ?
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mer 28 Mai - 8:07
keyzeryom a écrit:
qui sait comment s'appelait son ennemi le gros barbu ?
Shubert je crois...
En tous cas dommage qu'on soit passé à côté d'une gamme d'action figures comme cette série...
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mer 28 Mai - 8:52
dans mes souvenirs je croyais que c'etait patrick duffy, l'homme de l'atlantide....
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mer 28 Mai - 9:00
c'est lui...
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mer 28 Mai - 9:30
Greg a écrit:
c'est lui...
aaahhh, donc mark harris c'est le nom du personnage....?
Greg M.A.S.K.
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mer 28 Mai - 9:47
...je pensais que c'était Bobby Ewing?...
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mer 28 Mai - 11:44
J'ignorais aussi que Kenner avait ce projet à l'époque.
En tout cas Chris G. a encore dégoté de purs trucs chez les anciens de la boîte
Invité Invité
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Mer 28 Mai - 12:44
voila encore une idée de gamme à développer en custom.
Greg a écrit:
...je pensais que c'était Bobby Ewing?...
moi aussi !!! et puis un jour télé poche de l'époque annonçait son idylle, avec ? avec ??
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Ven 15 Aoû - 21:15
à cause de cette série avec patrick Duffy, je ne nageai presque plus qu'en "dauphin" par contre ses palmes entres les doigts me faisaient une sensation bizarre à chaque fois qu'on les voyait
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Ven 15 Aoû - 22:16
Alors là bravo ! Si j'ai bien compris vous faites un topic sur une gamme de toys qui n'existe pratiquement pas , au moins il n'y a pas de photos à faire , cool.
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Sam 16 Aoû - 7:45
division ruine a écrit:
Alors là bravo ! Si j'ai bien compris vous faites un topic sur une gamme de toys qui n'existe pratiquement pas , au moins il n'y a pas de photos à faire , cool.
Oui et non puisque certain protos ont été réutilisés dans une ligne nommée Scuba Squad :
division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Sam 16 Aoû - 12:02
Ca c'est une pièce maitresse, tu aurais du nous le montrer de suite, (en plus j'ai toujours déliré sur ce sous marin) c'est quand même surprenant qu'il n'existe pas grand chose sur ces série qui ont marqué notre enfance ou d'autres comme l'age de cristal (trois poupées Mego et un puzzle)
Musclor.org LEGO
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Ven 30 Jan - 19:58
Mark Harris avait des branchies, les mains et pieds palmés et sans eau pouvait mourir. Il avait une force spectaculaire et parlait aux animaux marin tel un Aquaman. J'utilisais un big jim auquel j'avais découpé le pantalon de Karaté jaune et j'avais mon Mark Harris à moi. Le Dr Elizabeth Merrill était son amie.
Patrick Duffy t'es trop top... Souvenirs, souvenirs...
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Ven 13 Fév - 11:12
J'ai adoré cette série, je suis étonné qu'il y a eu des jouets. A quand la sortie en DVD ??? ....
Invité Invité
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Sam 6 Aoû - 8:58
Salut les amis (ies). Comme certains d'entre vous j'ai adorer cette série, et ..comme vous je regrette l'absence d'une gamme de jouet sur cette série.
Pour info , j'ai récupéré quelques photos du net: (puzzles, comics,romans...)
....
tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Sam 6 Aoû - 9:53
C'est effectivement étonnant qu'aucune figurine de Mark Harris n'ai été produite à l'époque et toujours pas aujourd'hui
J'avais bien aimé l'épisode où il se trouvait confronté à un "jumeau" roublard en costume de cowboy ^^
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Sam 6 Aoû - 14:12
Sujet: Re: L'homme de l'atlantide Sam 26 Mai - 7:22
Salut !
Je viens de tomber sur un petit interview sympa de Patrick Duffy (1977) . Il explique le tournage de la série, montre ses lentilles de contact , plonge dans un grand bassin ....a voir.